AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste toi et moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Invité ◄



Invité




MessageSujet: Juste toi et moi ...   Mar 22 Nov - 3:11

-Oui faisons comme ça… d’accord alors à demain 14h30. Au revoir Docteur.
Ivy venait de reprendre rendez-vous avec son psychiatre, elle savait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, parler avec quelqu’un d’extérieur à sa famille. De plus, ce docteur elle l’aimait bien elle savait qu’elle pouvait lui dire ce qu’elle voulait ce qu’elle ressentait vraiment au plus profond d’elle ; il ne l’a jugerait jamais. Il savait utiliser les mots juste pour la faire avancer, la faire se sentir mieux et plus à l’aise avec elle-même. La danse était encore un point très sensible pour elle que seul le Docteur (et son mari Mike) pouvaient comprendre. Ce traumatisme était peut être lointain en terme de temps et d’années, mais dans son esprit il reste toujours présent et récent.

C’est difficile d’oublier une partie de sa vie ou plutôt de repenser aux blessures passées, celles qui restent gravées dans votre esprit à jamais. Ivy savait très bien qu’elle ne pourra jamais vraiment faire table rase de cette période de sa vie, mais grâce au docteur à son mari et sa petite fille elle peut de mieux en mieux surmonter ce mal « être » qui réside encore en elle.
Il était maintenant 8H30, Ivy venait de déposer Quinn à l’école et venait juste de rentrer chez elle, Mike était encore en train de dormir, il avait passé la nuit au Q et était rentré vers les 5heures du matin, elle savait qu’il ne fallait pas le réveillé maintenant.
Il faisait assez beau le soleil se levait gentiment, l’air était doux est frais, un matin automnal comme on les aime. Ivy avait pour habitude de faire un footing tous les matins juste après avoir emmené Quenn à l’école, cela lui permettait de s’évader et de penser à tout et n’importe quoi. Il faut dire qu’elle courait vraiment bien, elle avait encore la condition physique de la danse et son pouvoir de lévitation lui permettait de courir plus facilement.
Elle chercha dans son armoire ses vêtements de sports, ses baskets et son iPod (oui de temps en temps ivy aimait écouter de la musique pendant qu’elle courait. Ce n’était pas systématique mais cela lui permettait de se motiver en cas de baisse d’énergie)

10H00 :

C’était parti pour une petite heure de footing dans un parc non loin de leur appartement. Ivy se sentais bien, légère, elle pensait à ce qu’elle allait faire aujourd’hui, à tout, à rien ...

*On pourra peut-être se faire un petit restau avec Mike, enfin, si il en à envie parce qu’il peut être assez fatigué après sa longue nuit... Est-ce que je devrais dire au docteur qu’en ce moment je fais certains cauchemars concernant la danse ?... Tout à l’heure je passerais sûrment chez le coiffeur avant d’aller au restaurant avec Mike,.. J’aime bien cette coiffeuse, on peut parler de tout et de rien et en plus elle est douée dans son domaine, je n’ai jamais était déçue de mes coupes de cheveux. *

Les idées ne s’arrêtaient jamais de fuser, c’était toujours comme ça quand elle courait, du coup quand elle rentrait chez elle après ce fameux footing elle se sentait mieux et plus disponible.

11H15 :
Ivy rentra chez elle, pris sa douche pendant plus d’une demi-heure, elle adorait rester pendant un certain temps sous l’eau bien chaude. C’est vrai que ce n’était pas vraiment écologique mais de temps en temps ça ne faisait pas de mal.
Sa douche finis, elle prit une serviette dans l’armoire juste en dessous de son évier, le passa atour de son corps et chercha sa crème de jour pour visage. Elle se brossa ensuite les dents, passa discrètement par leur chambre à couché où Mike dormais paisiblement, elle ne put s’empêcher de sourire en le voyant … Qu’est ce qu’elle l’aimait cet homme, c’était vraiment fou, elle n’avait jamais connu de sentiments si fort auparavant. Elle entra dans leurs dressing, ôta sa serviette pour la mettre cette fois autour de la tête en attendant de trouver des vêtements à se mettre et de faire sécher ses cheveux.

Elle trouva un ensemble de sous-vêtements noir, un jean délavé (qu’elle adorait), un chemiser blanc et un foulard à mettre autour du coup, il faut dire que l’air s’était rafraîchit ses derniers temps, il ne faudrait pas tomber malade maintenant !
En retournant dans la chambre elle vit Mike ouvrir un œil curieux pour voir ce que sa femme fabriquait…
Elle se pencha au-dessus de leur lit et lui chuchota :
« Bonjour mon amour, bien dormis.. ?... je pense que tu dois encore avoir sommeil ? »

Elle souriait ...
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mike Barlow

avatar


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Juste toi et moi ...   Mar 22 Nov - 12:13

Lentement, Mike émergea de son sommeil. Les yeux toujours fermés, il entendit l'eau de la douche s'écouler. Il voulait encore dormir un peu. La nuit avait été courte. Cette fois-ci, il était resté jusqu'à la fermeture, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'employés au night club. Du coup, en comptant le temps de trajet, il était rentré vers 7h du matin. Cela était exceptionnel. D'habitude il rentrait plutôt entre 5 et 6 heures. Mais ces derniers temps, il n'était pas vraiment rassuré, avec toute cette histoire d'agresseur, voir de tueur en série... Et dans les journaux, les journalistes avaient parlé de runes, et Mike se demandait alors si ce meurtre n'avait pas à voir avec la magie. Alors, autant être prudent, et en tant que patron, il souhaitait s'assurer de la sécurité de chacun. Peut-être ne pourrait-il pas empêcher cet individu d'intervenir dans son night club ou dans ses environs, mais cela le rassurait d'être présent.

Voilà. A peine réveillé qu'il pensait déjà à ces sombres actualités. Il changea de position, et se rendit compte que l'eau ne coulait plus. Puis il entendit sa femme se diriger vers le dressing. Il en profita pour se situer dans le temps. C'était jeudi. Quinn était donc à l'école à cette heure. Il ouvrit un œil pour vérifier l'heure : 11h30 indiquait le réveil. Il avait donc dormi 4h30...c'est à dire peu ! Même si Mike récupérait vite, il lui fallait tout de même un minimum.

Lorsqu'il entendit de nouveau Ivy dans la chambre, il ne put s'empêcher d'ouvrir un œil. Elle dut le remarquer car elle s'approcha de lui. Elle embaumait la chambre de son parfum, entre le gel douche, le shampoing, et les crèmes. Et il adorait ces odeurs délicates et sucrés. Il ne répondit que par un grognement à sa question, tout en se positionnant sur le dos.


-Bonjour, répondit-il enfin en se frottant le visage de ses mains.

Heureusement que leur fille n'était pas là, sinon il aurait eu le droit à un tout autre réveil ! Quinn adorait réveiller son père en sautant sur le lit. Quelques fois, c'était plutôt agaçant, mais elle réussissait à l'amadouer avec un gros câlin. Il ne pouvait alors qu'aimer ce genre de réveil finalement !


-Peu dormi, articula-t-il difficilement. Pas assez...

Il ouvrit tout de même les yeux et vit Ivy près de lui. Elle était merveilleusement belle, comme à chaque jour. Il lui sourit, la tête toujours dans le brouillard. Il l'a prit alors dans ses bras, et l'emmena avec lui dans le lit.


-Allez, reste. Et on fait une loonngue grasse mat', murmura-t-il la tête enfoui dans son cou.
Il lui déposa un baiser, et passa sa jambe au dessus de ses hanches féminines, afin qu'elle reste dans le lit. Elle ne pouvait plus bouger.

Comme elle sentait bon ! Mike se délectait à sentir son doux parfum. Il pouvait rester ainsi des heures, blotti contre sa femme, confortablement installé dans son lit. Il appréciait ces moments de tendresse, et il adorait les câlins ! Il en soupira d'aise.


-Désolé j'ai du mal à me réveiller...Il va falloir que tu m'aides, dit-il à son oreille.

C'était tout à fait vrai:il avait du mal à se réveiller. Mais en même temps, il adorait être amoureusement réveillé par sa femme. Il se demandait alors si elle allait prendre le temps de jouer le jeu, ou si elle avait autre chose de prévu. Dans ce dernier cas, il pourrait toujours dormir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Invité ◄



Invité




MessageSujet: Re: Juste toi et moi ...   Mar 22 Nov - 23:38

Mike lui répondit avec encore un peu de mal, il n’était pas tout à fait réveillé. Il était sûrement rentré plus tard que prévu, d’habitude à cette heure-là il était déjà debout et en pleine forme ; d’ailleurs Ivy ne savait vraiment pas comment il faisait pour récupérer aussi vite, c’était un point positif vu le métier qu’il exerçait.
C’est vrai en ce moment il valait mieux rester prudent, des truands rôdaient aux alentours de sa boite de nuit.

Néanmoins Ivy n’aimait pas tellement qu’il reste la seule et dernière personne à quitter les lieux. Il est vrai que Mike est un homme ayant une bonne carrure bien musclé mais face à 4 ou 5 mecs il ne pourrait pas faire le poids tout seul.
En tout cas il était bel et bien là couché dans leur lit douillet en vie et sans blessure, cela la rassurait. Mike tendit les bras et Ivy ne put s’empêcher de se blottir contre lui, il lui proposa une grasse matinée, Ivy avait prévu d’aller chez le coiffeur ce matin, mais de rester encore une petite heure avec son mari chéri ne pouvait lui faire que du bien et puis c’était bien mieux que le coiffeur !

Mike l’agrippa et la tira dans leur lit, avec un petit air innocent il lui répondit qu’il aurait besoin d’un peu d’aide pour se réveiller… Ivy décida de jouer le jeu
Leurs complicité était unique ils s’entendaient comme deux frères et sœurs et s’aimaient comme deux amants fou, c’était une relation de confiance de bien être, de pur bonheur !
Ivy était là dans ses bras elle ne voulait plus le lâchait, elle aime être contre lui, entendre son cœur battre, sentir son odeur, sa respiration, sa peau contre la sienne… Elle entrelaça ses jambes au siennes et resta là un moment… Elle avait envie de faire durer se moment de plaisir à deux, juste lui et elle ensemble pour toujours (enfin c’est vraiment ce qu’elle espérait…)
Lorsqu’elle était avec lui elle perdait complétement la notion du temps, ils s’étaient même assoupis un moment enlacés l’un contre l’autre. Ils ne disaient rien mais Ivy se sentaient bien, elle se sentait en sécurité avec Mike en confiance, en harmonie avec lui. Elle ouvrit les yeux, le regarda un moment dormir et lui chuchota discrètement à l’oreille :

« Je t’aime … Merci d’exister… »

Toujours blottit contre lui, elle lui caressa le torse elle savait qu’il adorait ses réveils de ce genre, tout en douceur, elle lui donna de petits baisés sur la joue et arriva jusqu’à sa bouche.
Mike dormait toujours, mais avait un léger sourire, elle adorait le voir au réveil, on pourrait croire un ange c’était dans ses moments-là qu’Ivy se rendait compte de la chance qu’elle avait de l’avoir.
C’était un homme qui savait ce qu’elle aimait, ce qui la faisait souffrir, ce qui lui donnait toujours le sourire, ce qui lui permettait de surmonter ses peurs, ce qui la faisait rêver, et bien plus encore !!
Elle ne le remercia jamais assez d’être l’homme qui a changé sa vie, et qui lui donne chaque jour plus d’amour que la veille.
Elle le regarda et répondit :

« Si tu veux encore dormir un moment dors mon chéri, je vais nous préparer un petit brunch !! »

C’est vrai Ivy préférait encore qu’il dorme un moment, le restaurant sera pour une prochaine fois, il avait l’air quand même assez fatigué de la veille, c’était donc plus judicieux de rester la matinée à la maison et de lui préparer un bon petit déjeuner sucré salé.
Ivy aimait lui préparer ce genre de choses, elle savait que ça lui faisait toujours plaisir, et de sentir la bonne odeur venant de la cuisine ça ne pouvait que le réveiller de bonne humeur ! (bien qu’il soit souvent de bonne humeur avec sa femme.)
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mike Barlow

avatar


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Juste toi et moi ...   Ven 25 Nov - 1:17

Ivy vint se blottir contre lui, et lui offrit quelques caresses et baisers. Mike était heureux. Merveilleux réveil ! Mais il trouva cela trop court à son goût. Il aurait aimé qu'elle continue sur cette voie, mais elle préféra le laisser dormir encore un peu. Ce qui était aussi une bonne idée. Il l'a libéra alors et plongea de nouveau dans un semi sommeil. Les mots d'Ivy résonnaient dans sa tête. Ces mots d'amour ne pouvaient que lui faire du bien. Même s'il savait ce qu'elle ressentait à son égard, les entendre était toujours source de bonheur. On pouvait dire que la journée commençait bien !
Peu à peu, une odeur de tartines grillées, et de café vint titiller les narines de notre Mike. Et cela eu un effet radical sur son estomac qui se mit à gronder de faim. Il était donc temps qu'il se lève ! Il ouvra les yeux, et jeta un coup d'oeil au réveil : 12h10. Oui, il était temps de se lever. Il s'étira et quitta enfin ce lit douillet. Il se dirigea directement vers la salle de bain et se faufila sous la douche.
Cela eu pour effet de le réveiller complètement. Il enroula une serviette autour de sa taille, une fois sec, et se rasa devant la glace. Une fois rasé de près, il se coiffa avec un peu de gel, vite fait bien fait. Il se dirigea ensuite vers le dressing, comme l'avait fait plus tôt Ivy. Il enfila rapidement un boxer noir, un jean et un tee shirt gris.

Il ouvrit ensuite les rideaux, et contempla son jardin. D'ici, il avait vu sur la piscine, et sur une partie de sa propriété. Le soleil était présent, mais il ne fallait pas se faire d'illusions, l'automne était bien là. Les feuilles peu à peu ornementaient le sol de leur couleur marron, jaune et rouge. Il se détourna de la fenêtre et refit le lit. Ce n'était pas à Ivy de tout faire.

Il se dirigea ensuite vers la cuisine, où il trouva sa chère et tendre, lui tournant le dos, en train de préparer le brunch. Il vint se coller contre elle, passant ses bras autour de sa taille. Il lui déposa un baiser sur la jour, et regarda ce qu'elle faisait en posant sa tête sur son épaule. Elle était en train de s'occuper des œufs au plat.


-Hummm, ça sent bon !


Il piqua quelques raisins et se mit à côté d'elle, afin de ne pas la gêner dans ses gestes.


-Besoin d'un coup de main ? demanda-t-il.

Il vit que tout était bien avancé, mais au cas où, il pouvait lui prêter main forte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé ◄







MessageSujet: Re: Juste toi et moi ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste toi et moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Los Angeles, Westside ▬ :: Beverly Hills ▬ :: Maison de Mike Barlow et sa famille ▬-
Sauter vers: