AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Jude Spencer

avatar

The only one Eternal

Messages : 84
Points RPG : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Vampire
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]   Lun 28 Nov - 6:48


Échange de bons procédés...
ou pas !


Cela faisait plusieurs jours que Jude n'avait conclu aucune vente côté drogue et cela commençait à lui manquer. Il fallait dire ce qui était, il avait un stock et il fallait qu'il l'écoule. Sans client, ce serait tout de suite plus difficile alors c'est sans hésiter qu'il avait dit oui lorsqu'on lui avait proposé un rendez-vous pour le soir même.
Comme bien souvent, l'échange aurait lieu de nuit. Non seulement ça promettait plus de discrétion mais en plus, Jude n'avait pas à sortir déguisé comme une musulmane en burka... Oui c'était pratique mais non il n'aimait pas ca ! Il préférait de loin se promener dans une tenue classique et passe-partout.

Ce client, avec qui il avait déjà traité, l'avait appelé assez tôt le matin, vers 11 heures ! Et oui c'était tôt pour quelqu'un qui vivait la nuit. Il avait assez peu apprécié qu'on le sorte de son pseudo sommeil vampirique mais bon... Ce n'était pas comme s'il dormait vraiment dans le fond. Du coup, une fois totalement réveillé, il n'avait plus envie de "dormir". Il lui fallu donc trouver de quoi s'occuper. Pas facile quand on n'a pas envie de sortir mais il fit son possible et, chose exceptionnelle, il se retrouva a faire le grand ménage dans son loft ! Mieux valait que personne n'entre ici ou on lui demanderait ce qui lui arrivait et s'il n'était par hasard pas en train de couver une déprime profonde ! Mais non, rien de tout cela ... Juste un vampire un peu hyperactif et sans personne à tuer sous la main...

Quand il eut fini et que tout brillait comme un sou neuf, il regarda l'heure, 16 heures. Il avait encore un peu de temps à tuer et devait attendre avant de pouvoir sortir, la nuit tomberait bientôt mais pas encore. Il se posa donc devant sa télé car comble des combles, il ne pouvait même pas ouvrir ses volets pour observer l'extérieur. L'inconvénient quand on est un vampire avec des goûts de luxe et une maison dont les parois sont presque entièrement en baies vitrées...

A peine concentré sur l'émission parfaitement inintéressante qu'il regardait, l'homme se surpris a somnoler si bien qu'il se réveilla au dernier moment pour partir à son rendez-vous. Heureusement qu'il était rapide sinon il serait arrivé en retard. Mais ce ne fut pas le cas cette fois. Arrivé sur place, le client n'était pas encore la, il en profita pour inspecter rapidement les lieux et voir s'il n'y avait pas de concurrence aux alentours. Rien a signaler. Il s'adossa donc au mur et attendit. Il n'apprécia pas mais le client eut plus de 10 minutes de retard, chose que le vampire lui fit bien sur remarquer de façon ... "aimable" !
Une fois les gentillesses passées, ils commencèrent a parler affaires pour effectuer leur troc frauduleux mais c'était sans compter sur la présence d'une demoiselle dans le coin et en plus, elle avait un appareil photo sur elle... Peut être avait-elle prit des photos de toute la scène. C'était trop dangereux, elle ne pouvait partir ainsi, impunément.
Sans doute ne se doutait-elle de rien puisqu'elle partait tranquillement en marchant. Mais bientôt, elle devrait sans doute courir. Pauvre petite chose humaine ! Enfin pour le moment Jude resterait relativement sage afin de lui "parler" avant tout. Oui oui, parlons d'abord !
Il s'avança donc vers elle, marchant plus vite qu'elle et arriva dans son dos.

« Mademoiselle !? » dit-il poliment, l'air de rien. « Je crois que ... vous avez surpris ce qui n'aurait dû l'être ! »
Il avait toujours l'air poli à la fin de sa phrase mais intérieurement, il ne l'était plus du tout. Maintenant, restait à attendre, voir ses réactions qui ne seraient sans doute pas sans surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fanny P. McLagan

avatar

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]   Sam 24 Déc - 2:59

Fanny tournait en rond... Elle n'avait plus d'idée de photo ! Elle en avait marre de prendre des paysages et décembre n'était pas encore là donc elle ne pourrait pas prendre de paysage sous la neige donc elle devait trouver autre choses et vite. Fanny devait changer d'exposition d'ici la semaine prochaine... Les clients commençaient à se lasser de l'exposition actuel malgré que Fanny rajoute quelques nouveautés de temps à autres... Donc il fallait agir. La jeune femme passa toute la matinée à chercher une idée de génie. Elle passa par la mère, elle passa même par les beaux quartiers... Elle tenta même de prendre des photos depuis son toit terrasse sauf que non ! Cela n'allait pas... Fanny n'avait jamais connu ce genre de situation... Fanny avait toujours eu une idée. Par exemple il y a un mois, elle consacra une série entière à son chaton qu'elle venait juste d'avoir... Et elle était plus que fière de ses clichés... Dans le fond qui n'aime pas les chats ! Les idiots ! Et de toute façon Fanny ne veut pas d'idiots dans sa galerie. La jeune femme tenta de s'inspirer de ses anciens clichés mais, cela ne faisait rien si ce n'est lui rappeler qu'à ses débuts elle avait beaucoup d'inspiration ! La jeune femme regarda beaucoup de ses albums photos pour tenter de trouver un truc ! Mais, non rien... Elle avait très peu de photo de son enfance, quand elle quitta l'Angleterre , elle ne pensa pas à prendre des photos souvenirs... Enfin voilà !

Fanny avait la tête à l'envers... Non vraiment. La jeune femme était dans son canapé dans la mauvaise sens, ses pieds à la place de sa tête. La jeune femme avait les cheveux qui touchait même le sol. D'ailleurs la minette , enfin le petit chaton de Fanny en profitait pour jouer avec ses cheveux... Fanny ne disait rien, elle réfléchissait à une idée de génie sauf que pour le moment elle ne trouvait pas ! C'est quand elle ce décida à allumer la télé qu'elle eu une idée. Elle tomba sur la météo... Ce soir il annonçait une nuit très claire et parfaite pour une soirée sous les étoiles... La jeune photographe se retourna alors pour se mettre dans le bon sens. La minette de Fanny en profita par la même occasion de monter sur le canapé pour continuer à jouer avec ses cheveux. La jeune photographe afficha un sourire ravie. « La nuit, voilà ! » Fanny attrapa alors son chat et lui fit un petit bisous. Elle monta alors les escaliers pour se diriger vers sa chambre, en effet elle n'allait pas aller se promener dehors en boxer... Non, en effet. La jeune sorcière posa son chat sur son lit qui s'installa directement sur un des nombreux cousins de la sorcière. La jeune photographe enfila alors un jean, un haut, une veste. Elle attrapa son sac ainsi que son appareil photo. La nuit tombait... Alicia se recoiffa alors rapidement. Elle laissa ses cheveux à l'air libre. La jeune sorcière enfila alors des petites chaussures, pas de talon , non merci. La jeune femme sortit alors par la porte de son appartement et elle vie son pervers de voisin qui attendait à l'ascenseur. Pervers car la jeune femme le surpris plus d'une fois à écouter derrière la porte. La sorcière regarda alors et décida de prendre l'escalier extérieur. Fanny adorait passer par cette sortie. En plus personne ne passait par là. En effet l'escalier extérieur est assez ancien et beaucoup craigne qu'il craque. Fanny rentra alors chez. Elle sortie par la fenêtre , qui donnait accès à l'escalier. Elle passa alors devant beaucoup de fenêtres. Elle croisa également une de ses petites voisines. Une petite fille black, adorable. Sa mère travaille dans une agence immobilière. La petite fille en question avait seulement 9 ans pourtant elle était très mature. Fanny toqua alors à la fenêtre de la jeune fille pour lui faire coucou. La jeune femme continua alors sa route avant d'attendre enfin en bas. Fanny sortie alors son appareil photo. Elle marcha pendant 30 minutes. Elle pris plusieurs clichés. Cela l'inspirait beaucoup ! Une ville la nuit est totalement différente !

Fanny tomba alors sur une petite ruelle ou elle ne s'aperçut même pas qu'il y avait deux hommes. Mais, elle avait quand même pris une photo ! C'est seulement quand elle regarda la photo une fois prise qu'elle compris ce qu'elle venait de faire... Un homme vint alors à elle. Fanny avait continuée de marcher comme si de rien n'était mais, malheureusement... « Je n'ai rien vu du tout... Excuser moi je vous ai dérangé peut-être je ne suis que de passage... Je ne voulais pas vous déranger » Fanny rangea alors son appareil photo comme si de rien n'était, puis elle ferma son sac. « Bonne soirée, je suis pressée.» Fanny se retourna alors et continua sa route, alors que la direction pour rentrer chez elle n'était pas dans cette direction. Fanny attrapa rapidement son téléphone en essayant d'envoyer discrètement un sms à un ami qui vivait pas loin... Fanny avait beau être voyante, elle n'avait rien vu venir...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dangerous Girl



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Jude Spencer

avatar

The only one Eternal

Messages : 84
Points RPG : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Vampire
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]   Mer 28 Déc - 11:47

La demoiselle comptait visiblement s'en tirer sans encombre ; c'était bien mal connaitre les hommes de façon générale et Jude en particulier. Certes, elle ne le connaissait pas lui mais qui laisserait filer quelqu'un qui a un cliché d'une action illégale ? Il n'était pas certain qu'elle ait eu le temps de prendre la photo ni même qu'elle ait voulu le prendre lui et son acolyte mais qu'importait ? Il ne fallait pas courir le moindre risque. Il se plaisait dans cette ville et surtout dans son immense et magnifique maison, il ne voulait pas devoir déménager à cause d'une pimbêche indiscrète.
Aux paroles que prononçait la brunette, on sentait qu'elle n'était pas rassurée et Jude aimait sentir cela, il avait une impression de puissance par rapport à elle, de supériorité. Lui n'avait pas peur, lui était le maitre incontesté, celui devant qui elle devrait s'agenouiller si elle voulait garder la vie sauve et espérer peut-être rentrer chez elle. Oui peut-être car si Jude se mettait à avoir faim, il n'était pas certain qu'il la laisse partir au final.
Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres de façon imperceptible.

Arrivant rapidement devant la jeune femme grâce à une capacité vampirique bien qu'il se contrôla tout de même, il fit en sorte qu'elle stoppe ses pas. De toute façon, elle n'avait pas le choix sinon elle lui rentrait dedans. Il l'observa de haut en bas ; elle était assez attirante à ce qu'il pouvait en voir et abimer un si beau corps serait dommage surtout sans en avoir profité avant ... Cela dit pour le moment, c'est sur le téléphone de la jeune femme que son regard s'arrêta. Elle était visiblement en train d'envoyer un texto. Ça, c'était mauvais pour lui... Enfin ... s'il était un simple humain ça le serait car la demoiselle appelait sûrement des renforts ; pour lui en tant que vampire, ça l'amusait ! Plus on est de fous plus on rit non ?

« Allons allons ! Vous ne devez pas être si pressée que ça ! »
Il ne la regarda pas dans les yeux pour prononcer ces mots, son regard toujours bloqué sur le téléphone. Peut-être comprendrait-elle son insistance ou peut-être pas mais en tout cas, il comptait bien faire en sorte qu'elle ne prévienne personne. S'avançant d'un pas vers elle, il se trouvait à présent à une distance d'environ un bras d'elle. Plongeant cette fois ses yeux d'acier dans ceux de la jeune femme malgré la nuit les entourant, il durcit le regard, montrant qu'il était on ne peut plus sérieux.

« Croyez-moi, vous n'avez envie de prévenir personne de ce qui se passe actuellement. »
Et de toute façon, elle ne le pourrait pas. Les vampires ont bien plus de réflexe que les humains ou autres créatures mortelles. Elle n'aurait pas le temps d'appuyer sur "envoi" que son téléphone serait déjà au sol et en mille morceaux. Il attendait donc qu'elle range son mobile avant de devoir s'en charger.

« Je crois que vous êtes en possession de quelque chose qui peut m'intéresser et j'aimerais beaucoup le récupérer pour le faire disparaitre... »
Il parlait bien sûr de la ou les photo(s) qui avai(en)t été prise(s) ; l'appareil en lui-même, il s'en foutait, elle pourrait bien le récupérer après, une fois que toute trace compromettante aurait été effacée à jamais. Mais la demoiselle comprendrait-elle tout cela ? Ou jouerait-elle les écervelées qui cherchent à tout prix à fuir même si ce n'est pas nécessaire ? Car admettons-le, pour le moment, nulle raison de s'inquiéter réellement, il n'avait même pas montré les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fanny P. McLagan

avatar

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]   Dim 1 Jan - 0:07

Fanny devait sortir de cette merde le plus vite possible. La jeune femme aimerait être encore dans son canapé devant la télé en pyjama mais, NON ! Comme la pire des idiotes elle avait eu la bonne idée de venir prendre des photos la nuit ! C'était bien elle ça... La jeune femme se demandait comment elle allait pouvoir sortir de cette merde, écrire un sms était une chose que Fanny avait l'habitude mais, là elle avait tellement peur qu'elle n'arrivait pas écrire un seul mot correctement et en plus avec l'espèce de taré qui était derrière elle et ba elle avait du mal à ne pas paniquer ! La demoiselle devait l'admettre franchement l'homme qu'elle avait en face d'elle n'était pas moche mais, parfois il y a de belle personne physiquement qui était noir à l'intérieur et Fanny n'était pas du genre à juger des gens à l'apparence même si là cela se voyait clairement que ce mec n'était pas clair et que la jeune brune était en danger... Fanny pensait qu'elle avait le temps de réfléchir mais, au final non... Le jeune homme arriva avec une vitesse surprenante sur la jeune femme. Fanny ne le vit même pas lui passer devant... Il était extrémement rapide, trop rapide peut-être. Fanny se trouvait peut-être face à un sorcier , peut-être qu'il était dangereux ! Beaucoup plus qu'elle ne l'imaginait. Fanny était le genre de fille qui avait toujours des emmerdes et elle commençait à en avoir marre...

Si Si ! Fanny était vraiment presser et même si ce n'était pas vrais elle avait envie de partir et de rentrer chez elle... Fanny se demandait ce qu'ils étaient en train de faire dans cette rue ? Elle avait certes regardée la photo mais, il y avait de nombreuse possibilité , un échange de drogue, de l'alcool... Enfin rien de légal en gros et si ce mec n'avait rien à craindre il ne serait pas là... Fanny continuait d'écrire son SMS mais, avec lui devant-elle cela était encore plus dur de se concentrer... Fanny sentait bien qu'il regardait son téléphone. La jeune femme ne savait pas quoi lui dire donc elle se contenta du silence... Fanny regarda l'homme dans les yeux , et là y a pas le coup de foudre mais, Fanny compris qu'elle était face à un homme un peu fou... La jeune femme tenta de garder son calme... Fanny rangea son téléphone dans sa poche... Elle avait laissé tombée l'idée d'envoyer un sms à un ami car le temps que l'ami en question arrive, le mec serait déjà partit et Fanny serait peut-être même morte. Oui, Fanny envisageait le pire... « Très bien... De toute façon je n'avais pas de réseau...» Fanny tentait de rigoler mais, la situation ne le permettait pas vraiment... La jeune femme savait que la photo qu'elle avait prise était un danger pour ce mec mais, Fanny tenait là une photo trop bien pour la laisser partir, elle était morte de peur mais, elle n'allait pas se laisser faire par se fou de la vie !


Au moins ce mec était direct, il ne cachait pas ses intentions, Fanny ne comptait pas se laisser faire par un mec, elle était forte mais , morte de peur ! Fanny respira... Elle se demandait si le silence n'était pas la meilleur solution pour lui faire perdre son calme. Mais, la jeune sorcière ne préférait pas prendre le risque même si elle le laissa poiroter , Fanny avait le don de voyance mais, elle n'avait pas vu le coup venir. Si elle voulait avoir une vision sur qui était vraiment ce mec elle devait le toucher... Pas facile ! La seule raison qui ferait que Fanny touche cet homme se serait pour lui foutre un coup de pied dans les couilles et pour ensuite partir en courant.« Vous savez quoi c'est demander avec tellement de politesse que je vous dit non... Vous n'avez qu'à mieux surveiller vos arrières. Ce n'est pas mon problème. Alors poussez vous sinon je hurle » Fanny avait juste à prendre la carte de l'appareil photo, comme ça elle aurait toute les photos. L'appareil avait une mémoire propre mais, une carte mémoire était également présente pour que Fanny est toujours une trace de ses photos...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dangerous Girl



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Jude Spencer

avatar

The only one Eternal

Messages : 84
Points RPG : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Vampire
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]   Jeu 26 Jan - 10:25

En bon vampire qu'il était, Jude n'était pas très patient... Enfin, ce n'était pas comme s'il l'avait été étant humain. Loin de là même... Alors les silences sans acte que laissait planer la jeune femme n'étaient pas pour lui plaire et ça, elle s'en rendrait bien compte à un moment ou un autre. Mais il serait alors sans doute trop tard pour elle et elle devrait très certainement prier pour sa survie. Ou alors ... si Jude était dans "un bon jour", elle devrait prier pour ses proches. Oui car comment mieux faire souffrir un humain qu'en s'en prenant à ses proches, aux personnes qu'il aime ?...
Elle voulait jouer avec un vampire ?
Libre à elle mais elle le payerait, elle pouvait en être certaine.

Une nouvelle fois, notre homme la détailla de haut en bas. Il était à peu près certain qu'elle avait un sang au goût exquis ! Mais s'il commençait à penser à ça, ça présentait un risque pour elle car ça impliquait que son appétit se réveillait. Il préféra donc se concentrer sur les paroles qu'elle prononçait enfin sinon tout se passerait trop vite et il ne s'amuserait même pas. Mais voilà, les mots qui sortirent de sa bouche n'étaient qu'une excuse totalement fausse et insipide. Et Jude n'aimait pas qu'on se moque de lui. Au delà du vampire, c'était le psychopathe qu'elle risquait d'éveiller et là ... à ses risques et périls... Nul n'était encore en vie pour témoigner de ce que ce cocktail pouvait donner.
Son regard dur posé dans celui de la demoiselle, il fronça les sourcils.

« Ne vous moquez donc pas de moi... »

Avec sa rapidité vampirique et une grande discrétion, il s'était rapproché et avait réussi à glisser sa main dans la poche de la jeune femme, en sortant le téléphone. Comme s'il s'agissait du sien, il regarda l'écran où la barre de réseau était à trois sur cinq. Il le brandit donc, écran tourné vers la brunette.

« C'est ça que vous appelez ne pas capter ? »

Elle aurait sûrement le réflexe de mettre la main dans sa poche pour vérifier si c'était bien le sien qu'il brandissait. Après tout, ils pouvaient avoir le même ! Jude attendait ça impatiemment...
Le plus triste serait qu'elle ne réagisse pas car alors Jude ne s'amuserait pas et cela pourrait l'énerver. Mais il n'eut même pas besoin de ça pour sentir son sang bouillir. Non, les dernières paroles qu'elle prononça suffirent. Mais pour qui se prenait cette pimbêche pour lui parler ainsi ?!

Il respira un grand coup pour éviter d'aller trop vite en besogne et pour éviter de lui sauter au cou de suite mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il Il mit une petite minute à obtenir un semblant de calme apparent avant d'afficher un sourire malsain et de s'adresser à elle sur un ton bien plus sec et sans appel :

« Vous croyez donc réellement être en position de me dire non !? » Il éclata d'un rire gras, terrifiant, à vous glacer le sang puis rapidement, il se retrouva derrière la jeune femme, la maintenant fermement par les épaules. « Justement, je m'occupe présentement de protéger mes arrières et croyez-moi, je ne compte pas laisser filer la moindre preuve ! »
Effectuant une pression plus forte sur ses épaules, cela confirmait ses propos. Il ajouta alors :

« Je me suis écarté de votre chemin, vous n'avez donc plus de raison de hurler ! »

Quand bien même ça pourrait être quelque chose qui le dérange mais même pas ! Mais si c'étaient des raisons qu'elle voulait, elle allait en avoir ... Il ne manquait en effet vraiment pas grand chose pour que le vampire ne se révèle. Et bien qu'il soit sûr et conscient de sa puissance, il ne prendrait aucun risque. C'est pourquoi il assurait sa prise sur la demoiselle au lieu de tenter de voler l'appareil photo comme il l'avait fait précédemment avec le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fanny P. McLagan

avatar

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]   Jeu 12 Avr - 22:52

Fanny ne jouait en aucun cas à un jeu. Elle savait qu'elle risquait gros et elle n'allait pas prendre de trop gros risque, elle était trop jeune pour mourir et cela ferait plaisir à ce tordu... Elle avait toujours trouvé une solution pour se sortir de n'importe qu'elle situation...Cela n'allait certainement pas changer maintenant ! Après tout cela n'était qu'un mec, Fanny avait survécu à pire que ça. La situation était dangereuse mais, elle était surtout périlleuse. Il suffisait qu'elle face une seule remarque de travers, il pouvait le prendre... Elle devait prendre gare à chacune de ses paroles, elle devait se montrer sur d'elle et confiante mais, pas trop. Sinon il se sentirait faible et il la tuerait ou même pire ! Elle ne préférait même pas penser à ce qui pourrait lui arriver si jamais le mec en question pétait un cable... C'était certainement un fou dangereux... Mais, elle pouvait avoir confiance en elle... Elle allait s'en sortir comme toujours !

Avant qu'elle eu le temps de faire le moindre commentaire, l'homme réussi à prendre le téléphone de la belle... Comment ? Fanny ne le quitta pas une seconde des yeux... Elle plongea alors sa main dans sa poche... En effet il n'était plus là ! C'était peut-être un sorcier ? Mais, si cela était impossible... Si s'en était vraiment un, il aurait déjà repris l'appareil photo de la photographe et serait partie sans rien dire... Sauf si c'était un sadique sexuel qui voulait jouer avec une fille... Non cela était impossible, l'homme devant-elle avait l'air d'être beaucoup de chose mais, pas ça ! Non, il avait l'air d'avoir quand même un minimum de classe... Il avait l'air d'être bien entretenu, propre... Non cela ne collait pas. Il y avait un truc qu'elle ressentait qu'elle n'arrivait pas à expliquer, comme une sensation, sa présence... Il avait une présence différente des autres hommes, pourtant il n'avait rien de sexy ! Non, ce n'était rien de physique ou sentimentale... Juste une drôle de sensation ! Enfin cela n'expliquait quand même pas comment il avait réussi à attraper ce foutu téléphone ! C'était peut-être une créature magique mais quoi ? Ou alors il était juste très habile mais, Fanny avait de bon réflex, elle aurait sentit s'il lui avait volé un objet... Pleins de question qui pour le moment resterait sans réponse pour la brunette !

Fanny avait en effet mentit... Elle captait parfaitement mais, elle ne pensait pas que ce fou vérifiait si elle mentait ou pas ! Cela n'avait aucune importance si cela captait ! Elle n'allait pas essayer de joindre une personne maintenant ! Il était malheureusement trop tard pour appeler un ami ! Fanny ignorait si elle pouvait faire un commentaire... Il ne fallait surtout pas qu'il le prenne mal ! « Bon de toute façon je vais pas appeler au secours maintenant ! »

L'homme lui fit un coup foireux... Il se mit alors par derrière Fanny et l'attrapa alors par les épaules... Soudainement tout ce coupa. Comme si le temps l’avançait plus, Fanny se coupa du monde. Elle avait une prémonition , une vision... Elle était dans cette rue, l'homme n'était plus là... Pourtant elle avait l'impression qu'il était toujours là. Alors Fanny se retourna. Elle aperçut l'homme alors en question. Il était avec une jeune fille dans une ruelle... Fanny se rapprocha alors de la scène... Elle y voyait clairement l'homme mordant une jeune femme, il lui suçait le sang... Comme un vampire... Les visions de Fanny pouvait se présenter de différente manière mais, là c'était une scène du passé ou du futur... Qu'importe... Fanny ressentait la douleur de cette jeune fille, elle ressentait chacune de ses peurs... Fanny sentit son cœur de détruire... L'homme laissa retomber le corps de la jeune femme comme si c'était un jouait. La vision de Fanny se stoppa alors net... Elle revint à la scène... Elle avait maintenant un avantage ! Elle savait ce qu'il était et ce à quel point il était dangereux !

Apparemment pendant que Fanny avait sa vision, l'homme continua de parler... De quoi ? Fanny n'en n'avait pas la moindre idée... Elle avait maintenant encore plus peur... Elle risquait sa vie, son sang, sa chair... Tout ne tenait qu'à un fil et la photographe le savait... Mais, elle allait jouer sur son avantage... Vous êtes un vampire... Un être froid sans âme ni être...



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dangerous Girl



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé ◄







MessageSujet: Re: Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Los Angeles, Zone Portuaire ▬ :: Harbor City ▬-
Sauter vers: