L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Mary Jensson

Mary Jensson


Messages : 15
Points RPG : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35
Emploi/loisirs du perso : Mannequin



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Nymphe
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 1:28

Jensson.MARY


Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Bellacandiceswann21

Ft. Candice Swanepoel
J'me présente, j'ai 22 ans, je suis né(e) le 21/03/1989 à Stockholm.

Depuis toujours je suis un(e) nymphe. Je possède certains pouvoirs dont l'hemokinésie c'est à dire que je peux contrôler le sang des autres, mais croyez-moi, je ne m'en sers pas souvent, c'est vite salissant et pas très sexy.

Dans la vie, je suis mannequin et j'aime la pluie en été, être devant la cheminée avec un chocolat chaud, les bijoux, faire du shopping, l'escalade. Par contre, je déteste avoir trop chaud, avoir un sèche cheveux en panne, conduire, les gens qui sentent mauvais, le café.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


Misandre – Coquette – Sensible à la flatterie – Charmeuse – Attentive au détail – Observatrice – Soignée – Manipulatrice – De mauvaise foi – Boudeuse – Hypocrite si besoin – Provocatrice – Peureuse – Ne supporte pas les armes – Patiente (un peu) – Prudente – Profiteuse – Adore les gadgets

▬ Vous connaissez ce cliché de la blonde suédoise n'est-ce pas? Nous le connaissons tous. Grande, mince, un charme certain qui vous ferez presque aime ce pays glacé du nord de l'Europe. Mary, c'est un peu tout cela a elle toute seule. Enfin, si l'on rajoute un peu de soleil et de beau temps car si elle est née sur les rives de la mer Baltique, il n'a pas fallu longtemps a la jeune fille pour se rendre compte qu'elle se sentait bien mieux sur le plages de la Méditerranée entre deux défilé de la semaine de mode en Italie.

Ses formes assez pulpeuses ont traces pour Mary une route des plus faciles. Mannequin le plus souvent pour des marques de lingerie ou de maillot de bain depuis plusieurs années, la jeune fille a pris la -mauvaise ?- habitude de faire attention a son corps, de toute façon la plupart des dépenses sont couvertes pas l'agence et la jolie blonde n'est absolument pas du genre a se refuser un caprice. Si elle sait que sa beauté n'est pas le seul de ses atouts, elle n'a absolument aucun scrupule a en jouer. Encore plus que son pouvoir qu'elle trouve très peu féminin c'est un don de la mère Nature qu'elle n'a pas le droit de gâcher.

Alors oui, elle profite parfois a outrance tant qu'il ne s'agit pas de nourriture. Dans sa jeunesse déjà, on lui accordait un peu tout ce qu'elle souhaitait et de cette époque, Mary a gardé un caractère boudeur et entêté qui a du mal a ne pas obtenir ce qu'il veut. Personne n'aime se voir dire non, elle elle déteste ça et même si elle peut parfois déployer des trésors de patience pour amadouer quelqu'un, il n'est pas rare de la voir ensuite exploser quand plus personne n'est la pour témoigner.

Elle est également une nymphe, sa mère venant d'une tribu cachée au Nord de ce pays froid, évoluant en harmonie avec la nature du grand Nord. Si elle avait une mission sur Terre, sa génitrice s'est empressée de l'oublier et de la lui cacher. Aussi frivole, l'une que l'autre ce n'est pas pour autant qu'elles n'ont jamais entendu parler de l'enjeu de la prophétie. Pourtant même coupée de sa famille magique, Mary a entendu parlé de ce qu'il commençait à se passer aux Etats-Unis. C'est donc neutre mais curieuse qu'elle a décidé d'aller elle-même voir ces familles, s'impliquant pour la première fois dans le monde occulte auquel elle appartient pourtant avant tout autre. Après tout, avec autant de renom qu'elle, elle pense qu'elle ne risque rien.




Raconte-moi ton histoire !
Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... 30ii4bd


Interview du mannequin Mary Jensson à l'occasion de la semaine de la mode de Paris. Nous avons été invités par la prestigieuse agence de mannequinat de la jeune suédoise à la rencontrer dans un grand hôtel de la capitale. Elle nous reçoit à l’écart dans un coin de l'immense bar du palace.

Q : Bonjour Mary. Vous n’êtes plus une débutante sur les défilés de mode et pourtant vous êtes assez méconnue du grand public. Est-ce que vous ne pensez pas que le choix de défiler cette fois pour un couturier plus connu va vous sortir de votre anonymat?
R: Je ne sais pas trop. A vrai dire, pour un mannequin je ne crois pas que le plus important soit la reconnaissance du public mais plutôt la sollicitation des couturiers. Et je dois dire que le fait d’être appeler pour les défilés de cette semaine est déjà un accomplissement en soi. On ne devient pas mannequin pour la gloire ou pour plaire aux garçons, je pense qu'il ne faut jamais l'oublier.

Q : On ne vous connait pas très bien pourriez-vous nous parler de votre enfance? Je crois que vous n'avez jamais connu votre père? Est-ce un gros manque, un gros regret pour vous?
R: Oui, c'est la vérité. Je n'ai jamais connu mon père et à vrai dire, je ne suis même pas sûre que ma mère soit capable de se souvenir de son nom. J'ai toujours été entourée de femmes aussi jolies les unes que les autres alors je ne considère pas vraiment que les hommes aient une grande importance dans ma vie. Peut-être que je changerai d'avis un jour et je le souhaite à toutes les lectrices mais pour le moment je n'ai encore rencontré personne qui soit capable d'ébranler ma conviction à ce sujet.
Pour ce qui est de mon enfance, je ressemble beaucoup à ma mère qui est une ancienne actrice de théâtre, elle m'a tout appris, m'a élevée et m'a montré comment contrôler mes aptitudes et jouer de mes charmes.

Q : Je vois, et comment se sont passés vos débuts en tant que mannequin? Beaucoup disent qu'elles ont galéré au début avec des petits boulots ou des choses de ce genre. Comment vous débrouilliez-vous avant que le métier ne vous permette de vivre?
R: Et bien, j'ai toujours eu de la chance de ce coté là. C'est vrai que ma mère avait quelques connaissances dans le milieu de la mode et du mannequinat, et même si certains diront que j'ai simplement été pistonnée, mais cela m'a surtout permis de ne pas me faire de fausses idées sur le métier de model. Je savais où je mettais les pieds dès mon premier casting, ce que le photographe attendait de moi, ce que je pouvais réclamer et ce que je devais accepter. Du coup c'était beaucoup plus facile de commencer. Je n'étais pas dans un rêve éveillé, j'étais déjà en train de travailler.

Q : Et maintenant que vous vous êtes fait un nom? Que comptez-vous faire? Il y a des rumeurs comme quoi vous compter quitter l'Europe?
R: Et bien ces rumeurs sont justifiées. En réalité, je pense passer quelques années aux Etats-Unis. C'est une sorte de quête personnelle. Maintenant que je connais bien le vieux continent j'aimerais assez voir comment ça se passe là-bas.
Quand on se rencontre entre nous, nous nous rendons bien compte que les models américaines n'ont pas l'air de fonctionner de la même façon que nous. Pour une fois dans ma vie, je vais partir loin de ma famille, loin de mes amis c'est aussi un défi pour moi.

Je sais écrire ! Regarde...


Plus les gens partaient autour d'elle, plus elle sentait son sang battre à ses tempes. Petit à petit seule au milieu de l’aéroport, Mary sentait ses lèvres se pincer en regardant les quelques valises restantes sur le tapis. Où était donc passée la petite fourgonnette qui devait amener sa valise? Ils croyaient tous qu'elle prenait des billets de première classe pour faire joli? Qu'elle n'avait que cela à faire d'attendre ses bagages sur le côté de la salle au lieu d'aller améliorer son bronzage en bikini au solarium de l'hôtel ou de raffermir ses cuisses en dévalant une ou deux pistes enneigées?

Tout son corps se tendit alors qu'elle regardait à nouveau sa montre. Plus de 10 minutes qu'aucune autre valise n'avait daigné sortir de derrière les rideaux en plastique. La grande blonde soupira à nouveau d'impatience avant de ramasser son sac de cabine et de se diriger, ses talons claquant violemment sur le sol, vers le comptoir de réclamation. Son énervement était plus que tangible quand elle frappa presque sur le rebord de bois face à l'idiot hérétique qui n'avait pas l'air de comprendre la gravité de la situation.

=} Je pourrais savoir où sont passés mes bagages.
=} Je ne sais pas madame, sur quel vol étiez-vous?
=} De Stockholm, il n'y a pas quinze vol sur ce tapis que je sache!
=} Je vais vérifier...

Il allait vérifier? Vérifier? Il allait plutôt trouver ses valises immédiatement, oui! Il était hors de question qu'elle soit obligée de se faufiler comme une petite souris dans une boutique de luxe de Suisse pour piquer un nouveau bikini, tout ça parce qu'elle n'avait plus les moyens d'en acheter un autre à cause de cette stupide compagnie aérienne. Un fou en camisole échappé de l'asile était capable de charger des valises dans un avion !

=} Apparemment vos valises ont été chargées dans le mauvais avion... Le suivant atterrit dans une heure et demi, il vous suffit de l'attendre.
=} Il me suffit? s'estomaqua la jeune fille. Vous vivez dans un monde rose avec des licornes ou quoi ? Vous croyez vraiment que vos voyageurs n'ont que ça à faire d'attendre? Je viens pour passer des vacances à la montagne pas pour attendre des heures dans un aéroport qui pue le désodorisant!

Elle avait accepté de payer son billet plus cher pour un fauteuil un peu plus confortable et ces ingrats la faisaient attendre une heure et demi! La jeune model capricieuse était dans un tel état de colère qu'elle aurait bien décoré le comptoir de l'employé avec un tag de son propre sang. Lui faire sauter la jugulaire et le regarder agoniser sous ses yeux. Oui elle avait des poussées de violence et de sadisme mais avec un pouvoir comme le sien c'était assez inévitable. Mais elle savait se contrôler. Elle ne pouvait pas se permettre d'être défigurée par la colère ou de tâcher les seuls vêtements qu'il lui restait avec ce sang rouge qui sécherait avec une odeur trop âcre pour être agréable. Sans compter qu'il fallait quasiment un détergent radioactif pour se débarrasser de ces tâches.

Sans demander son reste, la grande blonde quitta le comptoir après avoir jeté au visage de l'homme la carte de son hôtel où il "aurait le bon goût de lui faire parvenir ses affaires". Oui, elle avait la patience très courte, et il en avait déjà abusé.


Et toi alors ?:


Dernière édition par Mary Jensson le Jeu 5 Jan - 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 1:54

Bienvenue mademoiselle dont j'entends parler depuis plus d'une semaine ! Laughing

Bon courage pour la fifiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Lauren A. Tanner

Lauren A. Tanner


Messages : 93
Points RPG : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 1:59

L'Alliance a écrit:
Bienvenue mademoiselle dont j'entends parler depuis plus d'une semaine ! Laughing
On se demande par qui ! Rolling Eyes

En tout cas, bienvenue madame la crevette (qui devrait bosser sur son projet pour pas que l'autre personne de son groupe ne la tape...) !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mike Barlow

Mike Barlow


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 38
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 2:28

Welcome Mary ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 4:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mary Jensson

Mary Jensson


Messages : 15
Points RPG : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35
Emploi/loisirs du perso : Mannequin



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Nymphe
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 7:20

Merchi tout le monde \o/

Bon la fiche va avancer tout petit peu par tout petit peu mais j'essaye de pas trop traîner quand même.

*si elle voit que j'avance trop la méchante avec moi en projet elle va me violenter UU*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 8:00

O_o Pourquoi elle te violente si tu avances ... TROP ? L'est bizarre la dame ! Razz

Ha oui et rebienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Lauren A. Tanner

Lauren A. Tanner


Messages : 93
Points RPG : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 8:17

Je crois que l'idée, c'est si elle avance trop dans sa fiche... Mais bon, je ne crois pas que la personne en question oserait... si ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 8:20

Oui ça j'avais compris mais pourquoi tu serais méchante si elle fait ça ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Mary Jensson

Mary Jensson


Messages : 15
Points RPG : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35
Emploi/loisirs du perso : Mannequin



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Nymphe
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 9:11

Parce qu'a cote je ferais pas le code? XD

et remerci Pos&Neg4
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 19 Oct - 12:32

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyJeu 20 Oct - 4:59

Bienvenue !
Alors si j'ai bien suivi, elle sort aussi de l'école de fou c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyVen 21 Oct - 7:56

Mary Jensson a écrit:
Parce qu'a cote je ferais pas le code? XD

Haaaaaaaaa !!!! *a compris* Oui oui Taylor, c'est ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyLun 24 Oct - 10:18

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyVen 11 Nov - 2:10

Où en es-tu miss ? Car bientôt un mois que la fiche est postée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMar 29 Nov - 1:50

Allo allo ? Sans nouvelles d'ici une semaine, on va devoir supprimer le compte pour inactivité.
Merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Mary Jensson

Mary Jensson


Messages : 15
Points RPG : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35
Emploi/loisirs du perso : Mannequin



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Nymphe
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMar 3 Jan - 23:23

Salut,

Désolée du gros gros gros retard. J'ai vraiment eu une grosse panne de temps/motivation/inspiration à cause des études. Merci au Dieu des Vacances ça va mieux et je promets que cela n'arrivera plus.

Du coup j'ai fini ma fiche et si le coeur vous en dit encore j'attends vos critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 4 Jan - 3:22

Bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyJeu 5 Jan - 6:26

Alors je n'ai rien à redire sur ce qui est déjà écrit par contre j’aimerais que tu ajoutes quelque part quelques mots sur ta race. Les nymphes ça ne courent pas les rues et du coup ça serait pas mal qu'on sache si cela te viens de ta mère ou te ton père. Si du coup tu as une mission particulière sur Terre ou non et du coup est-ce que tu t'y consacre ou absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mary Jensson

Mary Jensson


Messages : 15
Points RPG : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35
Emploi/loisirs du perso : Mannequin



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Nymphe
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyJeu 5 Jan - 22:15

Voilà j'ai rajouté un pararaphe dans les descriptions. - pas sure que ce soit le meilleur endroit mais bon -
Je le remets ici pour vous éviter de chercher, si ce n'est pas suffisant, dites-le moi ^^

Citation :
Elle est également une nymphe, sa mère venant d'une tribu cachée au Nord de ce pays froid, évoluant en harmonie avec la nature du grand Nord. Si elle avait une mission sur Terre, sa génitrice s'est empressée de l'oublier et de la lui cacher. Aussi frivole, l'une que l'autre ce n'est pas pour autant qu'elles n'ont jamais entendu parler de l'enjeu de la prophétie. Pourtant même coupée de sa famille magique, Mary a entendu parlé de ce qu'il commençait à se passer aux Etats-Unis. C'est donc neutre mais curieuse qu'elle a décidé d'aller elle-même voir ces familles, s'impliquant pour la première fois dans le monde occulte auquel elle appartient pourtant avant tout autre. Après tout, avec autant de renom qu'elle, elle pense qu'elle ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyVen 6 Jan - 2:07

L'ajout est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... EmptyMer 11 Jan - 22:13

Et bien si tout le monde est d'accord,

Félicitations ! Tu es maintenant validé(e).

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Contenu sponsorisé ◄







Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...   Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Jensson ~ Cause shyness isn't cute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mary Jensson
» Mary Jensson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: