L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre Milthorpe - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Invité ◄



Invité




Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyDim 25 Déc - 10:01

Ambre Milthorpe


Ambre Milthorpe - FINI 901892x252

Ft. Nina Dobrev
J'me présente, j'ai 16 ans ans, je suis né(e) le 15 janvier à/en Los Angeles.

Depuis toujours je suis un(e) Sorcière. Je possède certains pouvoirs dont Téléportation Tornade (+ Pouvoir 2 pour les chefs de famille).

Dans la vie, je suis lycéenne et j'aime le patinage artistique, la musique en générale, le chocolat, m'amuser et lire. Par contre, je déteste la fainéantise, la vanille, les manipulations, l'ennuie et les cours de math.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Tout comme mes parents je suis une personne d’apparence très froide, distante et hautaine. Mais comme eux je suis pourtant tout l’inverse. On me connaît souvent comme une personne généreuse, toujours présente. Mais également une fille vraiment naïve et qui à tendance à vouloir voir le meilleur chez les autres, même s’ils ont prouvé qu’il n’en était pas digne.
Je donne facilement une seconde chance, une troisième chance. Mais passé un certain cap, c’est terminée et pour de bon. Je ne suis pas rancunière ni mauvaise, mais je ne me laisse pas pour autant enterré six pieds sous terre.
Energique je suis une vraie pile électrique, j’aime me dépensé. Je ne supporte pas la fainéantise ni rester à rien faire. Bien sur glander une fois de temps en temps le dimanche sa m’arrive, comme tout le monde, mais ce n’est pas mon ambition de vie pour autant.
J’aime également faire du sport intellectuel, lire beaucoup. J’aime autant la littérature de divertissement que la littérature culturelle. Aller parfois à des expositions, au cinéma, j’aime beaucoup apprendre et me passionnée pour ce qui m’entoure.
Je sais que je souhaite faire quelque chose de ma vie, je peux être très ambitieuse. Mais je n’ai pas de certitude quant à l’avenir, donc pas de réel projet. Je me sens un peu perdu et dépassé.
Je suis loyale en amitié et extrêmement romantique en amour. Je peux également me montré autoritaire, ce qui surprend d’ailleurs. Calme, posée et réfléchis, je n’agis que très rarement sans avoir pesée le pour et le contre.




Raconte-moi ton histoire !
Ambre Milthorpe - FINI Th_007


▬ Mes deux parents ce sont rencontré il y à un moment, ils forment un couple heureux et équilibré qui m’ont élevée dans un climat familial équilibré et sain.
Mon père est un homme d’apparence froide, mais ce n’est qu’une façade qu’il à instauré pour protéger sa vie personnel de sa vie extérieur. C’est un homme gentil, généreux et aimant qui m’a toujours traité comme une vraie princesse.
Ma mère elle est une belle femme et une sorcière incroyable. Elle à toujours été la pour moi et je me confie beaucoup à elle. Je n’ai pas de conflit particulier avec mes parents bien que pourtant à mon âge je devrais être en pleine crise d’adolescence.
Mais comment pourrais-je me rebeller contre des parents qui m’ont toujours tout donné, autant sur le plan affectif que matériel ? Et surtout qui me laisse décider de ma propre voie ?
Ceci dit, cela n’a pas fait de moi une petite poupée pourris gâtée pour autant. J’aime me contenté des choses simple de la vie et je ne demande jamais la lune, simplement une vie sans prise de tête. Je me soucis très peu de l’argent, je sais dans ma situation c’est facile à dire, mais c’est pourtant bien vraie. Je n’ai pas pour ambition dans la vie de m’offrir mont et merveille, mais peut être comme ma mère de m’occuper d’association caritative ou comme mon père un métier bien louable qui sauve des vies tout les jours.
Enfin, je vous dis sa mais pourtant je ne sais pas encore réellement quoi faire de ma vie. Je n’ai pas encore d’idée concernant mon métier future, ma seule grande passion dans la vie est le patinage artistique (à roulette) que je pratique depuis mes 5 ans, mais je ne me vois pas en faire mon métier. Quelques compétitions de ci, de là pourquoi pas, mais je ne veux pas que ce plaisir devienne une contrainte.
J’aimerais pouvoir partir faire le tour du monde, un sac à dos pour seul bagage, mais je sais que cette ambition ne plairais sans doute pas à mes parents, peut être un jour, mais pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour. J’ai aussi souvent souhaiter avoir un petit frère, ou une petite sœur. Mais mes parents n’aurais pas été d’accord alors même s’il m’est arrivée de leurs posée la question, je n’ai pas insistée, ça n’aurais servit à rien.
Concernant la magie, j’aime cette particularité chez moi. A vrai dire c’est également une passion en quelque sorte, en plus d’être ancré dans mes veines. Je m’y applique consciencieusement, mais je doute pour autant avoir les épaules pour prendre la succession de mon père. Et puis, une femme à la tête de la famille Milthorpe ? Il n’est pas tout les jours aisée de porter mon nom vous savez. Pour bien des raisons. La célébrité de mes parents notamment sont un grand facteur de pression pour moi, j’ai peur de ne pas être à la hauteur de ma ligné, de mes parents et de ce que l’ont attend de moi. De ce que la société attend de moi, de ce que mes parents attendent de moi, de ce que ma famille, mes amis et mes ennemies attendent de moi.
Aussi pour autant je ne suis pas du genre à voir le verre à moitié vide, bien au contraire il est souvent à moitié plein avec moi ! Surtout que le plus important pour moi reste ma famille et ce qu’est notre mission sur cette terre, à savoir la protection de la prophétie !

Je sais écrire ! Regarde...


▬ Vendredi matin, dernier jour de la semaine, dernier jour avant le week end. Je commençais avec une cour qui m’horripilais, mathématique. Rien que cette pensé m’avais fait froncé les sourcils alors que j’étais encore couché sur mon oreiller. Je m’éveillais doucement au son de la sonnerie de mon réveil, même si la perspective de devoir aller en cour ne me faisait pas sautée au plafond il fallait bien que je m’y résoudre.
Dix minutes plus tard j’étais dans ma douche, je me délectais de l’eau chaude qui coulais le long de mes courbes et faisait ondulée mes cheveux d’humidité. J’en profitais quinze minutes durant, je m’ébouillantais presque la salle était pleine de vapeur, on ne voyait même plus à travers les miroirs.
Sortant de mon petit paradis matinal je me séchais puis alla m’habiller, je n’étais pas très inspiré ce matin là j’optai donc pour un jean et un simple t-shirt, classe mais pas non plus le nirvana.
Je séchais mes cheveux et les lissais, puis les attacha en une longue queue de cheval. Puis je descendis prendre mon petit déjeuner. Je me remplis un peu l’estomac, mais surtout avala un grand café.
Il était à présent presque huit heure, j’étais donc en retard. Le temps de me maquiller et de mettre mes chaussure il fallait compter huit heure quinze, je commençais à huit heure trente…
Et bien je me dépêchai de finir ma préparation puis saisit mon sac. L’heure afficher à mon téléphone, huit heure vingt. Je ne serais jamais à l’heure en voiture. Il me fallut trois seconde pour trouver ma solution, deux pour posée le pour et le contre et enfin j’y étais, dans une ruelle adjacente au lycée. Bon je sais ce n’est pas bien de profiter de mon dons pour ne pas arrivée en retard, mais bon, une fois ce n’était pas un drame, enfin je crois.
Je rejoignis quelques potes devant l’école que je saluais à grand sourire, puis nous nous sommes rendu en classe en groupe. Je bavardais joyeusement avec mes amis des cours, des devoir. Puis de ce qu’on allait faire ce soir. Il nous fallait nous décider entre le 7’s night et le Blue Lagon sachant que c’était pour l’anniversaire de Victoria. Tien d’ailleurs, la voila qui arrivait, juste à temps et suivit de près par notre professeurs.
Nous nous somme tu et sommes entré en cour, assit au même place que d’habitude et jouer la carte des élèves studieux.


Et toi alors ?:


Dernière édition par Ambre Milthorpe le Dim 25 Déc - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyDim 25 Déc - 10:13

Haaaa !!! Bienvenue !!! Very Happy

Contente de voir qu'Ambre te plaisait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyDim 25 Déc - 10:59

Bienvenue parmi nous chère Ambre!!

En ce qui concerne le pouvoir je n'y vois pas d'objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyDim 25 Déc - 11:18

Bienvenue jeune fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ◄



Invité




Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyDim 25 Déc - 11:26

Merci ^^

Il ne reste plus que le rps test à faire =)

Pour le pouvoir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyDim 25 Déc - 11:30

Welcome Very Happy Bonne chance pour le rp test !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ◄



Invité




Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyDim 25 Déc - 11:48

Et voila je crois que j'ai tout remplit ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyDim 25 Déc - 23:16

Pour moi c'est bon mais attention quand même aux fautes d'orthographe et d'accord et à l'utilisation du passé simple (au premier groupe, avec "je", la terminaison c'est "ai" et pas "a" par exemple Razz ). Il te faut aussi mettre un avatar pour pouvoir être validée ^^ Et on attend l'avis de Chris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyLun 26 Déc - 10:23

Il te manque juste un avatar et ce sera bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Invité ◄



Invité




Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyLun 26 Déc - 21:17

Uu l'avatar que j'avais mis a du avoir un probleme.

C'est bon j'ai remis un vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyLun 26 Déc - 21:23

Anh !! Le vilain vava ! O_O Ben donc maintenant qu'il est revenu, c'est bon =)

Félicitations ! Tu es maintenant validée.

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Contenu sponsorisé ◄







Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Milthorpe - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: