L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyMer 12 Oct - 6:45





Fanny Prudence McLagan
Mon passée...

Fanny qui s'appelait à l'origine Tiffany vint au monde le jour de la fête des morts. La jeune femme née durant la nuit. La jeune femme ne connu jamais sa mère qui mourut lors de l'accouchement. Cela arrive une fois sur mille et cela tomba bien sûr, sur Fanny. Elle vécu toujours mal de vivre sans sa mère mais, bon... C'est la vie certain diront. Le père de Fanny lui dirait que cela arrive et que c'est le destin qui veut ça, et que dieu voulu ramener cette âme vers lui pour des raisons divers et variées... Enfin chacun pense ce qu'il veut. Le père de Fanny n'était pas un homme très sentimentale , il disait que le monde était comme un grand échiquier et que sûr cette chacun avait sa place et un rôle à jouer. Prudence elle voyait les choses d'un autre oeil. Elle n'était pas aussi religieuse que son père. Le père de Fanny était très croyant, depuis des générations la famille McLagan était une famille riche mais, surtout très religieuse mais, dans le fond dans cette famille il y avait toujours eu que des hommes... Fanny fut l'unique fille de la famille McLagan... Le père de la jeune femme n'était pas trop pour d'ailleurs, il ne voulait pas voir sa famille s'éteindre comme ça... Mais, bon il finit par vivre avec. Il éduqua sa fille dans la plus grande chrétienté et jamais il n'aurait cru que cela aurait crée en Fanny une haine contre la religion et contre son père par la même occasion... Le père de Prudence n'était pas très proche de sa fille... Quand l'adolescence commença la relation père-fille de Fanny et de son père devint nettement plus tendu... Fanny commença vers ses 14 ans à développer un don... La famille de la mère de Fanny était une famille de sorcière, une longue lignée de sorcière... Normalement, ce savoir se transmettait de mère en fille sauf que là il manquait la mère... La jeune femme développa le don de voyance. Un don qui était simplement impensable pour son père. Pour lui seul dieu pouvait connaître le futur donc il décida d'envoyer sa fille en asile-psychiatrique... Pourtant elle n'avait rien d'une folle mais, son père décida de l'envoyer ici... Elle était encore mineur donc il avait encore des droits sur elle. Le père de Prudence permit à la jeune femme de suivre des études dans sa « prison ».

Elle travailla beaucoup l'art et développa un véritable don pour cela même si elle n'avait pas grand-chose pour d'inspirer... La jeune femme resta deux ans dans cet asile avant de sortir... Elle cacha ce qu'elle voyait à son père pour qu'il la laisse sortir... Elle ne refoula pas pour autant son pouvoir, non elle décida de vivre avec de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix... La jeune femme sentit beaucoup de changement dans la vie de son père. Durant ces deux années il se remaria avec une femme nettement plus jeune que lui... Une pétasse qui en voulait surtout l'argent du père de Fanny... Fanny ne fit pas tellement attention à cela. Elle continua ses études d'arts de son côté et s'éloigna rapidement de son père et de sa belle-mère... La jeune femme se passionna pour beaucoup de choses par la suite, elle s'intéressa à la photographie, à la magie, aux arts martiaux. Ces deux années ont fait réfléchir la jeune fille... Quand elle s'installa dans son propre appartement quand elle eut 22 ans, le père de Fanny tomba brusquement malade... Une maladie qu'aucun médecin n'arrivait a vraiment expliqué... Prudence ne fut pas très présente durant la maladie de son père... Fanny accusa sa belle-mère... Mais, bien sûr sans preuve.

Quand soudain son père mourut de sa maladie quatre ans plus tard, Prudence et sa belle-mère durent se partager la fortune de la famille... Fanny lors de l'enterrement eu une vision comme quoi elle mourait en tombant d'un pont... Bien sûr, Fanny compris que cela se produirait à cause de sa belle-mère... La jeune femme décida de quitter Londres et de partir pour Los-Angeles... Elle avait son meilleur-ami qui était parties las-bas pour ses études... Elle décida donc de le rejoindre...


Mon présent.

Maintenant cela fait plus de 9 ans que Fanny est à Los-Angeles. Elle changea son nom de Tiffany pour Fanny de peur que sa belle-mère la retrouve... Une peur qui hante notre jolie brune dans ses rêves... Elle à souvent peur qu'on là suit. Maintenant , Prudence à sa propre galerie d'art en ville et elle gagne plutôt bien sa vie et de toute façon elle à de l'argent de côté... Elle est toujours très proche de son meilleur-ami et elle tente de vivre avec son don. L'avenir n'est pas toujours bon à savoir... Elle ne sait pas si elle fait le bien ou le mal...

Mon avenir...



Dernière édition par Fanny P. McLagan le Lun 13 Fév - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyMer 12 Oct - 6:46


Mes amies
L’AIR HEUREUX DE VIVRE, D’EXISTER, VOTRE CŒUR ABRITANT UN DÉSESPOIR CRIANT



Mike Barlow
Mike et Fanny se sont rencontré il y a un an. La jeune femme avait eu une vision concernant de le jeune homme. Elle le voyait se faire agresser par un démon et la jeune femme décida d'intervenir. Elle découvrit alors par la même occasion que lui aussi était un sorcier ! Fanny le trouva très sexy sur le moment ! Après cette fameuse rencontre les deux jeunes gens sont restés très proche et Fanny aime beaucoup le voir ou simplement aller au " Q ".



Nom , Prénom
under co



Nom , Prénom
under co






Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css. Code inspirée par:
Diamine (: www.mycandids.tk


Dernière édition par Fanny P. McLagan le Lun 13 Fév - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyMer 12 Oct - 6:46


Mes Ennemies
CAR ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE ET QUE PERSONNE N'EST PARFAIT



Nom, Prénom
under co



Nom, Prénom
under co



Nom, Prénom
under co


Dernière édition par Fanny P. McLagan le Lun 13 Fév - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyMer 12 Oct - 6:47


Mes relations compliqués
CAR RIEN N'EST JAMAIS SIMPLE !



Nom, Prénom
Under Co



Nom, Prénom
Under Co



Nom, Prénom
Under Co


Dernière édition par Fanny P. McLagan le Lun 13 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyMer 12 Oct - 6:48


Les Mises à jours
New , New , New
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyLun 13 Fév - 8:04


Une nouvelle fiche
New , New , New
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyLun 13 Fév - 8:27

Moi j'ai bien envie de te torturer !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyLun 13 Fév - 8:28

Je suis pas une victime XD Mais, oui un lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyLun 13 Fév - 10:53

Vu que tu as une galerie c'est possible que tu aies exposé mes œuvres, avec un thème sur les architecte de la ville ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyLun 13 Fév - 21:26

Bien sur ( c'est pas hors de prix XD ) , en plus cela fait un bon thème Razz
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyLun 13 Fév - 22:05

Et bien sûr je suis une artiste ULTRA chiante !!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyLun 13 Fév - 22:07

Le client est roi XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyMer 15 Fév - 9:17

Ça veut dire que tu aurais résister à mon harcèlement moral ?!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyMer 15 Fév - 9:20

Oui , je te considérais comme une chieuse mais, j'aurais résisté
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyMer 15 Fév - 9:23

Bon alors tu as le droit à ce que je sois plus gentille avec toi après cette exposition où j'ai été la pire des garces. D'autant que je me suis surement fait beaucoup de sous !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyMer 15 Fév - 10:19

Ho ba gentille XD Ba oui beaucoup beaucoup de sous sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyMer 15 Fév - 21:46

Okay donc on se connait parce qu'on fait affaire ensemble. De mon côté j'apprécie que tu es résister à ma torture mais du coup je te surveille un peu, c'est louche tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes EmptyJeu 16 Fév - 2:55

Oki
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ◄







Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty
MessageSujet: Re: Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes   Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanny Prudence McLagan ~ My Dream and Hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duplex de Fanny P. McLagan ▬
» Fanny Prudence McLagan ~ L'avenir je le connais déjà
» Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Vos amis, vos amours, vos emmerdes ... ▬-
Sauter vers: