AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Les Gardiens de l'Eau [libre : 14/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: ▬ Les Gardiens de l'Eau [libre : 14/14]   Sam 9 Juil - 23:20

Famille Winford

▬ Les gardiens de l'Eau


Edward WinfordGerard Butler
Amelyn WinfordAli Larter
Ashleigh WinfordChelsea Staub
Brenda WinfordGrace Dever

Jordan WinfordChanning Tatum
Laurela WinfordJessica Alba
Lucy WilliamsMackenzie Rosman
Jordan Winford JrDaniel Radcliffe

Elle WinfordSarah Roemer
Luke SandersJared Padalecki
James Winford-SandersJason et Kristopher Simmons

Shane WinfordJosh Duhamel
Grace WinfordJennie Garth
Angel WinfordEmily Osment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: ▬ Les Gardiens de l'Eau [libre : 14/14]   Sam 9 Juil - 23:20

Edward Winford



Ft. Gerard Butler
Infos ▬ 40 ans ▬ Kinésithérapeute. ▬ Marié, 2 filles

Pouvoirs ▬ Fouet Aquatique • Noyade (concentrer l'eau du corps dans les poumons d'autrui)

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Edward est l’aîné de la famille Winford et en conséquence le chef de ce clan. Il n’a jamais fait attention à ce titre et ne s’en est jamais réellement soucié durant sa jeunesse. Pour lui cela ne changeait rien à sa vie. Bien sûr la magie faisait partie intégrante de son quotidien mais c’était un acquit, un dû pour le jeune homme. La prophétie n’était que secondaire. Et même son père ne lui mettait aucune pression. Oui les Winford sont des gardiens mais rien ne nécessitait un investissement profond de leur part. Ed a ainsi pu vivre comme un humain avec un petit plus. Doué pour les études et aimant cela, il s’est lancé dans la médecine pour pouvoir aider les autres. C’est d’ailleurs pendant ses études qu’il rencontrera Amelyn alors patiente après un grave accident de la route. Ils font connaissance et se découvrent vite des points communs. Logiquement le mariage suit et la naissance de leur première fille. Les Winford coulent des jours heureux jusqu’au jour où les parents d’Edward meurent sauvagement assassinés par un être maléfique voulant s’emparer de la prophétie. Ce n’est qu’à ce moment là que ce médecin prend pleinement conscience de la bataille qui fait rage dans le monde magique. Depuis Ed veille au grain sur sa famille et assume totalement son titre de chef de famille et il fera tout pour protéger les siens.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 


Amelyn Winford



Ft. Ali Larter
Infos ▬ 36 ans ▬ Traiteur ▬ Mariée, 2 filles

Pouvoirs ▬ Aquakinésie •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Amelyn vient d’une famille modeste du Connecticut où elle ne s’est jamais véritablement sentie à sa place. Mal dans sa peau et trop solitaire aux yeux des autres, son enfance et son adolescence n’ont pas été des plus joyeuses. Alors à 18 ans, elle quitte sa ville natale pour suivre son petit ami de l’époque qui veut devenir acteur. Destination Hollywood. Cependant rien ne se passe comme la jeune femme l’avait imaginé. En couple avec un simple humain, elle se sent prisonnière et ne peut laisser sa magie s’épanouir, de plus ils se disputent tout le temps et un soir c’est le drame et leur voiture finit dans le fossé. Amelyn s’en sort mais gravement blessée et devra suivre une rééducation intense, pour son petit ami il n’y a plus rien à faire quand les secours arrivent. C’est pendant son rétablissement, que la jeune femme rencontre Edward Winford, un étudiant en stage à l’hôpital qui lui apprendra à s’aimer et à aimer la vie.
C’est peu de temps après la naissance de sa deuxième fille qu’elle décide de se lancer en tant que traiteur, d’abord en se faisant engager dans un restaurant de la ville et depuis peu à son compte. A côté de cela, elle fait de son mieux pour assumer son rôle de mère et de matriarche Winford.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 


Ashleigh Winford



Ft. Chelsea Staub
Infos ▬ 16 ans ▬ Lycéenne ▬ Célibataire

Pouvoirs ▬ Prison Aquatique •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Ashleigh a grandit dans un environnement très serein jusqu’à la mort de son grand-père. Pour elle le mal n’existait pas puisque ses parents l’avaient toujours protégée du monde extérieur, ne lui montrant que le coté positif de la magie et de la vie. Du coup, depuis le drame, la jeune fille est très troublée et cela se ressent sur son comportement et ses notes à l’école. De plus elle qui avait eut sa mère rien que pour elle, n’a jamais supporté d’avoir une petite sœur et Ash en veut énormément à sa mère d’avoir recommencé à travailler.
Très admirative d’Edward, l’adolescente aimerait suivre ses pas dans la voie médicale pour faire le bien mais à côté de cela, elle ne veut plus trop utiliser ses pouvoirs à cause du mal que cela peut faire. En pleine rébellion, elle se dispute souvent avec sa mère et ignore totalement sa petite sœur ce qui ne plait pas beaucoup à ses parents. Ainsi Ashleigh ignore aussi totalement l’esprit de famille qui a toujours mit un point d’honneur à rester très soudée. Elle n’a apprit que très récemment le rôle des Winford et l’existence de la Prophétie et cela n’arrange en rien son esprit perturbé.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 


Brenda Winford



Ft. Grace Dever
Infos ▬ 8 ans ▬ Écolière ▬ Amoureuse d'un grand

Pouvoirs ▬ Souffle d'écume •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Brenda n’est pas très grande mais elle a déjà tout d’une petite peste, du moins elle est très capricieuse et ses parents auraient tendance à tout lui céder parce qu’ils l’ont fait avec Ashleigh, sa sœur aînée. La petite fille ne comprend d’ailleurs pas pourquoi sa sœur ne lui parle jamais et l’ignore royalement alors qu’elle la trouve belle, intelligente et voudrait lui ressembler en grandissant. Brenda, la magie, elle adore ça et elle ne se gène pas pour l’utiliser et se vanter d’être une magicienne même à l’école face à ses autres camarades, ce qui n’est pas sans poser de problème.
Les histoires de grands ne l’intéressent pas plus que ça mais, curieuse, Brenda aimerait bien savoir de quoi ils parlent quand toute la famille est réunie. Elle a bien sûr déjà entendu le mot Prophétie mais elle ne comprend pas encore la portée ni l’importance de la chose. Et puis à côté de cela, la petite fille a d’autres préoccupations comme avoir la nouvelle poupée à la mode et que ses camarades aiment sa nouvelle robe. En effet la blondinette, du haut de ses 8 ans, se donne déjà beaucoup de mal pour être la coqueluche de l’école.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: ▬ Les Gardiens de l'Eau [libre : 14/14]   Sam 9 Juil - 23:21

Jordan Winford



Ft. Channing Tatum
Infos ▬ 31 ans ▬ Lieutenant de pompiers ▬ Marié, 1 fils

Pouvoirs ▬ Tsunami •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Jordan a grandit dans l’esprit très calme des Winford mais comme on dit il faut se méfier de l’eau qui dort. Enfant turbulent, il utilisait son pouvoir à tord et à travers et il n’aimait pas qu’on lui dise toujours de prendre exemple sur son grand frère Edward, qui travaillait bien à l’école et était toujours sage. Pourtant il adorait et aime toujours beaucoup son frère qui lui ne lui a jamais fait sentir une quelconque supériorité. Comme pour le reste de la famille, la Prophétie n’était pas ce qu’il y avait de plus important dans sa vie jusqu’à la disparition de ses parents. Depuis il se consacre aussi bien à sauver des vies grâce à son métier que grâce à sa magie.
Loin d’avoir eu une jeunesse parfaite, Jordan s’est retrouvé père à l’âge de 16 ans alors qu’il n’avait rien demandé. Il a en plus été obligé de prendre en charge l’enfant à temps complet puisqu’un jour la mère lui a déposé avant de disparaître dans la nature. Cela n’a donc pas été facile à gérer et il ne sait toujours pas comment il a pu, avec son passif et son sale caractère, avoir une femme aussi douce que Laurela qui l’a véritablement aidé dans les moments difficiles.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 


Laurela Winford



Ft. Jessica Alba
Infos ▬ 29 ans ▬ Enseignante ▬ Mariée

Pouvoirs ▬ Faille Marine •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Laurela Williams n’a pas réellement gardé de bons souvenirs de son enfance. Orpheline à l’âge de 8 ans, elle et sa petite sœur Lucy ont été trimballé de famille d’accueil en famille d’accueil sans jamais trouver un endroit qu’elles pouvaient appeler maison, et c’est elle qui a élevé sa sœur pour la majeure partie. Et en conséquence Laurel a été obligée de devenir adulte dans sa tête très vite. La magie, il était donc hors de question de s’en servir, cela aurait été une raison de plus pour que les personnes qui les accueillent appellent l’agence d’adoption pour dire que ce n’était pas possible. Responsable et mature la jeune femme a demandé son émancipation à quinze ans pour s’occuper seule de Lucy et ne plus attendre après les adultes.
Tant bien que mal elle offrit un peu de stabilité à sa petite sœur et le hasard mit sur sa route Jordan Winford, un pompier qui la fit craquer. Ce n’était pas facile parce qu’il avait déjà un fils mais Laurela avait déjà de l’expérience pour ce type de cas et s’est toujours comportée comme une mère pour Junior avant même son mariage. Cependant maintenant elle voudrait ses propres enfants mais son mari n’a pas l’air décidé. De toute façon pour le moment il est trop investi dans la Prophétie pour penser à autre chose.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 


Lucy Williams



Ft. Mackenzie Rosman
Infos ▬ 22 ans ▬ Étudiante en sociologie ▬ En couple

Pouvoirs ▬ Goutte de pluie (capacité de faire pleuvoir)

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Lucy n’a jamais connu ses parents car ils sont morts peu après sa naissance et c’est donc sa sœur Laurela qui l’a élevée en plus des différents substituts de parents qu’elles ont connu durant leur enfance. Son aînée est son héroïne et elle sait qu’elle lui doit beaucoup, même encore maintenant puisque Lucy bénéficie d’un toit au dessus de sa tête et n’a qu’à se soucier de réussir à l’école puisque la famille Winford l'a accueillie en même temps que sa sœur. Enfant, ne pas utiliser la magie représentait un défi pour la jeune fille qui adorait cette sensation et maintenant qu’il n’y a plus de danger elle s’en donne à cœur joie, accompagnant son beau-frère dans ses chasses. Pour ses études, la voie de Lucy était toute tracée, avec son enfance et l’exemple même de celui qu’elle considère un peu comme son petit frère Jordan Junior, comprendre le comportement humain lui paraissait des plus logiques.
Bien sûr la brunette aimerait aussi prendre son indépendance et arrêter de compter toujours sur Laurel et son mari. Elle aimerait aussi que sa relation avec son petit ami devienne un peu plus sérieuse mais pour cela il faudrait peut-être qu’elle trouve le courage de lui dire à propos de ses pouvoirs et de ses liens avec la prophétie car pour Lucy même si elle n’en a pas le nom sa famille sont les Winford et elle sera toujours à leurs côtés.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 


Jordan Winford Jr



Ft. Daniel Radcliffe
Infos ▬ 15 ans ▬ Lycéen ▬ Célibataire

Pouvoirs ▬ Transport Aquatique •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Pour Jordan Junior les choses avaient plutôt mal commencé. Non voulu par son père et abandonné par sa mère, c’était loin d’être un conte de fée. Il s’est toujours senti mal aimé et très mal dans sa peau, aujourd’hui encore en pleine adolescence, le jeune homme a de très sombres pensées et sourit souvent pour cacher son mal être. Jordan aime son père et même si leurs relations ne sont pas faciles il sait que c’est réciproque sinon ils ne porteraient pas le même nom, il est aussi très proche de sa belle-mère qui est une image de la femme par excellence et il est heureux que Laurela et Lucy aient rejoint la famille. Cependant il n’est pas pressé de se retrouver avec un petit frère ou une petite sœur.
Lui aussi aimerait partir à la chasse aux êtres maléfiques avec son père mais Jordan Senior ne lui en donne pas l’autorisation, ce qui fait que l’adolescent se sent inutile et insignifiant comme si les Winford n’avaient pas besoin de lui pour veiller sur la Prophétie. Même s’il vient d’entrer au lycée, Joe n’a que faire de ses notes et préfère largement se battre avec les autres, cherchant le moindre prétexte pour finir en heure de colles.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: ▬ Les Gardiens de l'Eau [libre : 14/14]   Sam 9 Juil - 23:21

Elle Winford



Ft. Sarah Roemer
Infos ▬ 26 ans ▬ Dessinatrice BD ▬ En couple, 1 fils

Pouvoirs ▬ Respiration Subaquatique •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Elle est la petite dernière de la famille et même si ses frères étaient différents l’un de l’autre, elle s’est toujours très bien entendue avec les deux et même encore aujourd’hui. Petite elle utilisait ses pouvoirs par jeu mais comme le reste des Winford, la protection de la Prophétie n’était pas sa principale préoccupation. Elle a ainsi pu grandir en toute liberté et en s’épanouissant, principalement dans le dessin dont elle a fait son métier. Cela lui a aussi servi d’exutoire à la mort de ses parents qui l’a profondément choquée. Depuis elle tente de rester à l’écart de la magie et de tout cela dans le but de protéger son fils et pour le plus grand plaisir de son petit ami qui, bien que magicien lui aussi, ne s’intéresse pas à toutes ces histoires. Les choix amoureux d’Elle ne sont d’ailleurs pas trop au goût de ses frères mais elle s’en fiche.
Pour l’avenir la jeune femme craint que la tâche qui incombe aux Winford ne finisse par détruire la famille et malgré son nom, Elle sait qu’elle ne participera pas à la guerre si elle devait avoir lieu. Mais pour le moment, il n’y a que la blonde qui est au courant de ce détail.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 


Luke Sanders



Ft. Jared Padalecki
Infos ▬ 28 ans ▬ Coursier ▬ En couple, 1 fils

Pouvoirs ▬ Téléportation Aquatique •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Luke a eu une enfance aussi normale que possible quand on sait qu’il fait partie des êtres magiques qui peuplent notre terre. Une mère magicienne et un père humain, il a apprit très vite à équilibrer les deux mondes et ses deux vies. Bon élève, il ne rêvait cependant pas de grandes études et ayant grandit dans un milieu modeste, il savait que l’argent ne fait pas le bonheur. Après le lycée il se trouve un poste en tant que coursier et c'est ce qui finalement lui permet de rencontrer beaucoup de gens, dont Elle Winford, sa petite-amie. Le terme peut paraître étrange sachant que le couple est déjà parent d’un petit garçon de six ans mais puisque la famille de Elle n’a jamais accepté leur histoire, c’est compréhensible. S’ils ne sont toujours pas mariés c’est parce que Luke sait qu’il n’aura jamais l’accord d’Edward ou de Jordan. Pour preuve il n’a même pas pu donner directement son nom à son propre fils.
De fait, Luke reste aussi loin que possible des histoires de prophétie et compagnie et aimerait que James n’y soit pas mêlé non plus, au moins un point sur lequel lui et Elle sont d’accord. Mais cela n’empêche pas la petite famille d’être très heureuse malgré la magie et leurs petits revenus.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 


James Winford-Sanders



Ft. Jason et Kristopher Simmons
Infos ▬ 6 ans ▬ Écolier ▬ Indifférent à l'amour, les filles c'est nul

Pouvoirs ▬ Mur de brume •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Du haut de ses six ans, le petit James est un enfant très souriant qui n’a pas beaucoup de problème dans la vie à part celui d’aller à l’école, ce qui ne lui plait pas trop même s’il est très content de pouvoir apprendre à lire. Il découvre seulement ses pouvoirs mais il voit bien que cela ne plait pas beaucoup à ses parents. Pour autant lui s’en enthousiasme et cela lui plait de pouvoir enfin faire comme ses cousins et cousines de qui il est très proche car chez les Winford la famille c’est sacré. Totalement ignorant des histoires de prophétie, pour James, il n’y a rien de particulier chez lui et il ne connaît pas non plus les drames qui ont frappé la famille. C’est un petit garçon heureux de vivre et qui supplie ses parents pour un petit frère.
La vie est donc belle pour lui et il n’y a pas de raison que cela change, si seulement les filles pouvaient arrêter de le coller pendant la récré. Lui il n’aime que sa maman.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: ▬ Les Gardiens de l'Eau [libre : 14/14]   Sam 9 Juil - 23:22

Shane Winford



Ft. Josh Duhamel
Infos ▬ 39 ans ▬ Financier International ▬ Marié, 1 fille

Pouvoirs ▬ Touché Glacé (geler ce qui contient de l'eau)

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Shane est le cousin d’Eward, Jordan et Elle et il a toujours été très jaloux du fait qu’il ne soit pas choisi pour hériter du titre de Chef. D’accord il n’est pas l’ainé et son père n’était pas le précédant dirigeant des Winford mais son cousin ne s’est jamais intéressé à toutes ces histoires alors que lui a toujours rêvé d’obtenir ce titre. Shane était également jaloux de la fratrie car lui est fils unique et il s’est souvent senti mis à l’écart. Il faisait pourtant tout pour être gentil et surtout pour maitriser ses pouvoirs à la perfection. Quelle ne fut donc pas sa déception de ne pas devenir le prochain chef lors de l’assassina de son oncle.
Depuis il voue une haine féroce à Edward et il fera tout pour récupérer le titre. Évidement cela ne l’a pas empêché de faire sa vie et de devenir une personne importante dans le monde des affaires et d’épouser une femme magnifique, Grace. Ils ont eu une fille mais Shane n’est pas franchement d’accord avec la façon dont Angel gère sa vie. Il sait aussi que son obsession pour le pouvoir pourrait lui couter sa famille mais il n’arrive pas à se faire une raison.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 


Grace Winford



Ft. Jennie Garth
Infos ▬ 39 ans ▬ Gérante d'un magasin de luxe ▬ Mariée, 1 fille

Pouvoirs ▬ Liquéfaction •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Grace vient d’une famille très conventionnelle et pieuse dans laquelle elle s’est toujours sentie prisonnière. Ils n’avaient que peu de moyens et toute petite elle s’était jurée de tout faire pour avoir une meilleure vie que ses parents. Dans son enfance, on lui interdisait d’utiliser ses pouvoirs, ce qui la frustra pendant très longtemps et qui fait que, de nos jours, Grace s’en sert allègrement et pour un rien.
C’est sur les bancs de l’université qu’elle fait la connaissance de Shane Winford, un beau jeune homme vif et intelligent mais très courtisé. Elle usera alors de tous ses talents pour se faire remarquer et remporter un rendez-vous qui se finira par un mariage et un bébé.
Gérante de sa propre boutique, Grace a maintenant la vie dont elle rêvait à un détail près : elle croit que son mari ne l’aime plus. Tout obsédé qu’il est par ses histoires de famille, il ne lui consacre plus autant de temps et Grace compense en dépensant beaucoup d’argent dans des futilités. Elle couve aussi énormément sa fille, Angel et lui cède tous ses caprices, comme arrêter l’école. Sa fille est intelligente, elle s’en sortira avec ou sans diplôme ! Grace aimerait aussi faire comprendre à Shane qu’elle n’en peut plus de son comportement et qu’elle pourrait très bien le quitter.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 


Angel Winford



Ft. Emily Osment
Infos ▬ 17 ans ▬ A la recherche d'un emploi ▬ Célibataire

Pouvoirs ▬ Bouclier Aquatique •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Angel, sans appartenir à la jeunesse dorée de LA, a grandit entourée de l’argent que ses parents pouvaient gagner et dont ils lui faisaient grandement profiter. Ses parents l’aimaient mais la petite fille a toujours ressenti un manque. Être fille unique était déjà son premier problème, comme elle ne fréquentait que peu les autres Winford, Angel aurait rêvé d’avoir une petite sœur, quelqu’un avec qui jouer sans faire semblant. Puis en grandissant, elle eut l’impression que ses parents ne l’aimaient plus autant, son père était soit au bureau soit en train de parler de cette fameuse Prophétie et sa mère passait beaucoup de temps au travail ou dans les magasins, comme s’ils n’en avaient rien à faire. A propos de magie, Angel s’en moque un peu, oui elle a des pouvoirs et elle s’en sert mais sans ce serait pareil.
Depuis peu, la jeune fille a décidé de ne plus aller à l’école et elle a officiellement arrêté d’y aller pour se mettre à la recherche d’un emploi. Plus pour ne pas s’ennuyer chez elle que par réelle nécessité mais aussi parce qu’Angel veut faire réagir ses parents. Elle devine que leur couple n’est pas au beau fixe et elle espère bien profiter de son nouveau temps libre pour mettre son nez là-dedans.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Contenu sponsorisé ◄







MessageSujet: Re: ▬ Les Gardiens de l'Eau [libre : 14/14]   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Les Gardiens de l'Eau [libre : 14/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre premier : ce qu'il faut savoir ▬ :: Les Postes Vacants, tu prendras ▬-
Sauter vers: