L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le temps n'efface pas les bons souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Le temps n'efface pas les bons souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les bons souvenirs   Le temps n'efface pas les bons souvenirs - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:36

Christabel sourit en entendant que son ami rentrait dans le jeu. Il confirmait sur le ton de plaisanterie qu’il était le stéréotype même du marin qui court après tout ce qui a une paire de jambes et une mini-jupe. Cela lui avait tellement manqué de rigoler comme cela avec lui. Profiter d’un moment de détente dans sa vie tumultueuse. Mais celle de Jamie n’était pas mieux, être en mer tout le temps ne devait pas forcément être évident alors il avait bien le droit au repos du guerrier comme on le disait. Il n’avait pas non plus perdu son esprit romantique. Se souvenir de toutes ses copines et de ce qui leur avait plus chez elle, la jeune femme n’en attendait pas moins de Jay, un garçon sensible et attachant. Après tout elle s’en souvenait ainsi et cela la touchait de voir qu’il ne changeait pas avec le temps. Se faisait-il la même réflexion à son sujet, se demanda la femme enceinte. Probablement pas, Belle avait grandi, énormément et ne devait plus avoir grand-chose en commun avec la gamine et l’adolescente qu’il avait connu, pourtant elle espérait qu’il voyait encore elle son amie de toujours. Soudain il déclara qu’il devait partir parce qu’il avait encore des choses à faire. Chris aussi alors bien que la tristesse de la voir s’en aller lui serra le cœur, elle comprenait et puis maintenant ils se reverraient souvent. Elle se leva alors pour le raccompagner à la porte d’entrée. Chris l’enlaça.

« Contente de voir que tu ne m’as pas oublié non plus. »

La sorcière recula et passa ses mains sur les joues du marin, plongeant son regard dans le sien. Il lui avait réellement manqué et elle regrettait d’avoir laissé la vie les séparer de la sorte. Ce n’est ni sa faute à lui ni la sienne à elle mais un peu des deux. Chacun emporté par ce qu’il était en train de vivre, oubliant doucement ceux qui l’entouraient dans le passé. La juriste s’écarta enfin et lui ouvrit la porte. C’était assez dur de le laisser partir, même si elle aussi avait encore beaucoup de chose à faire avant que sa famille ne rentre.

« N’attends pas dix ans pour revenir. Et puis tu me tiendras au courant si tu as des nouvelles du groupe ? »

Cela fit bizarre à Chris de s’intéresser de nouveau à ses camarades du lycéen chacun avait suivi son petit bonhomme de chemin sans réellement se soucier des autres. Elle en avait eu la preuve à l’enterrement et avec le comportement Tom quand il passait au cabinet. Mais Jamie aurait probablement plus de chance, il était du genre rassembleur, attirant naturellement les gens à lui malgré son côté un peu solitaire ou renfermé. Sa gentillesse transpirait et faisait qu’on se tournait vers lui. En tout cas c’était la vision que Christal avait de lui. Toujours souriante elle attendit qu’il s’en aille pour reprendre sa journée, restant tout de même dans l’encadrement de la porte pour lui faire des signes de la main jusqu’à ce qu’il ne soit plus en vue. A ce moment-là seulement la juriste referma la porte et retourna à ses occupations. Dans la soirée elle lui envoya un message pour lui dire à quel point elle était heureuse de l’avoir vu aujourd’hui et qu’elle voulait le revoir très vite, aller déjeuner avec lui quand il le voulait. Plus question que Chris le laisse s’échapper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps n'efface pas les bons souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Échange de bons procédés... ou pas ! [Fanny]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Los Angeles, Westside ▬ :: Pacific Palisades ▬ :: Maison de la famille Birchwood ▬-
Sauter vers: