L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre Milthorpe - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Invité ◄



Invité




Ambre Milthorpe - FINI Empty
MessageSujet: Ambre Milthorpe - FINI   Ambre Milthorpe - FINI EmptyDim 25 Déc - 10:01

Ambre Milthorpe


Ambre Milthorpe - FINI 901892x252

Ft. Nina Dobrev
J'me présente, j'ai 16 ans ans, je suis né(e) le 15 janvier à/en Los Angeles.

Depuis toujours je suis un(e) Sorcière. Je possède certains pouvoirs dont Téléportation Tornade (+ Pouvoir 2 pour les chefs de famille).

Dans la vie, je suis lycéenne et j'aime le patinage artistique, la musique en générale, le chocolat, m'amuser et lire. Par contre, je déteste la fainéantise, la vanille, les manipulations, l'ennuie et les cours de math.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Tout comme mes parents je suis une personne d’apparence très froide, distante et hautaine. Mais comme eux je suis pourtant tout l’inverse. On me connaît souvent comme une personne généreuse, toujours présente. Mais également une fille vraiment naïve et qui à tendance à vouloir voir le meilleur chez les autres, même s’ils ont prouvé qu’il n’en était pas digne.
Je donne facilement une seconde chance, une troisième chance. Mais passé un certain cap, c’est terminée et pour de bon. Je ne suis pas rancunière ni mauvaise, mais je ne me laisse pas pour autant enterré six pieds sous terre.