L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de présentation type ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Fiche de présentation type ▬ Empty
MessageSujet: Fiche de présentation type ▬   Fiche de présentation type ▬ EmptyVen 15 Avr - 10:19

Fiche de présentation type


Merci à tous de bien vouloir recopier, sans le modifier, le code suivant pour votre fiche de présentation.

Pour les PV, ne vous contentez pas de recopier leurs histoires, réécrivez-les avec vos mots. Tout copier/coller entrainera le refus de la fiche.

Code:
<div class="fond"><div class="title">Nom.Prénom</div>

<center>[table border="0"][tr][td]<div class="vava">[img]http://img4.hostingpics.net/pics/531407avatar.png[/img]</div>
[right][size=9]Ft. CÉLÉBRITÉ[/size][/right][/td][td]<blockquote>[justify]<span class="lettrine">J'</span>me présente, j'ai [i](âge)[/i] ans, je suis né(e) le [i](date de naissance)[/i] à/en [i](ville de naissance)[/i].

<span class="lettrine">D</span>epuis toujours je suis un(e) [i](race)[/i]. Je possède certains pouvoirs dont [i](pouvoir)[/i] [size=9](+ Pouvoir 2 pour les chefs de famille).[/size]

<span class="lettrine">D</span>ans la vie, je suis [i](métier/activité)[/i] et j'aime [i](5 choses que vous aimez)[/i]. Par contre, je déteste [i](5 choses que vous n'aimez pas)[/i].[/justify]</blockquote>[/td][/tr][/table]

<div class="subtitle">Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?</div>

[table border="0"][tr][td width=550][justify]▬ Décrivez ici, en un minimum de 250 mots, le caractère et le physique de votre personnage. Évitez les listes et faites des phrases complètes ![/justify][/td][/tr][/table]




[table border="0"][tr][td width=25]<div class="racont">Raconte-moi ton histoire !</div>[/td][td]<div class="vava">[IMG]http://i51.tinypic.com/30ii4bd.jpg[/IMG]</div>
[/td][/tr][/table]

<blockquote><div class="tour"><blockquote>[justify]▬ Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Parlez-nous de son enfance, son adolescence, sa relation avec ses parents, ses amis. Puis son présent, ses études et ce qui fait ce qu'il est devenu aujourd'hui.[/justify]</blockquote></div></blockquote>

<div class="subtitle">Je sais écrire ! Regarde...</div>

<div class="tour"><blockquote>[justify]▬ Écrivez ici un RP mettant en scène votre personnage dans l'univers du forum. Tout cela en en un minimum d'environ 300 mots.[/justify]</blockquote></div>

[spoiler=Et toi alors ?][i][b]Ton Pseudo ou prénom :[/b][/i] ...
[b][i]Ton Âge :[/i][/b] ...
[b][i]Tu nous as connu comment ? :[/i][/b] ...
[b][i]T'as un message à faire passer ? :[/i][/b] ...
[b][i]Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? :[/i][/b] ...[/spoiler]
</center></div>


Dernière édition par L'Alliance le Dim 22 Mai - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Fiche de présentation type ▬ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation type ▬   Fiche de présentation type ▬ EmptyVen 15 Avr - 10:23

Voilà le rendu final de la fiche de présentation :

Nom.Prénom


Fiche de présentation type ▬ 531407avatar

Ft. CÉLÉBRITÉ
J'me présente, j'ai (âge) ans, je suis né(e) le (date de naissance) à/en (ville de naissance).

Depuis toujours je suis un(e) (race). Je possède certains pouvoirs dont (pouvoir) (+ Pouvoir 2 pour les chefs de famille).

Dans la vie, je suis (métier/activité) et j'aime (5 choses que vous aimez). Par contre, je déteste (5 choses que vous n'aimez pas).

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Décrivez ici, en un minimum de 250 mots, le caractère et le physique de votre personnage. Évitez les listes et faites des phrases complètes !



Raconte-moi ton histoire !
Fiche de présentation type ▬ 30ii4bd


▬ Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Parlez-nous de son enfance, son adolescence, sa relation avec ses parents, ses amis. Puis son présent, ses études et ce qui fait ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Je sais écrire ! Regarde...


▬ Écrivez ici un RP mettant en scène votre personnage dans l'univers du forum. Tout cela en en un minimum d'environ 300 mots.


Et toi alors ?:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
 

Fiche de présentation type ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬-
Sauter vers: