AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Lun 12 Sep - 3:55

Sterling remis une mèche de cheveux derrière son oreille tout en se faufilant hors de la piste de danse. Cela faisait plusieurs heures qu’elle se déhanchait sur la musique et les rythmes endiablés que passait le DJ et cela lui faisait du bien. La blonde avait eu une dure journée faite de dessin et de dessin pour le nouveau contrat signé par sa boite la semaine précédente. Et elle trouvait ça beaucoup plus sympa de suer sur de la musique que dans une salle de sport entourée de gens voulant à tout prix un corps parfait. A quoi bon, la démone était déjà magnifique ! Et ce soir plu que jamais, elle s’était vêtue d’un bustier en satin beige doré qui laissait deviner la partie supérieur de son soutient gorge noir, et une jupe moulant et fendue au possible sur la cuisse, elle aussi noir tout comme ses escarpins. Tous les hommes ce soir la regardaient la dévoraient du regard mais la blonde n’accordait de l’importance à personne. Tout ce qui l’important pour le moment c’était de se rafraichir, ensuite peut-être chercherait-elle une victime pour ce soir.

Arrivant à hauteur du barman, Rose s’interrogea cinq seconde, le temps de lui ordonner gentiment de venir prendre sa commande, puis elle demanda un verre de scotch on the rocks. Verre en main, l’anglaise se tourna vers la piste et observa les danseurs un moment. Certains spécimens masculins continuaient de lui faire de l’œil malgré la distance et leur différence statique, plusieurs guettaient son prochain verre pour le lui offrir. D’un autre côté des femmes lui lançaient des regards mauvais ou des défis de venir se frotter à leurs petits-amis qui se trémoussaient un peu plus loin. Voilà qui était plus son genre, l’architecte n’aimait pas la chasse facile et elle avait plutôt une nette tendance à aller dérober un cavalier que de piocher parmi la masse de célibataire qui trainait dans son sillage. Aussi efficace qu’un coup de lime sur un ongle qui accroche, il lui suffisait d’un mouvement, d’un mot pour faire des échanges de partenaires. Mais ce soir, Sterling n’avait pas la tête à cela. Elle voulait simplement se détendre. Ne pas chercher la meilleure stratégie pour conquérir ce type là-bas, ou se demander si cela sera facile à découper une fois sous forme de cadavre, ou si celui de derrière serait ensuite recherché par sa famille. Sans se méprendre, Rose était toujours une démone assoiffée de sang mais elle ne pouvait pas non plus être opérationnelle 24h/7j, parfois il fallait rechercher les batteries.

Une seconde gorgée rafraichissante, bien que mal vu pour les véritables amateurs de whisky mais la jeune femme n’en avait que faire, les connaisseurs ne se trouvaient pas dans un night club mais dans un club exprès avec des barreaux de chaise à la main, alors qu’on ne vienne pas lui faire de réflexion, ça pourrait lui donner des envies de meurtre, cela serait dommage pour une fois que ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Mike Barlow

avatar


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Mar 13 Sep - 4:15

Mike arriva sur son lieu de travail vers 1h, lorsque les entrées étaient les plus nombreuses. Il passa devant la file d’attente en moto, ravi de constater qu’il y aurait beaucoup de clients ce soir, encore une fois. L’homme de sécurité qui s’occupait des entrées lui fit signe de la main, chose qu’il fit en retour. Il gara sa moto à l’arrière de la discothèque, emplacement privé bien entendu. Mike retira son casque, entra à l’intérieur et ôta son blouson noir ainsi que ses gants. Dire que sa fille et sa femme étaient malades ! Ivy avait un gros rhume et Queen la varicelle ! Heureusement, les parents l’avaient eu lorsqu’ils étaient enfants. Il espérait cependant ne pas attraper le rhume de sa femme ! Il détestait être malade. A vrai dire qui aimait ça ? Mais il ne supportait pas ne serait-ce avoir le nez qui coule, ou un léger mal de gorge. Bon il n’avait pas à se plaindre. Il était rarement malade. Il eu une pensée pour elles, qui dormaient à cette heure.

Il jeta un coup d’œil au miroir, releva le col de sa chemise blanche, retroussa ses manches jusqu’à ses coudes, passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer…Voilà, il était prêt. Il était tout de même patron de la boîte, il se devait d’être présentable ! Il traversa le « réservoir », pièce ou étaient stockées toutes les bouteilles. Il croisa d’ailleurs un barman qui se ravitaillait et le salua. Ils échangèrent deux, trois mots sur la soirée qui semblait être prometteuse.

Au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la salle principale, les échos de la musique se firent de moins en moins sourds. A chaque fois, il sentait cette douce excitation le gagner. Son cœur s’accélérait, la chair de poule apparaissait… A chaque fois, il ignorait ce qu’il allait voir, entendre, ressentir, lorsqu’il passerait de l’autre côté. Instant calme avant la tempête. L’adrénaline du sportif avant d’entrer sur le terrain. Il adorait ce moment. Il posa sa main contre la porte et sentit les vibrations de la musique. Une nouvelle nuit s’annonçait…

Il souffla un bon coup, puis ouvrit la porte. Le son l’assaillit, les lumières valsèrent sur son visage, la vision du monde sur la piste le ravit. Oui, il adorait son métier ! Il entra dans le feu de l’action, dynamique, tout d’abord en saluant l’autre barman, et la barmaid. Ils n’eurent pas le temps d’échanger quelques mots puisqu’il y avait de la demande. Puis il reconnu des clients fidèles et alla les saluer, tout en prenant le temps de discuter. Il y avait l’étudiant en art qui adorait venir en boîte pour se délecter des corps en mouvement et les dessiner, la jeune mère qui ne voulait pas s’avouer l’être, le couple échangiste, le directeur d’une firme commerciale, et tous les autres… Tous venaient ici pour se changer les idées, s’amuser, danser, draguer, qu’ils soient en groupe ou seuls.

Tandis qu’il discutait avec un couple homo, il repéra un homme en train de mater une belle blonde. Ce n’était pas la première qu’il la voyait. Elle aussi était une habituée, mais il ne la connaissait pas. Du moins, pas encore. Il remarqua alors que l’homme en question n’était pas le seul. Un groupe de quatre jeunes hommes se tenant un peu plus loin semblait hésiter à s’approcher de la demoiselle. Il souhaita une bonne soirée au couple puis s’approcha de la jeune femme. Il allait en décevoir plus d’un.


-Bonsoir. Je ne veux pas vous déranger, juste vous signaler qu’il y a un homme qui semble s’intéresser à vous, dit-il en faisant un mouvement de tête en direction de l’inconnu, au cas où vous ne l’auriez pas remarquer, ajouta-t-il en souriant. D’ailleurs, ce n’est pas le seul regard qui semble être attiré vers vous… Allez-vous réussir à faire votre choix parmi tous ces prétendants ?

Il la pensait célibataire puisqu’il ne l’avait jamais vu avec le même homme à chaque fois. Mike n’était pas du genre à juger au premier abord, alors il n’allait pas l’insulter de fille facile, ou de nom plus vulgaire. Après tout, chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend. Dans son lieu, il excluait violence, prostitution, et drogues. Le reste, il s’en fichait.
Concernant la fille, il était vrai qu’elle était canon. Elle avait de quoi attirer le regard, et elle faisait tout pour ! Mike se demanda si elle savait qu’il était patron du night club. Dans un cas, comme dans l’autre, la situation était bien drôle lorsqu’ils voyaient les autres mâles jeter des regards envieux vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Ven 16 Sep - 2:20

Sterling releva les yeux, surprise d’entendre une voix masculine s’adresser à elle. Non qu’elle ne s’y attendait pas, avec le nombre de gars qui bavait sur son décolleté, il en fallait au moins un avec quelque chose dans le pantalon. Mais elle n’avait pas vu celui l’a s’approcher, la blonde ne l’avait pas non plus sentit approcher, il était bon. Avant de chercher à comprendre ce qu’il était en train de lui dire, Rose le regarda de haut en bas. Il était mignon, musclé, et sexy, comme elle les aimait et de suite son instinct de chasseuse se mit en route. Son visage ne lui était pas inconnu, la démone l’avait probablement déjà croisé dans le club sans jamais interagir avec lui, il était grand temps de réparer cette erreur ! Enfin elle s’intéressa à ce que son interlocuteur essayait de lui dire. Qu’elle possédait un bon nombre d’admirateur ce soir, oui elle le savait déjà, mais mit cela sur le compte d’un sujet banal pour venir débuter une conversation.

Sans se départir de son flegme, aussi célèbre parmi ses clients que ses proies, Sterling afficha son plus beau sourire ravageur et enfonça ses yeux bleus dans les iris de son vis-à-vis dans le but de le déstabiliser. Evidemment elle n’avait pas envie que cela soit si facile mais cela ne coutait rien d’essayer. Et comme il venait de lui dire il fallait qu’elle fasse son choix parmi la foule de types prêts à lui lécher les pieds sur un simple ordre. Mais le problème se trouvait là, chasser sans difficulté ôtait toute la partie amusant du jeu. Sterling reprit une gorgée de boisson avant de déclarer.

« Me voilà bien déçue, moi qui pensait que cet homme c’était vous… »

Un sourire en coin maintenait et Rose n’avait toujours pas détaché son regarde céruléen des yeux du blond. Par question de perdre cet affrontement. O bien sûr, la démone avait repérer le petit anneau qui décorait avec une certaine élégance, il fallait l’avouer, l’annulaire de son interlocuteur, mais n’avait-elle pas dit préférer les hommes déjà prit ?! Et ce gentleman se révélait décidément une prise de choix. Restait une chose à déterminer, sa petite femme était-elle aussi présente au ‘Q’ ou pas. Parce que ce n’était pas la même chose que de draguer le chéri d’une autre en sa présence et non. Sterling n’adoptait pas la même stratégie dans les deux cas, parce que le but n’était pas tout à fait le même, soit elle désirait véritablement l’homme qui lui faisait face, soit le plaisir de faire enrager sa compagne dépassait tout et était l’ultime récompense. Et le tout sans se faire gifler ou arroser d’alcool. Mais l’anglais ne s’inquiétait pas pour cela, elle ne perdait quasiment jamais à ce petit jeu, et pourtant elle n’en était pas à sa première partie, il faut bien s’occuper durant ces siècles interminable !

« Comment vais-je réussir à dissuader autant de personne… »

Fit la jeune femme en inclinant rapidement la tête vers la piste de danse où étaient toujours rassemblés les hommes qui rentreraient vivant chez eux ce soir là. Cela sans jamais interrompre le contact visuel. En réalité, l’architecte savait parfaitement se débarrasser des encombrants, et sans jamais prendre de raccourcis, mais il était établis que cette fois cela ne l’intéressait pas du tout, tant qu’elle discutait avec l’homme devant elle, Sterling ne risquait pas d’en voir un autre débarquer. A moins d’être le petit ami, les hommes n’étaient pas du genre à s’imposer comme une fois pourrait le faire pour court-circuiter une concurrente. Mais ce soit qui pouvait bien oser vouloir faire de l’ombre à Rose, elle était magnifique et radieuse de confiance intérieur. Et avec de bonne raison qui plus est.

Puis sans aucune honte, la blonde avança sa main libre en direction de la joue de l’homme et la frôla du bout du pouce, elle déplia ensuite ses autres doigts pour redressa le col de sa chemise afin que le tout retrouve une certaine unité. Pour sa part, la démone préférait les cols baisser mais c’était peut-être son côté vieux jeu, venant de son éducation vieille Angleterre. Rien ne la faisait plus craquer qu’un homme en costume, avec un maintient droit et une bel élocution mais à cette époque il ne fallait pas en demander trop, tant qu’il se laissait pas la lui enchainer aux barreaux d’un lit, nul besoin d’être trop exigeante. Sa main retourna ensuite à sa place de l’eau côté du verre de whisky, non sans caresser une nouvelle fois la peau douce du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Mike Barlow

avatar


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Mer 28 Sep - 4:08

Mike venait d'aborder une jeune femme qui semblait savoir y faire avec les hommes ! Sûre d'elle, maîtresse du jeu, sexy, elle avait tout de la « femme fatale ». Et comme toute femme fatale qui se respectait, elle était loin d'être vulgaire dans ses vêtements et son attitude. Elle avait une certaine classe ! Elle savait parfaitement qu'elle faisait baver la plupart des hommes, et elle en jouait. Mike était certain que si elle était seule, c'était justement pour se trouver un homme. La chasseresse était de sortie. Mike était-il devenu sa proie ? De toute façon, elle finirait bien par se rendre compte qu'elle perdait son temps puisqu'il était marié et qu'il était du genre fidèle. Mais rien ne l'empêchait de s'amuser un peu !
Il ne baissa pas le regard devant ces yeux bleus hypnotisant. Il en appréciait la beauté tandis qu'elle remettait correctement son col. Cela le fit d'ailleurs sourire. Elle démarrait déjà sur le tactile ! Elle était entreprenante !


-Merci, dit-il l’œil rieur. Je crois que concernant la dissuasion, vous êtes bien partie. Ces messieurs vont croire que vous avez jeté votre dévolu sur moi. Attendez, je vais y contribuer.


Mike prit place sur le tabouret près de la jeune femme et fit signe au groupe de jeune hommes qui signifiait : désolé les gars, mais c'est peine perdu pour vous.
L'un d'entre eux regarda tout de suite ailleurs, comme si cela ne l'intéressait pas. Peut-être craignait-il d'être démasqué... Les autres regardèrent encore un peu histoire de vérifier si la demoiselle n'allait pas rembarrer Mike, mais ils se lassèrent bien vite, et décidèrent d'aller voir ailleurs.


-Pour les autres, soit ils vont continuer à vous regarder, soit ils vont se lasser. Mais je suis certain que vous trouverez un prétendant ce soir, du moins si vous en cherchez un, dit-il avec un demi-sourire.

Il jeta un œil à sa boisson et constata qu'elle buvait du whisky.


-Puis-je vérifier quelque chose ? Demanda-t-il à la demoiselle en prenant le verre.

Il huma le parfum de la boisson et y goûta du bout de lèvres.



-Talisker ! Je vois que Mademoiselle est connaisseuse ! Laissez moi vous offrir un verre.


Il fit signe au barman, qui arriva de suite.


-Sert nous un Caol Ila, et un Queen s'il te plaît.


Il fit un signe de tête, tout en souriant à Mike. Il devait penser qu'il y avait du bon à être le patron !
Le Caol Ila était pour Mike son whisky préféré : parfumé comme le Talisker mais beaucoup plus subtil. Quant à lui, il commanda un cocktail sans alcool. Il lui fallait garder l'esprit clair ! Il ne pouvait se permettre de commencer à boire un verre avec chaque client intéressant ! Il se devait d'être responsable. Le cocktail en question ne ressemblait pas pour rien au prénom de sa fille puisqu'elle l'avait aidé à choisir les ingrédients.


-J'espère en tout cas que cette place n'était pas prise par quelqu'un qui vous accompagnait.


On ne savait jamais. Elle pouvait très bien être venue avec une amie.


Je vous offre un verre, et je vous laisse tranquille.


De toute façon, il ne pourrait passer la soirée à ses côtés. Il lui fallait être partout.
Le barman servit les boissons et Mike le remercia.


-Tu mets ça sur mon ardoise.


Il prit le verre de whisky et le tendit à la demoiselle.


-Tenez, vous allez m'en dire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Dim 2 Oct - 8:35

Sterling ne fut pas surprise à proprement dit mais elle s’étonna que le blond décide de lui-même de l’aider à chasser les inconvenants qui pourraient vouloir tenter leur chance en se mettant entre les deux individus. Elle trouva cela limite louche, et pas parce que les démons ont des tendances paranoïaques. Cependant la jeune femme allait se laisser faire. Bénéficier des attentions d’un bel homme lui donnait toujours l’impression d’être le centre du monde. A son époque, on se retrouvait dans des salons et l’on se faisait courtiser, un art qui s’était perdu alors que pourtant tout le monde y trouvait son compte. Les temps changeaient et pas pour le meilleur, selon l’architecte qui regrettait même que les femmes dussent travailler désormais. Ainsi l’homme s’installa à côté de Rose et précisa que maintenant personne ne viendrait la déranger, et qu’au pire elle trouverait surement chaussure à son pied en cherchant bien. Avec un sourire l’anglaise répondit.

« Je n’ai pas besoin de chercher… »

Son interlocuteur s’intéressa ensuite à son verre de whiskey et joua au connaisseur. Et il se trompait bien, Sterling n’y connaissait absolument rien, ce n’était pas faute d’avoir été entourée d’hommes essayant de lui faire comprendre la beauté de cette boisson ou ses valeurs, simplement la belle s’en fichait bien et n’avait toujours écouté que d’une oreille discrète. Ce qui capta bien plus son attention fut que ce blond parle au serveur en le tutoyant et par le fait qu’il possède une ardoise dans le club. Un habitué ? Une personne assez importante pour se permettre des familiarités en tout cas. Tout à fait son genre de cible. Toujours sans rien dire, la demoiselle fini son verre, prête pour le second, l’alcool mettrait bien plus de temps à faire effet sur elle que sur une humaine normale, elle n’aima cependant pas vraiment que son compagnon du moment tente déjà de lui fausser compagnie. Ce n’était plus lui le maitre de la situation désormais.

« Je serais plutôt contrarié si tu partais trop tôt. »

Sans gêne la blonde était passée à une manière bien plus familière de parler. Son visage d’ange avait tendance à faire oublier qu’elle ne possédait aucune délicatesse, en même temps peu d’assassin en ont réellement. Il n’y a pas de gentille façon de tuer, surtout pas lorsque l’on est un monstre sanguinaire se nourrissant aussi de la souffrance de sa victime. Rien qu’à cette pensée, Sterling sentit en elle monter une certaine excitation, encore plus puissante que lorsqu’on ressent une pulsion sexuelle. Sans attendre elle prit une gorgée d’alcool. Bien sûr elle ne sentit aucune différence mais la blonde n’avait pas son pareil pour faire croire l’inverse.

« La différence n’est pas énorme mais effectivement c’est meilleur… »

N’importe quoi, que ne fallait-il pas dire pour prendre un poisson dans ces filets. Mais cela faisait aussi partie du jeu. Subtilement, Rose place un de ses pieds sur les barreaux du tabouret d’en face, bloquant ainsi une partie du passage au blond et le forçant à rester autant qu’elle le déciderait. L’architecte en profitant alors pour lui tendre une main parfaitement manucuré.

« Sterling. »

Se présenta-t-elle sans fioriture. Son sourire professionnel dessiné sur ses lèvres, la belle était engageante et amicale avec un fond de séduction. Si ce type avait cru passer une bonne soirée, il n’était pas au bout de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Mike Barlow

avatar


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Jeu 10 Nov - 23:51

La jeune femme avait vraiment commencé le jeu de la séduction. Et Mike sentait qu'il avait à faire à une pro. Tous ses gestes semblaient sexy avec elle. Comment faisait-elle pour avoir ce pouvoir d'attraction ? Il y avait bien sûr la beauté, mais aussi l'attitude : sexy, légèrement provocante, mais non vulgaire, comme d'autres auraient pu l'être.
Il la regarda tremper ses lèvres dans le whisky et s'imagina l'espace d'un instant ces lèvres sur les siennes. Mais il se reprit vite. Il n'était pas là pour draguer, mais pour travailler. Et puis il était surtout marié ! Les conditions auraient été autres, il savait parfaitement qu'il aurait craqué. Comment résister à pareille créature ?

Elle se présenta et Mike lui prit la main et y déposa un baiser. Il releva les yeux et se présenta à son tour.


-Enchanté Sterling. Moi c'est Mike.

Il prit son verre et fit signe de trinquer avant de boire une gorgée. Ce cocktail était vraiment délicieux ! Il pourrait le boire d'une traite, mais cela ne se faisait pas, même si c'était sans alcool.


-Je vous ai déjà vu ici. Vous appréciez ce night club ?



Vu qu'elle ne connaissait pas sa véritable fonction, il pouvait toujours faire un petit sondage ! Il aimait avoir l'avis de sa clientèle et pouvoir améliorer ensuite les soirées. Il se demandait d'ailleurs, si elle, elle l'avait déjà repéré. Il était là quasiment toutes les soirées. Ils se sont sûrement déjà croisé.

Il jeta un coup d’œil à la piste de danse, et vit deux videurs accompagner un individu, qui semblait plutôt furieux, vers la sortie. Quelques fois, l'un d'eux venait le voir s'il y avait besoin d'apaiser les choses. Mais il avait reconnu l'individu. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait renvoyer. Il était certain qu'il avait encore trop bu et avait été odieux avec une femme. Il aurait un rapport en fin de soirée de la part des gars de la sécurité, mais il savait désormais qu'il ne lui laisserait plus le droit d'entrer ici ! La dernière fois, il avait renversé une bouteille de champagne, et trois verres...cassés.


-Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des imbéciles ! J'espère au moins qu'il n'a rien cassé cette fois-ci.


Il but une nouvelle gorgée de ce délicieux cocktail et eu envie d'aller voir Enzo, l'un des videurs, pour savoir ce qu'il s'était passé. Mais si cela avait été grave, il serait venu de lui même. Un jour, ou plutôt un soir, un gars avait reçu un coup de couteau ! Cette nuit là fut un véritable cauchemar, entre les flics, les ambulanciers, l'homme blessé, l'autre maîtrise par les videurs, et la fermeture du night club. Autant dire que cela n'avait pas fait une bonne publicité. Mais heureusement les choses étaient revenues à la normale.
Mais Mike savait qu'il ne pourrait rester toute la soirée aux côtés de cette belle blonde. Il sera demandé à un moment ou un autre. Il puis il devait encore faire son tour. Cela faisait partit du jeu de discuter avec la clientèle, de s'assurer qu'ils passaient une bonne soirée. Et c'est pour ça qu'il faisait ce métier. Il adorait les relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Lun 14 Nov - 0:20

Sterling réprima le frisson de dégoût qui l’envahie après ce baisemain qui n’en avait que le nom, au profit du fait qu’au moins le blond, désormais connu comme Mike, eut envie de se conduire en gentleman. A la différence près qu’un véritable homme du monde ne dépose pas à proprement dit ses lèvres sur la main d’une demoiselle, cela était considéré comme un outrage à son époque mais les garçons d’aujourd’hui ignoraient ce fait. Toute la beauté de ce geste résidait dans l’effleurement, la sensation du simple souffle de l’être aimé sur sa peau, oui c’était grisant, mais pour le moment sans aucune importance. Si cet homme voulait avoir l’air d’un mâle éduqué et bien soit, Rose le laisserait faire, elle se contenta donc de garder son sourire parfait et de l’agrandir un tant soit peu pour paraître tout aussi enchantée et non pas frustrée que la galanterie se perde à ce point. La conversation changea ensuite de sujet pour s’intéresser à la fréquence des visites de l’anglaise au The Q et si de fait elle l’appréciait.

« Oui je viens assez régulièrement, c’est assez sympa ici. »

En général cela revenait à dire moins d’une fois par mois. Sterling ne venait en boite que lorsqu’elle n’avait trouvé aucune victime dans la journée, qu’elle n’avait aucun dîner d’affaire ou simplement si elle s’ennuyait. Du reste elle trouvait la musique bonne et les barmans compétents, cependant le club manquait encore un peu d’un certain élitisme. Trop de touristes pouvaient rentrés, trop de badauds. Compte tenu de sa localisation, il aurait mérité d’être un peu plus sélectif, plus axés sur une clientèle riche et célèbre mais cela ne se faisait pas du jour au lendemain. Mike fut ensuite déconcentré par quelque chose et Sterling tourna aussi la tête pour suivre les évènements et elle fut déçue de voir qu’il ne s’agissait que d’une simple bagarre, ce qui au final démontrait exactement ce qu’elle avait en tête, les videurs n’étaient pas assez exigent à l’entrée.

« C’est malheureusement ce qui arrive quand on est un peu trop laxiste sur la clientèle. Ce club pourrait être une merveille si le gérant se décidait à deux trois modifications. »

Et pour une fois la démone n’avait aucune pensée méchante, mais avec un de ses amis dirigeant un bar elle, en fréquentant elle-même énormément, elle savait de quoi elle parlait même si sa participation au changement se résumait surtout à se pencher sur sa planche à dessin. Mais qui s’en souciait vraiment ?! Ce qui perturbait la blonde en ce moment même était plutôt qu’elle perdait l’attention du blond et cela ne lui plaisait pas du tout. Si son esprit s’évadait bientôt son corps suivrait, et ce malgré la barrière de jambe que l’architecte avait dressé. D’un mouvement discret de l’épaule qui pouvait facilement passé inaperçu la jeune femme fit glisser la bretelle de son soutien-gorge dévoilant ainsi un peu plus de sa chair. Cela ne faisait pas une très grande différence entre le avant/après mais à son époque la moindre parcelle de peau exposé devenait très érotique grâce au ciel certaine chose ne changeait pas, en dépit des évolutions négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Mike Barlow

avatar


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Ven 18 Nov - 1:29

La remarque de la demoiselle le fit sourire sur le laisser-aller en ce qui concernait la clientèle. Il venait de prendre une critique en pleine face, même si Sterling l'ignorait. Le sujet de la clientèle n'était pas aussi simple que cela. Il y avait toujours des troubles fêtes à chaque soirées et cela Mike n'y pouvait rien. Il n'allait pas empêcher une personne de boire de l'alcool ! L'alcool était ce qui rapportait le plus dans une soirée, et puis de toute façon les personnes présentes étaient adultes et responsables (enfin normalement).


-Vous savez, un night club ne peut fonctionner sans bar. L'alcool est servit dès qu'un client le demande. Les barmen ne sont pas là pour faire la police mais pour satisfaire les clients. Quant à eux, justement, la plupart sont des personnes gagnant correctement leur vie. Il y a même des célébrités qui viennent. Mais l'alcool que vous êtes en train de boire peut débaucher n'importe quel homme, ou n'importe quelle femme respectable ! C'est a chacun de savoir se gérer. Seulement certains ont plus de mal que d'autres... Et ce n'est pas écrit sur leur front !


Il se recula de son oreille, et bu une gorgée de son cocktail. Il avait argumenté sans animosité puisque ce n'était pas le but. Il avait seulement défendu son opinion, comme si cela allait de soit.
Il remarqua alors l'épaule dénudée de son interlocutrice et trouva que cela lui donnait un air encore plus sexy. Mais il se demanda si ce n'était pas fait exprès...
Il se repencha vers elle, afin de se faire entendre parmi toute cette ambiance bruyante.


-Et l'homme que vous avez vu se faire raccompagner vers la sortie, vous pouvez êtes certaine qu'il ne remettra plus les pieds ici. C'est ainsi que nous pouvons faire le tri. Ceux qui dépassent les limites ne reviennent plus.


Il jeta un coup d’œil à sa montre et cela faisait plus d'une demie-heure qu'il discutait avec la beauté fatale. Il décida alors d'aller faire un tour, histoire de s'assurer que tout se passait bien. Il termina son verre et se leva. Mais Sterling lui bloquait toujours le passage avec sa jambe.


-Ravi de vous avoir rencontré Sterling. Permettez, mais le devoir m'appelle ! Je ne peux malheureusement passer la soirée à vos côtés. Les inconvénients d'un gérant de night club je suppose, dit-il en souriant.

Autant tomber le masque. De toute façon, elle devait sûrement s'en douter. Cela lui avait bien plu de lui parler sans qu'elle sache qui il était. Il pu ainsi avoir un avis franc. Peut-être était-elle de ce genre là de toute façon, mais Mike ne pouvait en avoir la certitude, puisqu'il ne la connaissait pas.
De toute façon, si elle était une habituée du « Q », il pourrait toujours rediscuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Dim 20 Nov - 0:16

Sterling dû s’avouer qu’elle ne comprit pas tout de suite où Mike voulait en venir quand il commença à parler du bar pour dire que sans cela un club ne pouvait pas s’en sortir. En soit il n’avait pas tord et surtout parce que la vente d’alcool rapportait beaucoup d’argent mais ce n’était véritablement ça qu’elle avait voulu mettre en lumière en parlant de la clientèle. La blonde allait donc répliquer quand le jeune homme termina sur explication sur le fait que la bouteille pouvait faire perdre les pédales à n’importe qui et même aux plus fortunés des clients, parmi lesquels se trouvaient donc des célébrités, logique en même temps à Hollywood. Mais cela ne changeaient pas l’opinion de l’architecte bien au contraire. Cela argumentait même en sa faveur, si le « Q » le voulait, il pourrait n’être rempli que par des stars ou des gens gravitant autour d’elles et ainsi le gérant trouverait encore plus son compte à faire sortir les plus faibles et les plus ivres par la grande porte, là où se trouvaient tous les paparazzis exposant encore plus la boite aux yeux du monde. Mais ce n’était pas parce que l’anglaise avait un sens développé et particulier des affaires qu’il fallait l’écouté. Etre sur Terre depuis un peu plus de deux ans pouvait être profitable à n’importe qui !

Quand le blonde se pencha de nouveau vers Rose, il continua sur le fait que l’homme qui venait de se faire raccompagner ne rentrerait plus jamais dans le club, cela allait de soit même si du coup la curiosité de la démone augmentait, comment Mike pouvait-il savoir cela ? Et puis il lui tendait encore le bâton pour se faire battre, avec la théorie des stars au mauvais comportement, si elles dépassaient les limites on les invitait à revenir la nuit suivante. En bref, l’élitisme, voilà ce qu’il manquait encore à cet endroit, ce dit la demoiselle en finissant son propre verre. Malheureusement Mike annonça son intention de partir pour répondre au devoir de gérant qui lui incombait. Bien sûr il ne pouvait pas partir puisque Sterling lui bloquait le passage et très honnêtement elle n’avait aucune envie de le laisser partir. Enfin elle pouvait bien le libérer un moment. Avec un petit sourire, elle se pencha sur le blond, plaçant stratégiquement une main sur le petit espace libre du tabouret entre l’entrejambe du jeune homme. Ensuite seulement elle retira ses pieds des barreaux pour se mettre debout. Doucement elle s’approcha de son oreille et murmura.

« Je te laisse partir pour le moment…mais la soirée n’est pas finie… »

L’anglaise se redressa ensuite et laissa sa main frôler les parties intime de son interlocuteur avant de s’éloigner pour rejoindre la piste de danse pour le plus grand plaisir de la gente masculine présente. Mais la démone était loin d’en avoir fini avec Mike, il était sa proie ce soir et quoi qu’il arrive Rose gagnait toujours la partie. Et même si pour le moment elle se déhanchait sensuellement sur le rythme de la musique ambiante, elle ne perdit pas de vue son gibier, jusqu’à trouver l’occasion dans la nuit de retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Mike Barlow

avatar


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Lun 21 Nov - 23:54

Lorsque Sterling s'éloigna vers la piste de danse, Mike ne pu s'empêcher de souffler. Il n'en revenait pas qu'elle est posé sa main si près de son entrejambe, et même de l'avoir frôlé ! Cela lui avait donné une bouffé de chaleur...réaction normale non ? Il espérait que personne n'avait vu cela. Il se sentait tout de même gêné. Il était marié tout de même, et même s'il aimait encore séduire, il y avait certaines limites à ne pas franchir. Apparemment cette fille avait jeté son dévolu sur lui pour cette nuit. Elle faisait erreur. Elle avait sûrement dû voir son alliance pourtant. Mais peut-être aimait-elle les challenges ? Un homme marié, inaccessible, gérant du night club, cela pouvait être alléchant. Il y a quelques années, il n'aurait pas hésité. Il aurait tout fait pour passer la nuit avec elle. Mais hors de question aujourd'hui. Il aimait Ivy, et jamais il ne lui serait infidèle même si les tentatrices s'amusaient à le pousser à bout. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, tout en se levant. Il croisa le regard de la barmaid et lui fit comprendre qu'elle avait vu toute la petite scène, en lui faisait un grand sourire.



Elle s'approcha alors de lui pour ramasser les verres vides.


-Dis donc, ça marche bien pour toi ce soir.


-Que veux tu, je suis irrésistible ! Dit-il sur le ton de la plaisanterie.


-Elle est canon ! Répondit-elle avec envie.


-Ecoute si je sens qu'elle est aussi intéressée par les femmes, je te l'envoie !


Emma, la barmaid, était, comme vous l'aurez compris, lesbienne. Et cela l'amusait un peu de la voir baver devant une femme qui s'intéressait à lui. Mais qui sait... Sterling était peut-être bi. Même si elle avait l'air de vraiment apprécier les hommes !


-Bon, je vais faire un tour.


Il s'éloigna donc du bar, pour voguer dans le night club. Il croisa James, un grand black costaux, responsable de la sécurité et lui demanda un topo vite fait sur la soirée. Jusqu'ici, ils n'avaient viré que deux personnes, ce qui était très bien.
Il salua les personnes qu'il connaissait et monta à l'étage. Il y avait le coin piscine et certains s'amusaient à danser dans l'eau.
Il alla vérifier l'état de propreté des toilettes, et trouva que c'était un peu limite chez les hommes. Il se dirigea donc vers le comptoir de l'étage, et demanda à un barman d'aller nettoyer un peu les toilettes.

Puis il se dirigea vers la salle VIP, pour les célébrités qui désiraient être tranquilles. La salle était bien sûr surveillé par un gars de la sécu. Mike le salua et entra. Autre ambiance, autre Dj, autre bar. Il se dirigea donc vers les célébrités assises, tandis que d'autre s'éclataient sur la piste de danse. Il vint les saluer et s'assurer qu'ils passaient une bonne soirée. Un producteur de cinéma l'invita alors à boire un verre avec eux. Mike ne pouvait refuser et s'autorisa un verre de champagne. Il s'assit parmi ces personnes du monde du cinéma, de la musique, de la mode, etc... Il resta à discuter avec eux pendant plus d'une heure. Mais le verre terminé, il devait de nouveau vaquer à ses occupations. Il les salua alors chaleureusement, et alla s'assurer que tout se passait bien du côté personnel. Tout se déroulait comme sur des roulettes.
Il y avait encore quelques célébrités qui arrivaient par une porte qui donnait sur l'extérieur : « l'entrée des artistes. » La soirée allait être fructueuse encore et Mike en était ravi !

Il quitta la salle VIP, et repassa devant la piscine. Il regarda par dessus la balustrade, où il avait vu sur toute la salle d'en bas. Le Dj passait une musique mi-électro, mi-latino. La salle était bondé. Il resta là un moment à observer les personnes danser, accoudé à la balustrade. La soirée se déroulait bien, l'argent rentrait, les personnes s'amusaient. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Sam 26 Nov - 1:08

Sterling se déhanchait sur la piste telle une diablesse pour enflammer la salle. Elle était belle et elle le savait, et pour autre preuve que son amour propre il suffisait de regarder les hommes qui l’entouraient. Tous bavaient en ne rêvant que d’une chose, pouvoir se faufiler jusqu’à la blonde pour coller leur corps au sien. C’était entre autre pour cela que la démone s’était débrouillée pour montrer sur le podium et elle s’évertuait désormais à allumer le pole immobile. Du reste cela faisait un excellent point d’observation pour ne pas quitter Mike des yeux. Apprendre qu’il était le gérant des lieux augmentait encore plus l’intérêt de l’anglaise à son égard et même le petit anneau qui ornait son doigt gauche ne serait pas dissuasif. Rose était une démone, pour elle le mariage ne signifiait rien d’autre qu’une bonne blague. Ses parents adoptifs avaient trop tenté d’en faire une bonne petite chrétienne, aujourd’hui elle crachait sur Dieu, ses préceptes et ses disciples. Lorsqu’il monta à l’étage, la jeune femme le suivi discrètement au grand désarroi de ses admirateurs. C’était incroyable qu’il puisse lui résister à ce point, les hommes fidèles n’étaient pourtant plus légion à cette époque de débauche. Mais Sterling n’était pas n’importe qui, elle sublimait le mal mieux que personne et sans réellement porter atteinte à l’intégrité à ce jeune homme, la belle pouvait s’amuser à ses dépends et lui faire tourner la tête.

Dans l’ombre elle observa, il exerçait son métier de chef, passait voir ses employait, vérifiait sa clientèle. Et la démone restait cachée, elle était un prédateur attendant le bon moment pour avoir sa proie, possédant la patience d’un chat. Et par chance la souris n’était pas très vive d’esprit. Sans insulter son intelligence, c’était plutôt sa vigilance que Sterling mettait en doute, après les assauts de la blonde sur sa personne il ne se méfiait même pas un tout petit peu. Cela en devenait presque trop facile. Enfin il fut seul, lui tournant le dos, distrait par l’ambiance de la boite, trop dans son rôle de capitaine du navire. Et Rose toujours cachée dans les ténèbres, se délecta de cet instant, celui juste avant de toucher au but. Tout doucement, telle une chatte, elle s’approcha, déjà l’électricité claquait entre ses doigts, elle cherchait la bonne intensité pour le sonné suffisamment pour le manipuler mais pas pour qu’il perde totalement connaissance, ou alors pas trop longtemps. Lentement elle approcha sa main de sa nuque, l’architecte n’avait pas besoin d’un contact direct avec la peau, d’autant que l’endroit était proche du cerveau. Puis d’un geste vif elle envoya le courant dans le corps de Mike.

Alors qu’il allait s’effondrer la blonde se glissa sous son bras pour le soutenir, comme on aide une personne qui aurait un peu trop bu. Puis elle l’emmena vers les toilettes des hommes qui n’étaient pas loin, l’employé venait tout juste d’en sortir mais ne les avaient pas repérés. Tant bien que mal avec sa force de femme, Rose les emmena à l’intérieur puis dans un cabinet avec une porte. La démone se débrouilla pour remettre un peu d’électricité dans le corps de sa victime, pour la garder inconsciente le plus possible. Puis ce ne fut pas sans difficulté qu’elle lui défit les boutons de sa chemise, ensuite son pantalon pour que ce dernier se retrouve sur les chevilles de Mike, son sous-vêtement le rejoignit rapidement, et la démone fini en asseyant sa victime sur la cuvette. Suffisamment out pour un moment, Rose ressortit rapidement et se faufila dans le carré VIP pour récupérer des bouteilles de champagne vides, des cadavres parfaits à déposer comme preuve près du corps qui malheureusement pour l’anglaise serait vivant à son départ. Ce fut on ne peut plus dur pour elle de ne pas éclater de rire face à sa vilenie. La démone se prit ensuite le plaisir de déposé des traces de son rouge à lèvres à des endroits stratégiques, sur le corps et les vêtements du pauvre blond qui ne comprendrait rien en revenant à lui. Plus tard le lendemain elle n’aurait qu’à lui envoyé un petit message pour le remercier de cette fabuleuse nuit. Trouver son numéro de portable ne serait pas dur pour Rose qui avait des amis tout aussi démoniaque qu’elle à tous les niveaux de la population. Fière de son travail, l’être maléfique ressorti en se décoiffant sensiblement, la jupe mal rabaissée et son haut pas très bien placé. Elle fit mine de se rajuster en sortant des toilettes, elle croisa un trio d’hommes célèbres qui rigola en la voyant, sachant parfaitement, ou du moins croyant savoir ce qu’il venait de se passer dans la salle d’eau.

Lorsque Sterling sortie de la boite nuit, elle avait retrouvé une apparence présentable et un sourire satisfait décorait ses lèvres sur lesquelles, la blonde avait remit de la couleur. Un groupe de jeune fumait un peu plus loin et elle alla leur demander une cigarette. Elle trouvait cette habitude dégoutante mais après l’amour, on pouvait faire quelques petits écarts. Rose prit le temps de marcher le temps que sa drogue se consume puis elle se dégota un taxi pour retourner en sa demeure. Faire le mal, voilà ce qui en valait la peine dans cette vie. Elle n’aurait plus qu’à se rendre au poste de police tôt dans la matinée pour récupérer le numéro de portable de Mika auprès de son ami l’inspecteur Garett, le ‘gentil’ démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Mike Barlow

avatar


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   Ven 16 Déc - 22:23

Le son des basses le fit revenir à lui. Il avait un mal de crâne horrible ! Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se sentit groggy. Il observa autour de lui, et se rendit compte qu'il était dans un cabinet de toilettes. Il ne comprenait pas. Il s'était endormi dans les chiottes ? Mike se rendit alors compte qu'il était quasi nu ! La chemise ouverte, le pantalon et le boxer aux chevilles ! Il fit un bond, ne comprenant rien à ce qui se passait, et son corps hurla de douleur. Il était courbaturé de partout ! De nouveau sur ses deux jambes, il se rhabilla et découvrit alors les nombreuses traces de rouges à lèvres sur son corps. Non ce n'était pas possible ! Prit de panique, il se précipita vers les lavabos. Il s'aspergea le visage et enleva toute trace rouge. Des hommes étaient debout face aux pissotières et l'un d'eux vint se laver les mains près de Mike. Cet homme, notre gérant le connaissait bien. C'était un habitué. Il semblait tout aussi embarrassé que Mike. Il savait qu'il était marié. Et le prendre en flagrant délit semblait le perturber. Mike aurait voulu lui expliquer, mais il ne savait pas lui même ce qu'il s'était passé.

Le corps douloureux, il sortit alors des toilettes. Il se sentait pommé. Pourtant il était chez lui ! C'était sa discothèque bordel ! Il passa devant le bar, titubant. Un serveur l'ayant vu vint vers lui, et lui demanda s'il se sentait bien. Il semblait inquiet. Mike ne répondit pas, et continua son chemin. Il redescendit dans la grande salle, et se dirigea directement vers son bureau.
Il croisa des regards inquiets, d'autres curieux. Il rendit tout de même quelques saluts, mais le cœur n'y était pas.

Une fois dans son bureau, il s'effondra dans son fauteuil. Il devait se calmer et reprendre ses esprits. Il ferma alors les yeux, et expira. Il devait tout remettre dans l'ordre des choses. Il s'était réveillé à demi nu, dans les toilettes, des traces de lèvres sur son corps, et des bouteilles de champagne au sol. Cela lui semblait tellement improbable qu'il ait pu coucher avec une fille ! Il buvait même très peu lorsqu'il travaillait. Il avait juste bu un verre de champagne en salle VIP. L'avait-on drogué ? Avait-il été violé ? Par une femme en plus ? Ou peut-être étaient-elles plusieurs ? Ses pensées se focalisèrent alors vers la blonde...Sterling. Elle avait été bien engageante et provocante ! Se pouvait-il que ce soit elle ?

Il n'avait qu'une chose à faire : aller au commissariat pour porter plainte. Il devait se défendre. Il était certain de ne pas avoir trompé Ivy intentionnellement. Quelqu'un frappa à sa porte, et il vit la tête d'Emma, la barmaid. Elle semblait inquiète.


-Mike ? Ca va ?


-Pas vraiment non...


Elle rentra et il lui raconta ce qu'il venait de se passer. Emma était là depuis l'ouverture du night club et il lui faisait confiance. Révoltée, elle bondit de la chaise.


-Je suis certaine que c'est cette p***!


Elle l'injuria de tous les noms et Mike se releva.


-Tu vas où ?


-Porter plainte.


Elle se calma, se rendant compte qu'elle s'était emportée pour rien.

-Oui tu as raison.

Elle vint le serrer dans ses bras tout en lui disant qu'elle était désolée.
Il le savait bien. Lui aussi l'était. Il ne savait encore comment il allait expliquer cette situation à sa femme, mais chaque chose en son temps.


-Dis aux autres que je ne me sentais pas bien, et que j'ai du rentrer. Veille sur le navire.

-T'inquiète je gère.


Il sortit alors, descendit au sous sol, reprit ses affaires de moto et partit en direction du commissariat sur celle-ci avec la ferme intention de retrouver celle qui lui avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé ◄







MessageSujet: Re: Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Los Angeles, Centre de la Cité des Anges ▬ :: Hollywood ▬ :: Night Club "The Q" ▬-
Sauter vers: