L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

« Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] » Empty
MessageSujet: « Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] »   « Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] » EmptyLun 5 Mar - 0:20

Arabélla.Kingsley


« Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] » 34ew00g

Ft. Angelina Jolie
J'me présente, j'ai 2231 ans, je suis née en l'an 219 avant J-C en Grèce.

Depuis toujours je suis une Démone. Je possède certains pouvoirs dont le Tremblement de Terre.

Dans la vie, je suis rentière.

Raconte-moi son histoire !


▬ Arabélla est née il y a bien longtemps dans la Grèce Antique de l'énergie démoniaque. Elle a longtemps erré seule, découvrant ses pouvoirs et l'humanité. Faire le mal lui est venu tout naturellement et après des années de pratique, Bella est devenue une experte en sadisme et torture, aidée par la période de la décadence romaine. Sa vie n'avait rien de particulier avant qu'elle ne fasse la connaissance d'une famille de sorciers qui lui apprirent l’existence d’un grand pouvoir : La Prophétie.
Après les avoir tué, elle consacra sa vie à la recherche de cette puissante extraordinaire, recrutant de nombreux démons sur sa route. Elle les prenait sous son aile, leur enseignait les rudiments et les lâchait ensuite à la poursuite de la Prophétie, s’assurant leur fidélité. Un bon moyen de récupérer toujours plus de pouvoir en faisant le moins d’effort possible.
Arabélla était présente pour de nombreux évènements historiques et fut même responsable de certains. Vous les avez dans vos livres d’histoire ou dans les journaux. Cependant elle ne s’est pas forcément adaptée à l’époque moderne et se comporte encore souvent comme on le faisait dans l’Antiquité. Son grand âge l’oblige parfois à faire face à des périodes de sommeil s’étalant sur plusieurs années. Cela lui sert aussi à disparaître pour mieux renaitre sous une nouvelle identité.
Elle a exercé de nombreux métiers et après de bon placement en bourse, elle vit désormais de ses rentes et se contente de voyager dans le monde là où ses « enfants » l’appellent pour suivre la piste de la Prophétie.

Les relations
du Personnage.


Sterling Harrison. Élève. Arabélla l'a rencontrée il y a environs deux siècles et l'a prise sous son aile, lui enseignant la mission des démons ainsi que tout de ce qui concerne la Prophétie.
taken
« Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] » Wuggsw
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

« Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] » Empty
MessageSujet: Re: « Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] »   « Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] » EmptyMer 14 Mar - 8:03

C'est bon pour nous, je valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
 

« Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre premier : ce qu'il faut savoir ▬ :: Les Postes Vacants, tu prendras ▬ :: Les Scénarios des Membres, tu regarderas ▬-
Sauter vers: