L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help Me... Please [ Mike ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Help Me... Please [ Mike ] Empty
MessageSujet: Help Me... Please [ Mike ]   Help Me... Please [ Mike ] EmptyVen 23 Déc - 7:29


200*320100*100200*320
Help Me... Please
Crédit avatars: Dyn et Rose



Aujourd'hui était une journée plus que normal. Les feuilles des arbres tombaient. Rien de bien magique pour une fois et cela était très agréable. Fanny n'avait pas prévu quand grand-chose si ce n'est de recevoir enfin sa nouvelle machine à lavée Mais, pas n'importe quoi comme machine à lavée ! Une machine à lavée omme dans les films américain, neuve , juste neuve en réalitée. La jeune sorcière avait toujours voulu avoir une nouvelle machine à lavée mais, elle n'avait jamais pris le temps d'en acheter un pourtant elle avait les moyens... La jeune femme se décida d'en acheter un il y a deux jours quand sa vielle la lâcha... Donc elle alla à Ikéa pour en acheter un... Ba oui Ikéa. C'était pas hors de prix et Fanny voulait débourser des centaines de millier de dollars pour une machine à laver le le linge !. Elle avait beau être aisé, Fanny connaissait la valeur de l'argent. Et elle avait apprit à faire des économies et faire la différence, entre dépenser inutilement et un investissement. La photographe était sur le toit terrasse de son immeuble quand elle aperçut de loin le camion « Ikéa ». La jeune femme attrapa alors sa veste avant de descendre. Et quand elle voulu prendre l'ascenseur et bien elle vit un panier avec très mal écrit dessus : En panne. C'était bien la chance de Prudence. Elle avait 7 étages à descendre et le pire c'était surtout les gens du magasin qui font devoir monter le frigo. Quand Fanny arriva et bien ils avaient déjà sortit la machine à laver. Elle était juste devant la porte. Ils n'avaient pas l'air aimable... L'un des deux gars sortie alors le reçut pour que Fanny le signe pour prouver qu'elle avait bien reçut le machine en question.

Fanny dit simplement bonjour et signa alors le papier. Et alors qu'elle s’apprêtait à leurs dire à qu'elle étage il fallait monter la machine et bien l'homme retourna à son camion comme si il avait finit son boulot ! «  Excuser moi mais, vous avez pas oubliez un truc là ? » Le gars en question regarda alors Prudence, la jeune femme c'était pourtant montrer très gentille !. «  Écoutez moi ma petite dame. Débrouillez vous. J'ai du boulot ailleurs moi ! » Fanny resta immobile... «  Ma petite dame ? Vous vous moquez de moi ? C'est votre boulot ! Vous croyez sérieusement que je vais réussir à monter 7 étages toute seule ?! » Le gars afficha alors un sourire complètement niait comme s'il était content de voir la jeune sorcière dans cette situation. Il démarra alors son camion et laisse Fanny dans la rue, avec sa machine à lavée comme une idiote... Fanny regarda alors la machine. Fanny avait la force d'un chaton... Toute seule elle pouvait rêver ! Voilà le seule avantage d'avoir un mec à la maison ! Fanny attrapa alors son téléphone et commença alors à chercher dans son répertoire , elle tenta d'abord son meilleur-ami mais, il était absent... Fanny tenta beaucoup de numéro sans avoir aucune réponse puis elle tenta Mike Barlow... Lui c'est un mec bien... Beau mais, mariée ! Et être amie avec lui suffit à la sorcière. Au moins lui il est gentil et si elle a besoin d'aide et bien il viendra... Dans le fond Fanny lui à sauvé la vie une fois. Enfin, elle là prévenu qu'un démon allait les attaquer... Elle pensait être prise pour une folle mais, Non ! Mike répondit alors favorablement à l'appel de Fanny et il accepta de venir l'aider... OUF ! Fanny attendit alors assise sur sa machine à laver... Les gens passaient et la regardait. Il est vrais que ce n'est pas commun de voir une jeune fille assise sur une machine à laver en pleine rue. Fanny se contentait d'afficher un petit sourire gêner... En effet elle passait vraiment pour... Enfin voilà quoi ! Fanny regardait alors les feuilles tomber des arbres. Fanny commença alors à regarder des photos de son chat attendant que Mike arrive. Mike lui vivait dans les beaux quartiers. Sa famille était riche et il ne le cachait pas...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mike Barlow

Mike Barlow


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Help Me... Please [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Help Me... Please [ Mike ]   Help Me... Please [ Mike ] EmptyLun 2 Jan - 22:44

Lundi : jour de repos de Mike. Mais cela ne l’empêchait pas de se lever tôt. C’était lui qui avait amené Queen à l’école, tandis que sa femme se reposait. Il en avait profité pour faire quelques courses et était rentré afin de préparer le breakfast pour Ivy. D’habitude, elle se chargeait de lever leur fille et de l’amener à l’école. Le lundi, c’était le tour de Mike. Vous me direz que ce n’est pas vraiment logique : jour de repos de Mike mais qui ressemble plus au jour de repos d’Ivy. Et bien oui. Notre homme n’a pas besoin de beaucoup de sommeil. Et en plus, cela lui permet de passer un peu de temps avec sa fille. Enfin, sa femme a aussi le droit à un peu de repos ! Cela les arrangeait tous les deux.

Bref, il avait passé le reste de la matinée avec Ivy, et en début d’après midi, il reçut un coup de fil de Fanny. Son amie lui demandait de l’aide pour monter une machine à laver chez elle. Evidemment, il lui demanda pourquoi les livreurs ne s’en étaient pas chargé, elle lui répondit sur un ton rageur qu’ils n’étaient que des bons à rien. Mike avait vite compris la situation et évidemment, il n’allait pas la laisser tomber. Fanny, même s’il ne la voyait pas souvent était une véritable amie. Elle avait bon fond, et bon cœur. Elle lui avait sauvé la vie, ce n’était pas rien tout de même. De surcroît, elle était une sorcière. Autant dire que cela les avait aussi rapprochés.

Il prit alors le minimum nécessaire en plomberie (au cas où il devrait aussi la brancher) et parti direction le sud de L.A sur sa moto noire, vêtu d’un blouson, de gants et d’un casque de même couleur. Ce n’était pas la porte à côté, mais en deux roues, cela se faisait bien.
Il arriva dans le quartier de Fanny, et ne tarda pas à la repérer. Il se mit à sourire sous son casque. L’image n’était pas banale : Fanny assise sur sa machine à laver devant la porte de l’immeuble.
Il se gara, ôta son casque et s’approcha d’elle pour lui faire la bise…tout sourire.


-Toi qui est photographe, il y avait une sacrée photo à prendre !

Tout en retirant ses gants, il observa un peu plus la machine.

-Ce n’est pas de la merde que tu as pris !

Il se dit qu’aujourd’hui les machines étaient tout de même un peu plus légères que les anciennes. Mais tout de même, elle avait son poids. Il comprenait pourquoi elle avait fait appel à quelqu’un. Impossible, bien sûr, de la déplacer seule.

-Je suis ton seul secours ? Il n’y a pas un autre homme ? Je ne voudrais pas que tu te froisses un muscle, dit-il sur un ton taquin en touchant les biceps de Fanny.

Après tout, cela était faisable. Il n’y avait qu’à porter la machine jusqu’à l’ascenseur et il ferait le reste. Heureusement qu’il était là d’ailleurs, car il ne se voyait pas porter cette machine jusqu’au 7eme étage !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Help Me... Please [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Help Me... Please [ Mike ]   Help Me... Please [ Mike ] EmptyMar 17 Jan - 6:42

Le héro de Fanny arrivait enfin ! Le seul et unique homme qui avait pris le temps de venir pour l'aider arrivait. Fanny était consciente qu'elle avait pris les gens à la dernière minute mais, quand même ! Fanny se rendait compte que les hommes étaient feignant ! Mike était peut-être pas le mec le plus fort de la terre mais, Fanny n'allait pas en plus se plaindre. Si son ami n'était pas venu à son secours et bien elle aurait dû demander de l'aide à son pervers de voisin. La jeune femme afficha un sourire. Mike arrivait en moto. Il faisait bad boys, cela fit rigoler Fanny. Mike était une personne riche et là il faisait mauvais garçon , alors que ce n'était franchement pas son genre. Mike était un homme bien et il avait une belle petite famille, il avait une vie parfaite, enfin Fanny le voyait de cet œil là ! La jeune femme n'avait eu que très rarement occasion de voir la femme de Mike, Ivy , Fanny était amie avec Mike et cela lui allait, elle ne serait pas contre rencontrer pour de vrais sa femme mais, cela ne la dérangerait pas de ne pas la connaître ! Fanny avait toujours aimée sortir avec des hommes comme des femmes, pour elle l'amitié femme-homme était totalement possible. Fanny voyait bien que quand on la regardait dans la rue avec un mec ou plusieurs, les gens trouvaient cela bizarre mais, Fanny cela ne la dérangeait pas ! Elle trouvait cela même idiot, pourquoi les hommes et les femmes ne seraient pas amies ? Fanny trouvait cela stupide !


La jeune femme descendit alors de sa machine à laver. Elle était contente, la machine avait beau lui avoir couté les yeux de la tête , elle n'était pas très confortable, Fanny préférait amplement son canapé ou même son pouf ! Enfin sa poire plutôt. Fanny rigola à la remarque de Mike. Oui une photo serait plutôt comique, sauf que cela n'arriverait jamais, la jeune femme n'avait pas envie de conserver le souvenir de son long moment de solitude, les gens avaient du la prendre pour une folle. Fanny fit la biz à Mike« Une photo serait sans doute intéressante... Sauf que si tu parles de ce truc à n'importe qui je te tue ! » Fanny rigolait bien sûr. Enfin... Fanny afficha un grand sourire. Elle laissa Mike regarder. Il lui dit que sa machine était de bonne qualité... HEUREUSEMENT ! Fanny l'avait pas eu gratuitement ! Et cette machine devait faire au minimum au moins trois ans ! Fanny n'allait pas en racheter une tout les ans... Surtout pour laver du linge ! Oui , Mike était le seul et unique secours de Fanny. Elle n'avait pas eu d'autres réponses...« Oui tu es le seul à être venu. Quand j'ai dit que l'ascenceur était en panne et bien bizarrement personne n'était disponible ! » Fanny avait peut-être oublier de dire à Mike que l’ascenseur était en panne... Mince ! Maintenant il ne pouvait pas repartir de toute façon . Fanny l'avait joué à la ruse! Ce n'était pas très classe de sa part mais, bon ! « Mais, si cela peut te consoler, je t'offre un café après ! » Fanny rigola. Un café c'était franchement pas grand chose, elle lui offrirait une bouteille de vin ou ce qu'elle trouverait dans son bar , et elle lui payera aussi un café bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mike Barlow

Mike Barlow


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Help Me... Please [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Help Me... Please [ Mike ]   Help Me... Please [ Mike ] EmptyDim 12 Fév - 4:24

Mike crut sur le coup qu'elle plaisantait. Cela paraissait vraiment trop énorme que l'ascenceur soit en panne. Mais en même temps, cela pouvait expliquer en effet, pourquoi il était le seul homme.

-Tu plaisantes j'espère.

Il n'aimait pas vraiment les coups foireux. Elle aurait pu le prévenir tout de même !

-Dis moi que tu plaisantes. Tu crois vraiment qu'on va monter cette machine à deux par les escaliers ? En plus, ce n'est pas comme si tu étais au 7eme étage !

Mike était évidemment déjà venu chez elle. Elle avait un appartement sympa ! Seul hic : les étages. Enfin normalement cela ne pose pas de problèmes puisqu'il
y a un ascenceur censé être en état de marche !


-Franchement tu aurais pu me prévenir.

Lui qui pensait en avoir pour une heure, finalement cela allait prendre beaucoup plus de temps ! Bon mais de toute façon, maintenant qu'il était là, il n'allait pas reculer ! Ce n'était pas son genre de se défiler et de laisser les personnes dans le pétrain.
Il chercha donc une solution plutôt que de raler.


-Bon... Tu n'aurais pas des voisins sympathiques qui seraient prêt à nous filer un coup de main ? Parce que ce n'est pas pour te vexer, mais est-ce que tu penses être capable de soulever ça ?

Fanny semblait en parfaite santé physique bien sûr. Elle n'avait rien à envier aux autres femmes avec un corps pareil. Mais avait-elle pour autant la force physique de monter une machine à laver jusqu'au 7 eme étage ? Il ne voulait pas non plus qu'elle se fasse mal.

-Sinon je peux toujours passer quelques coups de fil de mon côté. Je devrais pouvoir trouver main forte.

Tout en parlant, Mike se dirigea vers la machine et testa son poids en la soulevant légèrement.

-Ouai non laisse tomber, tu vas te bloquer le dos avec ça. Et je pense à ma sécurité aussi : je ne voudrai pas me retrouver écraser sour une machine, dit-il pour
la taquiner.


Il commença à regarder dans le répertoire de son téléphone en espérant trouver la bonne personne.

-En tout cas, une fois arrivé là haut, il va me falloir quelque chose d'un peu plus frais que du café !

Il appela ensuite Franck, un gars de la sécurité du "Q". Il était assez balaise, pour que cela se fasse sans mal. Mike lui expliqua la situation et comme il
l'aurait parié, son employé était partant pour filer un coup de main.


-Génial. Merci. A toute, dit-il pour conclure la conversation.

Bon, j'ai trouvé notre homme ! Avec lui, ça ne devrait pas poser de soucis. Par contre, il sera là que dans une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Help Me... Please [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Help Me... Please [ Mike ]   Help Me... Please [ Mike ] EmptyJeu 8 Mar - 10:42

Fanny ne l'avait même pas fait volontairement... En effet elle avait oubliée de le dire à Mike mais, elle l'avait fait sans le vouloir. Ce n'était pas son genre , jamais elle n'aurait fait un coup bas à Mike ! Ce n'était pas le genre de fille à faire ce genre de truc. Elle n'avait fait peut-être inconsciemment mais, la galeriste n'aurait jamais fait ce genre de truc à Mike. Elle avait juste oublier ce « petit détails » en téléphonant en Mike ce qui pouvait ce comprendre. Elle n'avait pas la tête à ça et puis Mike était son dernier espoir ! Et puis Fanny savait que même si elle le lui avait dit et bien il serait venu quand même ! Il était vraiment digne de confiance ! Fanny aurait vraiment voulu que cela soit une blague mais, non ! Elle ne plaisantait absolument pas ! Si l’ascenseur était en service et bien elle aurait pu le faire toute seule comme une grande ! Aussi ce n'était pas la faute de Fanny si c'est con de ce magasin l'avait laisser comme une cruche avec sa machine ! Elle aurait bien voulu juste monter cette machine en haut et pouvoir ensuite ce reposer et boire un truc frais. « Je suis vraiment désolé Mike ! J'étais certaine de te l'avoir dit ! Jamais je ne t'aurais fait un coup foireux ! Je ne suis pas comme ça ! »

Fanny avoir des voisins amicaux ? Et bien malheureusement non... Elle ne connaissait que deux personnes dans son immeuble , son voisins , un pervers de première digne des plus gros connard que cette foutu planète n'est jamais connu ! Et Fanny pourrait se passer de lui, elle préférait se casser le dos plutôt que lui demander de l'aide ! Et elle connaissait aussi une jeune maman black avec sa petite fille , très gentille mais, elle avait d'autres choses à faire et elle n'avait pas un corps digne des plus grand catcheur de cette terre ! Fanny se contenta de faire un petit non de la tête. Mike était le seul mec de son répertoire qu'elle avait réussi à joindre donc elle ne pouvait même pas téléphoner à un pote à elle pour venir les aider ! Fanny ne se sentit pas vexer , elle n'avait pas beaucoup de force, elle était aussi légère qu'une plume et elle était certainement plus facile à soulever que la machine en question ! Fanny pourrait probablement monter un , deux peut-être trois mais, certainement pas 7 étages , elle n'était pas physiquement en état pour le faire ! Fanny était comme toutes les filles en réalité ! Impossible de se débrouiller sans un mec ! Et elle assumait parfaitement cette situation !

Mike proposa alors de passer deux ou trois coups de fil ce qui était sans doute la meilleur solution et aussi la meilleur idée du jour ! Fanny afficha alors un petit sourire, de toute façon elle n'avait pas d'autres idées alors elle ne pouvait que faire confiance en Mike qui allait certainement trouver une solution. Vas-y ! De toute façon je n'ai pas de meilleur idée ! Et oui il serait bête de mourir pour un objet électroménager ! Je me sentirais mal si à cause de moi tu te faisais écraser ! Fanny rigolait mais, elle s'en voudrait à mort si à cause d'elle Mike se cassait quelques choses ! Cela serait entièrement sa faute et elle se sentirait affreusement coupable ! Fanny avait tendance à prendre la vie du bon côté mais, elle avait aussi tendance à imaginer le pire ! Mike téléphona alors à quelqu'un. Et quelques minutes après lui avoir expliquer la situation il décrocha son téléphone. Le mec ne serait là que dans 20 minutes ce qui signifiait que Mike et Fanny avait largement le temps ! Sauf que pour le moment ils étaient coincer dehors, Fanny ne voulait pas prendre le risque qu'on lui vole sa machine !

La jeune femme afficha alors un petit sourire. Je reviens tout de suite Fanny rentra alors rapidement dans son immeuble et commença à monter les marches à toute vitesse pour ne pas laisser Mike tout seul trop longtemps. Elle entra dans son appartement ou son chaton l'attendait à la porte. Fanny l'attrapa alors et elle se dirigea alors vers le frigo ou elle sortit deux bières. Elle reposa son chat sur son canapé. Elle ressortie alors rapidement de l'appartement avec ses clés et elle le ferma à clé. Elle redescendit alors rapidement les marches et arriva dehors un peu essoufflé mais, avec le plus de classe possible ! En attendant que notre sauveur arrive je te propose de boire en l'honneur des nombreuses marches qui compose cette immeuble !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mike Barlow

Mike Barlow


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Help Me... Please [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Help Me... Please [ Mike ]   Help Me... Please [ Mike ] EmptySam 31 Mar - 22:34

Heureusement que Franck était disponible ! Il ne savait pas comment ils auraient pu monter cette machine sans lui ! Il fallait juste patienter un peu avant qu'il arrive. Fanny s'éclipsa un moment, et Mike en profita pour appeler Ivy afin de la prévenir de la situation. Ce n'était pas la peine qu'elle l'attende, il ne rentrerait pas tout de suite. Et il doutait même d'être à l'heure pour aller chercher Queen à l'école.
Il raccrocha lorsque Fanny revint avec deux bières.

-Bonne idée !

Il en prit une mais se rendit compte qu'elle n'avait pas prit de décapsuleur. Et ce n'était pas des capsules qu'ils suffisaient juste de tourner pour ouvrir les bouteilles.

-Et on les ouvre comment ? Demanda-t-il d'un air taquin.

Il apprécia l'air dépité de son amie et fouilla dans son sac. Il avait toujours un briquet, même s'il ne fumait pas. Il en avait un, juste pour le business. Beaucoup de fumeurs étaient souvent à la recherche de leur briquet. Mike leur évitait juste de fouiller toutes leurs poches et cela permettait d'engager la conversation. En tant que gérant d'un night club, c'était une approche non négligeable.
Il ouvrit donc les deux bouteilles à l'aide du briquet et en tendit une à Fanny.

-A la tienne !

Il but une gorgée et lui demanda ensuite de ses nouvelles. Ils prirent le temps de discuter, puisqu'ils l'avaient.
Lorsqu'enfin Franck arriva. Mike lui fit signe tandis qu'il se garait. Une armoire à glace sortit alors de la voiture. Il salua Mike puis ce dernier fit les présentations.

-Merci, c'est chouette que tu ai pu te libérer.

-C'est la machine qu'il faut monter ?

-Ouai, et il y a sept étages.

Franck se mit à sourire, et comprit pourquoi ils avaient besoin de lui.
Mike termina sa bière enfila des gants pour ne pas se blesser.

-On y va ?

-Mais je t'attends, répondit le vigile.

Ils se placèrent chacun sur un côté de la machine et la soulevèrent en même temps. C'était partit. Ils entrèrent dans le hall et commencèrent à grimper les marches, petit à petit. Heureusement qu'il y avait assez de largeur.

-Tu n'as pas choisit la plus légère, dit-il à son amie, qui suivait derrière eux.

Arrivé au troisième palier, Mike demanda une pause. Ses bras commençaient à tétaniser. Ils la reposèrent et il s'étira les bras.

-Tu sais, tu pourrais au moins faire semblant de souffrir. C'est rageant de te voir soulever ça aussi facilement, dit-il à l'adresse de son ami et employé.

Ce dernier lui répondit par un sourire.

-Allez, arrête de faire ta chochotte, et on repart.


Ils reprirent la machine, et recommencèrent l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ◄







Help Me... Please [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Help Me... Please [ Mike ]   Help Me... Please [ Mike ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help Me... Please [ Mike ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mike Barlow
» Mike et son entourage
» Crazy B*tch || Mike [TERMINÉ]
» Mike Barlow [terminé]
» Maison de Mike Barlow et sa famille ▬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Los Angeles, South ▬ :: Hyde Park ▬ :: Duplex de Fanny P. McLagan ▬-
Sauter vers: