AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: † Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast   Mer 1 Juin - 1:38

Harrison.Sterling Rose



Ft. Brittany Snow
J'me présente, j'ai 24 ans d'apparence, je suis née le 09 MArs 18XX.

Depuis toujours je suis une Démone. Je possède certains pouvoirs dont l'Electrokinésie .

Dans la vie, je suis Architecte et j'aime faire la cuisine, moi-même, jouer avec le feu, la pluie, les pâtes bolognaise. Par contre, je déteste les Gardiens, les frites, le noir, les miroirs cassés, les embouteillages.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Comme toute démone qui se respecte Sterling est méchante. Elle ne se contente pas de médire sur les gens ou de leur tendre des pièges, elle aime voir les autres souffrir et prend un plaisir à savoir que le mal vient d’elle. Elle ne connaît ni la compassion ni l’amour et s’en moque clairement, cela fait tellement d’années que Rose vit sans qu’elle ne voit pas vraiment à quoi cela lui servirait. En revanche Sterling sait très bien faire croire qu’elle possède ces qualités si cela peut l’aider à obtenir autre chose en échange. Opportuniste, arriviste et calculatrice, elle ne fait jamais rien si cela ne lui bénéficie pas ensuite, même tuer, bien qu’elle y prenne un grand plaisir. Sans être narcissique, Rose fait attention à son image et son apparence et choisi avec grand soin ses tenues. Blonde élancée, et dotée d’une poitrine généreuse, son corps lui sert beaucoup pour trouver des victimes et obtenir des informations, mais elle s’habille toujours avec goût et sophistication, préférant le tailleur au jean t-shirt. Même décontractée, elle le sera avec raffinement car le métier qu’elle s’est choisi pour infiltrer la communauté humaine l’y oblige et parce qu’elle aime ça. Sterling a malgré tout été élevé dans un monde de riche et aime donc tout ce qui est beau et brillant, un peu à l’image de la pie. Très envieuse s’en pour autant être jalouse, Sterling aime attirer l’attention et fait donc aussi en sort de s’habiller en conséquence, un bouton en moins sur le chemisier ou la mise en avant de son regard bleu acier, mais ce toujours avec bon gout. En résumer Rose incarne le mal mais avec distinction et toujours dans le but de faire avancer les force maléfiques sur Terre, car les humains ne sont que des nuisibles dont il faut se débarrasser mais sans en mettre partout. Car oui la blonde est très soigneuse et s’applique toujours dans toutes ses tâches. On peut fait le mal et le fait bien !




Raconte-moi ton histoire !


▬ Sterling est née il y a plus d’un siècle suite à la concentration de pouvoir maléfique à un endroit précis sur Terre. Ayant prit conscience sous l’apparence d’une petite fille, elle fut trouvée errant nue dans les rues de Londres et déclarer comme orpheline. Placée dans un couvent, elle fut nommée Rose par la mère supérieur et éduquée pour devenir une religieuse, ce qui est un comble quand on connaît sa nature. Mais peut-être que la femme de dieu avait sentit la puissance maléfique et tenté de contrer le charme. Car déjà enfant, la blondinette se montrait espiègle et méchante envers les autres enfants de l’orphelinat et parfois même cruelle. Ressemblant physiquement à une petite fille de cinq ans quand elle fut recueillie, c’est à l’âge de six que Rose fut adoptée par une famille de la noblesse anglaise qui n’arrivait pas à enfanter, les Harrison et on la baptisa cette fois Sterling.

A partir de ce moment, sa vie fut celle de n’importe qu’elle jeune fille de l’aristocratie, on lui apprit à jouer du piano et à chanter, la danse aussi bien sur, et l’étiquette. Le but était d’en faire une demoiselle bonne à mariée mais pour un parti moins riche que les Harrison afin qu’elle garde le pouvoir sur l’héritage. Adopter un garçon aurait été plus simple me direz-vous mais aurait-il encore fallu qu’on en trouve. Cependant déjà consciente d’être différente sans tout à fait savoir qu’elle était une démone, Sterling n’avait aucune envie d’obéir aux règles, oui elle possèderait un jour l’argent de ces personnes mais hors de question de s’encombrer d’un mari. Aussi durant son enfance et le début de son adolescence, la jeune fille se comporta aussi bien que possible apprenant à oublier sa naissance dite de basse condition pour devenir cette radieuse fleur de l’aristocratie anglaise. Sans oublier de faire le mal là où cela ne se voyait pas.

Quand il fut temps pour Sterling de prendre son envole et surtout après avoir rencontré d’autres gens de son espèce démoniaque, la blonde s’arrangea pour que ses parents ne rentre jamais de leur séjour à la campagne et hérita donc de tous leurs biens. Rose devint alors la jeune fille à mariée la plus en vue à Londres mais cela était loin de l’intéresser. Pleine aux as, la demoiselle décida de partir explorer les différents continents à la recherche de puissance et surtout pour se faire oublier au pays. Elle atteignait l’apogée de sa transformation physique et ne vieillirait plus, ce qui passerait pour suspect aux yeux des gens ! il ne lui fallut pas plus que quelques décennies pour faire le tour du globe et mener son enquête sur la Prophétie, cet immense pouvoir légendaire. Ses nombreuses recherche sur le sujet menèrent ses pas jusqu’aux Etats-Unis où la concentration d’énergie était particulièrement forte. C’était il y a déjà plusieurs années. Commençant par New York Sterling est aujourd’hui à Los Angeles où elle a entendu parler d’une puissante famille de magiciens, les Carwight, infiltrée dans toutes les couches de la société. Après avoir suivi de brillantes études pour devenir architecte, elle se sert de son travail comme d’une excuse pour se trouver sur la côte ouest et mener son enquête. Tout en continuant de tuer de pauvres petits humains bien sur ! Et Rose est bien déterminée à découvrir ce qu’il se cache sous le nom de la cité des Anges et est prête à tout pour s’emparer du plus grand pouvoir que connaît la Terre.

Je sais écrire ! Regarde...


▬ Sterling sortie de sa maison très chic de Bel Air pour rejoindre sa voiture cabriolet bleu nuit garée dans son allée. Tout l’extérieur était décoré avec gout et savoir faire, des palmiers et autres arbres tropicaux entouraient la route et la place devant la porte était surmontée d’une petite fontaine représentant un chérubin. Il s’agissait bien évident d’humour dans ce cas et la blonde était friande de ce type d’ironie. Perchée sur ses Jimmy Choo dans son jean tailleurs Yves Saint Laurent, la demoiselle se rendait à un rendez-vous d’affaires. Rien de très glorieux puisqu’elle ne conduirait pas les discussions mais ce serait elle qui ferait ensuite les dessins. C’était d’un ennui que de se comporter comme une simple humaine mais cela faisait aussi partie du jeu. Rose ouvrit sa portière et jeta son attaché-case sur le siège passager avant de se mettre derrière le volant. Elle adorait sentir le cuir chaud du siège sous son corps et le granulé sous ses doigts. Heureusement qu’il y avait aussi quelques petits plaisir à cette vie. Elle appuya sur le bip qui ouvrit la grille puis mit le contacte et démarra en trombe.

La route jusqu’au quartier des affaires ne se fit pas sans mal car c’était l’heure de pointe du matin et il était parfois très dur de résister à l’envie de griller tout ce petit monde mais il lui suffirait de passer ses nerfs sur une des secrétaires de la compagnie ou bien elle torturait un animal errant ou le hamster de cette petite fille dont la mère était une de ses collègues Il y avait tellement de moyen de faire le mal, qu’on ne pouvait pas être à court d’idée et ce n’était certainement pas le cas de Sterling. Rien qu’à son rendez-vous elle serait une parfaite démone, détachant un bouton de trop sur son chemisier, remontant un peu sa jupe et il y aurait bien un de ses collaborateurs pour regarder tout ça et perdre ensuite son emploi quand elle menacerait son employeur de porter plainte pour harcèlement sexuel. Cela en devenait presque trop facile mais c’était si bon. Plus elle faisait le mal et plus les forces obscures étaient présentes pour enfanter d’autres démons comme elle.

Mais en attendant tout cela, détournait la jeune femme de son objectif premier, à savoir trouver la Prophétie et s’en emparer. Il fallait dire que notre architecte se trouvait face à un obstacle de taille, c’était bien beau de savoir qu’il y avait des familles pour garder ce grand pouvoir magique mais Los Angeles était peuplée d’environs de près de 4 millions d’habitants. Autant dire que c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais Sterling ne doutait pas de réussir un jour, elle avait toute la vie devant elle et même plus ! Afin à destination, la demoiselle s’écarta de la circulation pour se ranger devant le voiturier du grand restaurant où se déroulerait son entrevue. Elle sortie de sa Pontiac et apprécia le regard du garçon qui roula sur son corps alors qu’il prenait sa place sur le siège conducteur pour aller garer sa voiture, tandis qu’elle se dirigea vers la réception. Comme promis, la démone arrangea ses vêtements pour attraper les mouches et suivi le maitre d’hôtel jusqu’à une table où se trouvait déjà une demi douzaine d’homme déguisés en pingouins. L’homme aux cheveux grisonnant se racla la gorge pour attirer l’attention des gentlemen et déclara.

« Miss Harrison. »


Et toi alors ?:
 



Dernière édition par Sterling R. Harrison le Jeu 7 Juil - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Elise C. Miles

avatar

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: † Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast   Mer 1 Juin - 10:04

Bienviendu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: † Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast   Sam 11 Juin - 5:55

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: † Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast   Ven 17 Juin - 1:59

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: † Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast   Sam 2 Juil - 5:41

Bienvenue !

Sterling R. Harrison a écrit:
Commençant par New York Sterling est aujourd’hui à Los Angeles où elle a entendu parler d’une puissante famille de magiciens infiltrer dans toutes les couches de la société.

Peut-on savoir de quelle famille tu parles ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: † Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast   Jeu 7 Juil - 22:05

Voilà j'ai corrigé en ajoutant qu'il s'agissait des Carwight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: † Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast   Dim 10 Juil - 22:08

C'est tout bon à présent.

Félicitations ! Tu es maintenant validé(e).

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: † Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast   Mer 13 Juil - 22:43

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé ◄







MessageSujet: Re: † Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast   

Revenir en haut Aller en bas
 

† Sterling R.H. ▬ Beauty and the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: