L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de relation de Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Chad Sawyer

Chad Sawyer


Messages : 18
Points RPG : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Fiche de relation de Chad  Empty
MessageSujet: Fiche de relation de Chad    Fiche de relation de Chad  EmptyMer 18 Avr - 7:49

Chad Sawyer
Salut à tous, j’ai grandis dans une famille qui n’est pas celle que j’aurais dû avoir, mais que je ne déteste pas pour autant. Je vous explique.
Étant très jeune, à penne deux semaine, je me fais enlever par une femme don j’ignore toujours le nom. Elle essais de me placer dans une famille, mais celle-ci lui ferme la porte au nez. Frustré, sa première idée est de se débraser de moi au sens propre du terme, mais une autre idée germe dans son esprit. Elle traverse la rue et va sonner a l’une des portes, sens se soucier que cette famille étais bien en me laissent sur le pas de la porte. Depuis lors je ne l’avais plus revu, du moins jusqu’à l’autre jour où elle attendait devant mon cassier.

Donc voici ma liste de lien et ceux que je recherche.

Fiche de relation de Chad  120418085858726204 Je vous présente le docteur Madison Davis.
Elle a 29 ans, célibataire, elle a une fille d’environ mon âge, soit un peu plus jeune, du nom de Rebecca. Elle est également mon médecin. Madison est sen en doute la plus cool de son domaine, car vous l’aurez surement deviné elle n’a pas trop flippé quand je lui ai dit et montré ce que je pouvais faire. A sa connaisse aucun autre de ses patients ne sont des sorcier. Elle connaît mes besoin et sais pratiquement tout le temps quoi faire quand je ne vais pas bien. Elle agit tout le temps dans mon intérêt et pour que le moins de personne découvre mon secret qui en cache finalement deux. Mon adoption et le fait que je suis un sorcier.

Fiche de relation de Chad  120418085931927145 Voici Charlie, mon meilleur ami depuis toujours.
Il a 15 ans et joue les dragueurs. Il aime bien tourner autour des filles, mais ne néglige pas pour autant ses amis. Moi et Rachelle. Sa priorité c’est nous, Charlie est toujours là quand j’ai besoin de lui. J’ai hésité longtemps avant de lui révéler mon secret, je ne voulais pas tout gâcher. Ce qui m’a le plus rassurer fut quand il l’apprit, il est resté immobile, me fixent intensément. Puis un grand sourire c’est affiché sur son visage. Il dit qu’on allait bien s’amuser, comme si on ne s’amusait pas déjà! Crée Charlie. C’est à ce moment qu’on a plus été à la piscine. Dès qu’on le pouvait on se précipitait à l’eau.

Fiche de relation de Chad  120418085728834708 Je vous présente Rachelle, la fille de notre groupe.
Elle a 18 ans comme moi et penne à supporter Charlie quand il si met. Mais dans le font je sais qu’elle l’aime bien. Oui je sais c’est un beau brin de fille et on a déjà voulu sortir ensemble, mais au premier baiser on a dit, non c’est trop bizarre. J’avais l’impression d’embraser ma sœur! Je crois que même Charlie c’est essayer que ça a fait pareille. Ya pas à dire on est une belle bande de frères et sœur. Elle aussi connaît mes secrets et comme bonne amie qu’elle est, le garde en sureté.

Bon on en est rendu là,
Avis de recherche.
Je cherche la famille gardienne chez qui la femme a voulu me placer en adoption.
Je cherche de futurs amis, de futurs ennemis et je cherche aussi une future petite amie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de relation de Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chad sawyer
» Chad sawyer
» Fiche de présentation type ▬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Vos amis, vos amours, vos emmerdes ... ▬-
Sauter vers: