L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Arabélla Kingsley

Arabélla Kingsley


Messages : 5
Points RPG : 2
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi
Emploi/loisirs du perso : Tuer est un loisir ?



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptyMar 10 Avr - 7:41

Arabélla Kinglsey


Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Lilith11

Ft.Angelina Jolie
J'me présente, j'ai 2231 ans, je suis en l'an 219 avant J.C en Grèce.

Depuis toujours je suis une Démone. Je possède certains pouvoirs dont tremblement de terre

Dans la vie, je suis rentière et j'aime l'argent, les hommes, torturer les gens, utiliser mes pouvoirs, moi même.. Par contre, je déteste Perdre, les serveurs, les pauvres, les gardiens et je déteste encore plus qu'on me tienne tête.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Arabella est une femme perplexe... Elle à toujours su gardé une part de mystère sur elle ou sur sa vie, elle peut être en apparence une femme froide et sans coeur et c'est ce qu'elle est ! Ce n'est pas une femme de sentiment, elle ne se laissera jamais battre par une femme et encore moins par un homme. C'est une femme qui se considère libre et qui ne recoit d'ordre de personne, ni même de son banquier ! C'est une femme qui joue énormément sur les apparences, elle fera toujours très attention à elle, elle sera toujours habillé de manière distingué, peut-être un peu "cool" mais, elle aura toujours cette classe qui font d'elle une femme d'affaire des plus dangereuses. Elle ne montre que très rarement ses sentiments. Elle tente de faire de son mieux pour qu'on est peur d'elle, elle à toujours basé sa réputation sur la peur. Ce n'est pas une femme gentille, c'est une garce et elle le sait. Mais, ne venez pas la traiter de garce sinon vous ne verez plus jamais le soleil se lever ! C'est une femme qui est très protectrice, que cela soit dans sa vie privée ou en ce qui concerne ses " enfants ", jamais elle ne laissera un de ses enfants dans le besoin. Bien qu'elle est ses limites elle sera toujours là pour eu mais une chose est sur, si elle doit en sacrifier un pour sauver les autres et bien elle le fera, enfin pour le moment elle fonctionne de cette façon ! Pour elle c'est la loi du plus fort, c'est une grande joueuse et pour le moment elle n'a encore jamais perdu, ou bien quand elle à perdu elle avait toujours un tour dans son sac pour se venger. Pour elle l'argent c'est la valeur sur du XXIe siècle, pour elle l'argent peut tout acheter ! La société se base uniquement sur cela et heureusement pour elle, elle est riche ! Si ce n'était pas le cas elle épouserait un riche pour le tuer donc c'est pour vous dire ! Elle aime faire souffrir les gens, elle ne paye jamais d'homme de main, elle fait le travail elle même ! Elle fait cela depuis plus de 2 millénaire et elle adore ça ! Mais, elle connait ses limites et elle n'ira jamais au delà ! Sinon elle à bien sur des qualiés, elle ne perd jamais son sang froid, toujours calme et sur d'elle, c'est la reine pour le poker car elle bluffe mieux que n'importe qui !

Maintenant direction le physique, je ne m'étenderais pas dessus, il n y a pas grand chose à dire, la seule chose à savoir c'est que Bella est une femme d'une extrème beauté, elle à traversé les siècles et elle n'a pas pris une ride ! Cela l'oblige à bouger souvent, en effet à un moment les gens se rendent compte qu'elle reste jeune ! Cela lui permit de voir le monde ! C'est une femme d'une grande beauté, que cela soit par sa magnifique chevelure brune ou bien par son superbe corps. Elle à des atout dans son jeu et elle sait s'en servir !!




Raconte-moi ton histoire !
Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" 2ab



Arabella à traversé les siècles, elle à connu l'âge d'or, elle à connu les guerres, les catastrophe naturel. Elle fut la spectatrice de nombreux désastres et elle en fut à l'origine de beaucoup aussi ! La jeune femme ne se vante pas de ces exploit. Elle sait qu'elle est l'exemple même de la démone. Forte, puissante et fière ! La venu au monde de la belle reste un grand mystère, elle se dit née de l'énergie du mal. Elle ne parle jamais de cette période de sa vie... Pourquoi ? Arabella trouve cela inutile ! Mais, bon... Pour vous elle fera un effort...

Notre Panthère est née en Grèce il y a déjà 2 siècles ! Elle est née en Grèce antique... Une âge prospère et pleins d'avenir mais, qui était aussi décadente ! Arabélla savait d'avance que cela ne durerait pas éternellement ! Bien qu'elle s'attacha énormément à sa vie, la démone gardait toujours en idée que cela ne serait que pour un temps ! La belle commença à faire le mal très jeune ! Elle devint rapidement une experte dans l'art de la torture physique mais, aussi mental, la période décadente romaine l'aidait beaucoup ! Elle compris rapidement qu'elle était faite pour faire le mal et encore mieux, qu'elle le ferait bien ! Au début la belle vivait uniquement pour le plaisir de tuer, utilisant très peu son pouvoir pourtant d'une grande puissance ! Elle prenait plaisir à tuer les gens de sang froid ! Pour elle c'était la belle époque, elle avait l'argent, le plaisir de tuer et aussi ceux de chair ! En effet comme beaucoup de gens à l'époque, Arabélla ne dérobait pas à la règle ! Elle était une personne très ouverte... Elle aimait certes les hommes mais, les femmes ne la laissait pas indifférente ! Elle trouvait cela amusant de côtoyer des femmes et des hommes... Elle adorait tuer mais, les plaisirs de la chair était encore plus plaisant !

Après avoir fait pendant longtemps fait joujou et semer la terreur autours d'elle, la jeune femme rencontra une famille de sorcier qui lui appris l'existence de la prophétie... Plus puissant encore que la boite de pandore, plus puissant que n'importe qu'elle objet de l'antiquité ! Arabélla appris de nombreuses choses sur le mal et sur ce qu'il pouvait apporter ! La panthère de glace savait qu'elle pouvait viser plus haut, cette prophétie serait à elle un jour et elle le savait ! Après en avoir appris suffisamment sur cette prophétie, la beauté de feu tua la famille ! Elle ne laissa aucune trace d'eux. Comme s'ils n'avaient jamais existé... La jeune femme décida alors de se lancer à la quête de la prophétie... Elle compris rapidement qu'elle ne pourrait jamais trouver cette prophétie seule ! Alors elle commença à faire le tour du monde ! Elle recruta de de nombreux démons sur son chemin, elle en forma de nombreux ! Elle les considéraient comme ses enfants, elle s'attacha à certains plus que d'autres, maintenant la jeune femme connait des personnes au quatre coin du monde !

Pendant son voyage autours du monde la jeune femme assista à de nombreux événement historique, elle en provoqua de nombreux ! La liste serait trop longue ! Pendant toutes ces année la jeune femme développa ses pouvoirs, elle crée de nombreuse catastrophe naturel et avoir des milliers de mort sur la conscience cela ne la dérangeait absolument pas ! Cela lui permit de se faire une réputation, elle ne se vantait certes pas de ces catastrophe mais, la panthère de glace est respecté et certainement une des démones les plus vieilles du monde encore en service ! Elle connu toujours l'argent et le luxe ! Quand on commença à rentrer dans la vie moderne, la belle exerça de nombreux métiers. Elle fit du mannequina, du droit, elle se lança même dans les affaires ! Elle connu tout ou presque ! Maintenant elle vie de ses économies et ses bon placement ! La belle est maintenant entrée dans la vie moderne et elle se sent ici comme chez elle, elle était respecter pour ses connaissances, sa richesse et ses pouvoirs ! La vie parfaite... Elle n'oublie pas sa quête la prophétie ! Si elle est venu à Los-Angeles c'est pour retrouver les gardiens... Selon des sources sur, une de ses filles, les gardiens sont ici... La gloire est proche !

Je sais écrire ! Regarde...


    Aujourd'hui était un jour des plus normal. Une journée ou le soleil brillait, les oiseaux chantaient et pourtant aujourd'hui n'était pas une journée normal. Aujourd'hui , il y a un an, jour pour jour il y avait eu un drame, une catastrophe que tout le monde avait tenté de comprendre. Les scientifiques disait que c'était la faute des industrielles, d'autres de l'océan et d'autres disaient que cela venait d'ailleurs. Alors que Bella buvait tranquillement son café dans un des quartiers de la ville, chose qu'elle faisait très rarement mais, là si elle était sortie c'était pour voir le malheur dans le regard des gens. L'Amérique n'était pas concerné par cette tragédie directement... Mais, elle vivait cela comme un drame économie et bien sur écologique ! Elle Arabélla affichait un grand sourire comme si ce jour ne signifiait rien. Elle était même plutôt heureuse alors que tout le monde vivait ce jour comme une grande tragédie ! La démone ne voyait pas pourquoi ! Ce qui leurs arriva et bien ils l'avait cherché, enfin en partie. Bella avait le journal juste à côté d'elle et elle ne l'avait pas ouvert. Elle attendait qu'on en parle à la radio. La belle voulait tiré le maximum de plaisir du moment ou elle entendrait cette phrase, encore mieux que l'extase ! Cela ne pouvait pas s'expliquer mais, Arabella aimait entendre quand les gens souffraient à cause d'elle, ou pas. Dans le café il y avait une dizaine de personne. Le gérant du bar monta alors le son de la radio pour que tout le monde entende ce que le présentateur, tout le monde le savait, tout le monde savait ce qu'il y avait eu il y a un an jour pour jour mais, aucun n'avait l'air de l'accepter. Il pensait que parce que c'était les un an et bien la catastrophe serait derrière eu ! Qu'elle bande d'idiot... En réalité les américains se fichaient royalement de ce qui c'était passer il y a un an. La seule chose qu'ils craignaient vraiment c'était que cela leurs arrive à eu aussi. Bella ouvrit alors son journal. En gros titre on vouvait clairement lire " Un an après le tremblement de terre au japon".

    Elle regarda alors rapidement l'article, la bourgeoise était venu dans le quartier de china town justement pour cette occassion. Elle regarda les chinois qui venait écouter la radio. La démone se leva alors. Elle posa son journal, elle entoura alors le gros titre avec son rouge à lèvres, elle écrivit alors clairement dessus, "C'était moi". Puis elle laissa une trace de baiser sur le journal. La belle était à l'origine de nombreuse catastrophe, et elle avait toujours eu une dent contre les chinois. Après tout est une question de bluffe... Elle laissa bien sur un peu de d'argent... Ba oui, Bella n'était quand même pas un monstre... La jeune femme tourna alors le dos au café et se dirigea alors vers sa voiture ou un chauffeur l'attendait.


Et toi alors ?:


Dernière édition par Arabélla Kingsley le Mar 10 Avr - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptyMar 10 Avr - 9:22

Soit la bienvenue dans mon humble ville ô ma Déesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptyMar 10 Avr - 9:39

Sterling qui pète un câble ^^
Une vilaine démone ! Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I'm Arabélla Kingsley

Arabélla Kingsley


Messages : 5
Points RPG : 2
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi
Emploi/loisirs du perso : Tuer est un loisir ?



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptyMar 10 Avr - 9:43

Non elle ne pète pas un cable... Elle choisit son camp

Oui je suis Vilaine, the best vilaine XD Merci à vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptyMar 10 Avr - 20:34

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Arabélla Kingsley

Arabélla Kingsley


Messages : 5
Points RPG : 2
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi
Emploi/loisirs du perso : Tuer est un loisir ?



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptyMar 10 Avr - 22:41

Merci Mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptyMer 11 Avr - 0:01

Bienvenue !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptyMer 11 Avr - 7:55

Jolie fiche, on te demandera juste de te relire une ultime fois et de te corriger pour pouvoir être validée. IL y a notamment plusieurs faute entre a/à et des 'est' au lieu de 'ait'
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Jamie Wilson

Jamie Wilson


Messages : 101
Points RPG : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 37



Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptySam 14 Avr - 0:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Arabélla Kingsley

Arabélla Kingsley


Messages : 5
Points RPG : 2
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi
Emploi/loisirs du perso : Tuer est un loisir ?



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptyJeu 3 Mai - 8:45

Merci tout le monde. Voilà j'ai corrigé au maximum I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" EmptyVen 4 Mai - 1:42

Alors c'est bon ^^

Félicitations ! Tu es maintenant validée.

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Contenu sponsorisé ◄







Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty
MessageSujet: Re: Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"   Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arabélla Kinglsey "Il n'y a rien que l'argent ne puisse acheter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Arabélla Kingsley (ft. Angelina Jolie) [VALIDEE] »
» Le flood et rien d'autre ! ▬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬-
Sauter vers: