AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Urélia Bennington

avatar


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Happy anniversary   Jeu 5 Avr - 2:25


Wyatt&Urélia

Urélia sentait l'agacement monter en elle alors que son service n'en finissait plus. Aujourd'hui était très particulier pour elle puisque Wyatt l'emmenait diner pour fêter leur première année de mariage dans un restaurant aussi chic que celui dans lequel elle travaillait. Mais les clients ne cessaient d'affluer et Victoria ne la laissait pas partir. Si ça continuait comme ça, elle n'aurait pas le temps de repasser à l'appartement pour se changer avant la soirée. Cette pensée lui fit monter le rouge aux joues tellement cela la rendait furieuse. Heureusement pour elle, Kendall remarqua son agacement et lui proposa de la remplacer pour qu'elle puisse se préparer pour sa soirée. Si Lia trouvait la jeune fille parfois trop gentille, cette fois ci, elle était bien contente de sa générosité. La brune lui sourit et la remercia de bon coeur, chose extrêmement rare chez elle, et fila attraper son sac à main dans les vestiaires.
Rejoindre son bel appartement ne lui prit que quelques minutes. Une fois arrivée, elle jeta ses clefs dans le bol prévu à cet effet, laissa tomber son sac sur le lit et couru à la salle de bain préparer un bain. C'était perdre du temps, mais après sa journée crevante, elle en avait besoin afin de se détendre avant la soirée. Et puis Wyatt n'était pas encore entré alors elle avait un peu de temps. La démone attrapa le panier dans lequel elle rangeait tous ses produits pour le bain et versa des sels parfumés et mit un cube "magique" de chez Lush qui transforma l'eau en un liquide laiteux. Puis elle retourna dans sa chambre pour choisir sa tenue. Elle décida de faire l'impasse sur le noir qu'elle portait toujours pour une longue robe rouge. Cela changeait et elle voulait être vraiment radieuse pour cette soirée. Alors quoi de mieux que le rouge pour magnifier sa beauté vénéneuse ? Elle choisit ensuite un petit sac doré et une paire de sandales assorties pour aller avec. Elle hésita puis décida de ne pas porter de collier, mais une paire de boucles d'oreilles en or qu'elle tenait de l'époque où elle vivait en France. Satisfaite, elle retourna à la salle de bain et prit un magazine pour lire dans son bain.
Lia venait tout juste de rentrer dans la baignoire et de commencer à lire quand elle entendit claquer la porte d'entrée.

« Chéri, c'est toi ? » appela t-elle, songeant déjà à la joie qu'elle aurait de le voir apparaitre sur le pas de la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Happy anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Los Angeles, Centre de la Cité des Anges ▬ :: Hollywood ▬-
Sauter vers: