AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chad sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Chad Sawyer

avatar


Messages : 18
Points RPG : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Chad sawyer   Mer 4 Avr - 12:43

Sawyer. Chad


Ft.Chad Michael Murray
J'me présente, j'ai 16 ans ans, je suis né(e) le 22 Avril à Los-Angel.

Depuis toujours je suis un Sorcier. Je possède certains pouvoirs, dont Ondes aquatique

Dans la vie, je suis Étudient et j'aime me baigner, Jouer de la guitare, être avec mes amis et les belle bécanes. . Par contre, je déteste me faire donner des ordres, ceux qui s’attaquent aux autres pour m’atteindre, le poisson, les filles trop collantes et ceux qui juge avent de connaitre..

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


Je dois avouez que je n’aime pas parler de moi ni de mon passé, enfin d’où je viens. Car à chaque fois que je dis que j’ai été adopté les gens me regarde étrangement et du cou sa m’enlève tout gout d’en parler. Je peux être un grand solitaire, comme je peux adorer être entouré de mes amis. Je peux être très social quand on m’en donne la chance. Quand je vois une personne qui semble se faire exclure des autres et qui pourtant semble à première vue génial, je vais au-devant. Je vais lui parler et m’assurer que ça va. Mon apparence physique fait que les filles me regardent souvent, mais personnellement j’attends de trouer la bonne. Je suis conscients que sa peut-être long avent que je la rencontre, mais je suis du genre à ne pas abandonner. Je vais passer du coq à l’âne en parlent de mon physique. J’ai les cheveux châtain blond coupé court, que je porte parfois très court. Mes yeux son bleu claire, mais dans certain moment j’ai l’impression qu’il passe au bleu gris. Un peu comme le ciel prévoyant un orage. Je fais 6 pieds 2 pouces et ma masse musculaire est selon moi bien développé. Je porte généralement des couleurs foncé, mais je peux aussi en porter des plus pale. Je suis d’abord est avent tout protecteur envers ceux qui ont besoin d’être protéger. Je suis toujours là pour mes amis et famille. Pour passer le temps je vais à la piscine pour faire quelque longueur et pour essayer de battre des records d’apnée sous l’eau. Pour me déstresser je peux aussi aller me réfugie dans un endroit calme avec ma guitare et je joue, une mélodie généralement douce, qui est parfois accompagner de parole pris ici et là. Selon mon humeur. Alors est ce que j’ai une chance de me faire aimer?

Raconte-moi ton histoire !



1995
Il s’agissait d’une nuit particulièrement noire, peu d’étoiles éclairaient le ciel et les nuages étaient tout simplement absents. Un petit vent soufflait, fessent soulever les cheveux de cette femme. Celle-ci avais l’air gentille, bienveillante, mais vous, vous trompez, cette femme avais pris le bébé qu’elle avait dans les bras a une mère qui venais a peine de l’avoir, a quelque jour prêt. Ses intentions n’était pas de lui trouver une meilleure famille, non son but étais d’atteindre quelque chose qui étais cher à son mari et a tous les convoiteurs. Oui vous m’avez compris. Cette femme voulais que le bébé, le jeune Chad se fasse adopter par l’une des familles gardiennes. Pour ensuite le manipuler, l’utiliser pour qu’il lui procure une partie de la prophétie. Elle connaissait la mère du petit et savais, du moins présumais que son fils allais devenir comme elle.

Elle s’avança d’un pas sure, en direction de la grande porte d’entrée. Elle sonna et attendis patiemment que quelqu’un lui ouvre. Ce fut une femme qui lui répondit. Elle lui expliqua que le pauvre chéri n’avait plus de maman et qu’elle lui cherchait une famille qui voudrait bien de lui. Quant à elle, elle ne pouvait pas s’en occuper, qu’elle n’en aurait pas le temps. Ses talent de comédienne portèrent ses fruits jusqu’au moment ou un homme apparu derrière la dame. Celui-ci n’avais pas l’air dupe, il parla un peu avec cette femme portant le bébé puis bien rapidement il lui ferma la porte au nez, flairent l’attrape. Nul besoin de vous dire qu’elle était furieuse de ce refus. Sa première réaction quand elle reposa ses yeux sur lui fut de l’abandonner dans une rivière. Elle se ravisa bien vite quand une idée germa dans sa tête. De l’autre côté de la rue, a quelque maison de là se trouvait une bien gentille famille, une famille qui n’avais pas réussi à avoir d’enfant. Un sourire qui n’avais rien de rassurant étira ses délicates lèvres. Elle jeta un coup d’œil à la maison ou on lui avais fermé la porte au nez puis traversa la rue. Le poupon bien emmitouflé dans ses couvertures ouvrit des yeux bleu clair sur elle. Durant un moment elle eut un moment de doute. Ce regard lui fessait quelque chose, elle resta là un moment à le regarder. Puis au bout de longe minute elle recouvrit son visage d’un pan de la couverture pour ne plus voir se regard. Une fois arrivé devant la porte, elle le découvrit, son visage, et le posa une le paillasson puis appuya sur la sonnette et parti. Cette fois il serait pris en charge et servirais plus tard.

-Oui, je reviendrais te chercher.

Dit-elle avec l’intention de mener à bien son projet. Elle disparut derrière la maison voisine, son plan prenant forme au fur et à mesure qu’elle avançait.

Le temps passe et le jeune Chad grandis dans cette famille aimante, la femme Jane et le mari, Karl qui l’élève comme leur propre fils. Avec les années ce jeune garçon devient contre toute attente de cette convoiteuse, un garçon gentil et protecteur. Oui cette femme trop aveuglé par le désir de se procuré cette partie de la prophétie, n’avais pas prévu que se poupon allais devenir avec l’âge quelqu’un de bien. Sa allais s’en doute compliquer ses plans, quand elle allait s’en apercevoir. Pour l’heure Chad vie sa vie sen se douté une seule seconde de ce qu’il allait lui arriver dans un avenir pas si lointain. Entre temps il se découvre un pouvoir sur l’eau de son propre corps, qu’il peut manipuler à son aise, mais question surviens, comment peu-t-il être un sorcier si c’est parent ne le sont pas eu meme?


Printemps 2009

Le temps à passer et Chad a encore se trou, se vide en lui qui persiste à rester, là au fond de son estomac. Le jeune garçon savait d’où venait ce vide. Ce matin il était tombé sur une petite famille qui avait l’air bien heureux. Pas qu’il n’était pas heureux avec Jane et Karl, mais Chad savais qu’ils n’étaient pas ses parents biologiques, qu’ils l’avaient adopté. Le jeune garçon avait besoin de retrouver ses vrais parents, mais il sentait que s’il le fessait maintenant qu’il allait les blesser. Toujours pris dans ses penser, il arriva finalement au bord de la piscine intérieure. Charlie l’attendais, attendre est un grand euphémisme, car il est à l’eau et laisse un groupe quand il voit son ami arriver.

-T’en as mis un temps à arriver…

Dit-il avec un grand sourire, mais son expression change quand il voit que je n’ai pas le cœur à rire.

-Ça a rapport avec tes parents?

Comme toujours c’est comme s’il avait lu dans ses pensées. Voyant son faible hochement de tête il affaisse ses épaules et le regarde l’air désolé. Car Chad savait qu’en disant Parent il voulait parler de ses parents biologiques. Pourquoi l’avaient-ils laissé à cette famille? L’avaient-ils choisi? Si oui, ils ne s’étaient pas trompés, car Jane et Karl étaient tout simplement géniaux. Restait que le jeune homme aurait aimé les connaître, savoir qui ils sont et surtout pourquoi ils avaient fait ça? Il se dirigea finalement vers le vestiaire, encore pris dans ses pensées. Il manqua de foncé dans la porte quand un autre l’ouvrit pour sortir. Le bruit de la porte le fit revenir à la réalité et il entra pour me changer. En un temps trois mouvements il fut à l’eau, éclaboussent Charlie qui avait commencé le premier.

Hiver 2011
Les années ont passé depuis la dernière fois où Chad a pensé fortement à mes parents biologiques. Mais autre chose commence apprendre plus de place. Il y a cette femme qui vie de l’autre côté de la rue qui le regarde comme s’ils se connaissaient de longue date. Pourtant l’adolescent en est certain, il ne la connaît pas. Elle est juste une voisine d’en face. De plus Chad ne se souviens pas de lui avoir parlé un jour. Présentement nous sommes en décembre et l’histoire de Chad Sawyer continue.

Je sais écrire ! Regarde...



Hiver 2011
J’ai l’impression qu’il va exploser tellement sa figure est rouge. Je ne lui laisse aucune chance dans placer une. Je vous explique ce qu’il se passe. Rachelle nous fait face, marchant à reculons, elle nous pose des questions en rapport avec les matières qu’on a eues la semaine passée. Je dois avouer que je ne me rappelle pas de tout, mais Charlie semble avoir perdu sa mémoire en cour de route. Ou puis-je dire, en cours d’histoire. Il me fusille du regard après une énième réponse prise de vitesse. Mon sourire s’accentua, je pris mes jambes à mon cou sachent parfaitement qu’il essaierait de me rattraper. Pour l’une des rares fois, il me rattrape, je freine en voyant une femme qui m’est inconnue attendre devant mon casier. Avec vitesse je me plaque au mur du couloir, là où elle ne pourrait pas me voir, en me demandant qui elle pouvait être. Charlie allait demander ce qu’il se passait quand je l’intimai de se taire en placenta un doigt devant mes lèvres. Ensuite je lui pointai la femme devant mon cassier.

-Mais c’est qui celle-là? Ce n’est pas un prof, sinon on l’aurait reconnu.

Dit Charlie une fois dos au mur, à ma droite. Je secouai la tête, je n’en avais pas la moindre idée. Il semblait intéressé par cette femme, mais Rachelle, elle n’aimait vraiment pas ça. À croire qu’elle savait qui elle était et de la voir là lui confirmait que quelque chose de pas cool allait arriver.

-Est-ce que tu as quelque chose à prendre dans ton casier?

Me demanda-t-elle sen pratiquement me regarder. Je regardai Charlie qui fit un signe comme pour dire; elle est folle. Je lui fis un regard qui voulait dire; quelle ne te vois pas faire sa sinon elle va vouloir te tuer.

-Non, de toute façon le dernier cours a été annulé.

Leur rappelais-je en les regardent avent de rejeter un coup d’œil rapide voir si elle était toujours là. Je fronçai les sourcils, mais qui sa peut-être?

-Bien aller on sort, maintenant!

Dit-elle avant de tourner les talons pour se rendre à la sortie la plus proche. Je croisai de nouveau le regard de Charlie, il refit le même signe avent de la suivre. Je les suivie tout en m’enferment dans mes penser peu à peu. Là où je me trouvais présentement, n’étais pas accessible aux sons extérieurs. Je reviens à la réalité quand Charlie posa une main sur mon épaule.

-Je ne sais pas qui c’est, mais je commence à croire que Rachelle n’est peut-être pas si folle que ça. En fin je crois… Si on la recroise à un endroit qu’on se tient souvent, là je commencerais à me poser des questions.

Dit-il en se décident finalement. À moi cette rencontre m’avait fait un drôle d’effet, comme si elle ne m’était pas complètement étrangère. Au bout d’un moment de marche, je lui demande finalement pourquoi elle agit comme ça. Rachelle me répond simplement qu’elle a un mauvais pressentiment et qu’elle le suivait toujours. Je ne savais pas si elle avait une casse en moins, ou si elle avait raison de suivre à la lettre son intuition, mais en mon for intérieur je savais que j’allais recroiser cette femme.


Et toi alors ?:
 



Dernière édition par Chad Sawyer le Jeu 12 Avr - 8:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Mer 4 Avr - 19:49

Bienvenue officiellement !!

Je transmets ta question au reste du staff et on te réponds rapidement Wink

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


But you know, you know, you know I wanted, I wanted you to stay 'Cause I needed I need to hear you say That I love you I have loved you all along And I forgive you For being away for far too long So keep breathing 'Cause I'm not leaving you anymore Believe it Hold on to me and, never let me go Keep breathing 'Cause I'm not leaving you anymore Believe it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Jamie Wilson

avatar


Messages : 101
Points RPG : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31



MessageSujet: Re: Chad sawyer   Mer 4 Avr - 20:27

Bienvenue jeune homme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Taylor H. Tanner

avatar


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Mer 4 Avr - 21:04

Bienvenue beau blond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Urélia Bennington

avatar


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Jeu 5 Avr - 1:48

Bienvenue jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Elise C. Miles

avatar

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Jeu 5 Avr - 8:27

Bienvenue sur le fo' !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Chad Sawyer

avatar


Messages : 18
Points RPG : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Jeu 5 Avr - 11:01

Merci ^^ pour c'est mots de bienvenu.
Je termine son histoire et elle devrait logiquement être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Ven 6 Avr - 5:08

Salut beau blond !! Quel dommage que tu sois si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fanny P. McLagan

avatar

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Ven 6 Avr - 10:25

Mignon le monsieur... Trop jeune pour moi XD

Bienvenue Laughing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dangerous Girl



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Chad Sawyer

avatar


Messages : 18
Points RPG : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Ven 6 Avr - 11:27

Je voie que j'ai choisi le bonne acteur pour personnifier Chad. ^^
Et oui je suis trop jeune pour vous médammes. Je cherche une fille d'environ mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Jude Spencer

avatar

The only one Eternal

Messages : 84
Points RPG : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Vampire
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Sam 7 Avr - 7:01

Bienvenue parmi nous.

Wah ! Shocked 16 ans pour Chad ; il serait content de voir qu'il a rajeuni de la moitié de son âge ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Chad Sawyer

avatar


Messages : 18
Points RPG : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Sam 7 Avr - 8:19

Voila terminer
lol oui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: Chad sawyer   Mar 10 Avr - 4:52

Bonjour et Bienvenue !

Alors j'ai lu ta fiche mais avant de pouvoir la valider, j'aimerai que tu te relises et que tu te corriges. Il y a trop de fautes pour le moment. Il y a un moment où tu passes de la troisième personne à la première. Des tournures de phrase à revoir et aussi tous les -ent qui devraient être dans -ant, lorsque tu parles au gérondif.

Postes à la suite quand ce sera fait et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Chad Sawyer

avatar


Messages : 18
Points RPG : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Chad sawyer   Mar 10 Avr - 8:55

J'ai passé mon histoire qui est au ''il '' et le teste rp qui est au ''Je '' au corecteur.
Pour les fautes, je les voies pas en générale je suis dyslexique, mais je sais que ce n'est pas un prétexte pour ne pas me coriger a l'aide d'un logiciel. Donc je vais faire de mon mieux pour qu'il y est le moins de faute posible.

envoie moi u mp s'il y a autre chose.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: Chad sawyer   Mer 11 Avr - 7:33

Effectivement il reste des fautes et nous comprenons ton problème de dyslexie, c'est pourquoi nous te conseillons de travailler sur Word (et notamment Word Starter qui corrige tout type de faute) pour palier cette difficulté, pour essayer d’en éliminer le plus possible pour que ce soit agréable pour tes camarades de jeu. Notamment, le -ent à la fin des verbes pour 'ils', le -ant pour le gérondif: en les regardant, en les suivant, etc. Et fait aussi attention tu écris avent au lieu de avant.

Ensuite la fiche en elle-même, niveau histoire on a du mal à comprendre la première partie avec ce qui doit être ta mère. Elle frappe à la porte et se fait visiblement rembarré alors où est-ce qu'elle te dépose ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: Chad sawyer   Mar 17 Avr - 8:19

Alors le rajout sur la fiche nous convient. Pense bien à faire attention à l'orthographe pendant tes rps Wink

Félicitations ! Tu es maintenant validé.

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Contenu sponsorisé ◄







MessageSujet: Re: Chad sawyer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬-
Sauter vers: