L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] Empty
MessageSujet: ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13]   ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] EmptyDim 10 Juil - 2:03

▬ Les Convoiteurs de la Prophétie


Sheldon McCartneyColin Farrell
Holly SimsGwyneth Platrow

Gareth JonesMatthew Morrison
Alicia JonesDebby Ryan

Wyatt Bennington Andrew Cooper
Urélia Bennington Lyndsy Fonseca
Johan McCoySam Worthington

Charlie ShefieldShemar Moore
Carter GellerZooey Deschanel
Tomas BrookeCory Monteith
Evelyn StevensonJanuary Jones
Wayne ShongDaniel Dae Kim
Price DawsonIsla Fisher
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13]   ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] EmptyDim 10 Juil - 2:03

Famille Mc Cartney


Sheldon McCartney


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 2uehdzd

Ft. Colin Farrell
Infos ▬ 35 ans ▬ Souffleur de verre, artiste ▬ Fiancé

Pouvoirs ▬ Electrokinésie •

Race ▬ Sorcier Maléfique •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Depuis toujours, Sheldon est passionné par la magie. Même quand il n'avait pas de pouvoir, il aimait inventer des histoires de sorciers et de vampires... Jamais il n'aurait cru qu'un jour, cela deviendrait vrai. Et pourtant ... !
C'est lorsqu'il eut seize ans que son pouvoir se dévoila et que ses parents, avec qui la relation était déjà conflictuelle, lui avouèrent qu'il était sorcier de par sa mère. Il leur en voulu de ne rien avoir avouer plus tôt et il ne comprit pas non plus que sa mère, finalement si puissante, se soit unie à un simple humain. Il craignait d'ailleurs que cela amenuise ses pouvoirs. Maintenant qu'il connaissait l'étendue de sa puissance, il n'avait qu'une envie : exploiter celle-ci et il était prêt à tout pour ça... Même à tenter de s'emparer de cette prophétie dont il avait tant entendu parlé. Il fallait juste qu'il mette son plan en place et pour cela ... nulle autre que sa future femme pour lui venir en aide. Rencontrée lors d'un concert où elle chantait, ce fut le coup de foudre pour Sheldon. Cela dit, son plan en tête, il dû s'assurer qu'elle était bien une sorcière avant de tenter de la conquérir.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Holly Sims


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 21jsuo0

Ft. Gwyneth Platrow
Infos ▬ 39 ans ▬ Chanteuse ▬ Fiancée, enceinte

Pouvoirs ▬ Télépathie •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Holly a eu une enfance dorée, entourée de sorts, de potions et de contes de fée. Elle a toujours su qu'elle serait une sorcière et elle attendait ce moment avec impatience. Son rêve : faire le bien et sauver "le monde" avec son pouvoir. Malheureusement, elle ne reçu pas le pouvoir qu'elle attendait tant et trouvait le sien totalement inutile. Du moins ... jusqu'à ce qu'elle commence à s'en servir contre les autres. On peut faire des ravages quand on sait ce que les autres pensent !
Elle s'éloigna de sa famille et prit son indépendance dès qu'elle eut vingt-et-un ans. C'est à vingt-six ans qu'elle rencontra Sheldon et ses pensées profondes intriguèrent la jeune femme avant de lui plaire. Elle sut d'ailleurs qu'il était attirée par elle et elle le fit poiroter un peu avant de lui déclarer sa flamme à son tour.
Aujourd'hui, elle soutient son fiancé dans son projet et elle tient à lui venir en aide. Elle compte se servir de son don pour savoir où sont cachés les morceaux de la Prophétie.
Elle l'ignore encore mais elle porte en elle depuis trois semaines le fruit de leur amour sans faille.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Dernière édition par L'Alliance le Lun 18 Juil - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13]   ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] EmptyDim 10 Juil - 2:03

Famille Jones


Gareth Jones


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 186063Matthew1

Ft. Matthew Morrison
Infos ▬ 35 ans ▬ Vendeur dans un magasin d'informatique ▬ Veuf, une fille

Race ▬ Humain •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Gareth est père célibataire d'une adolescente : Alicia ; elle est sa fierté et sa seule raison de vivre mais il essaye de se reconstruire. Pour ça, il recommence à sortir et cherche un autre emploi. En effet, il ne supporte plus d'être enfermé dans la boutique d'informatique qui l'emploie. Il a besoin d'espace et de liberté.
Jusqu'à ses dix huit ans, Gareth était un homme assez volage. Une nouvelle fille chaque nuit jusqu'à ce ce jour où il fut victime d'un coup de foudre ! Cette femme, Leane, si belle et si intelligente avait fait irruption dans sa vie et il n'arrivait pas à se la sortir de la tête. Elle était devenue son unique objectif mais pas comme toutes les autres. Celle-ci, il la voulait près de lui pour très longtemps. Il mit du temps à la conquérir vu sa réputation. Elle lui céda au bout de six mois et tomba enceinte après leur première nuit passée ensemble. Bien entendu, l'enfant n'était pas voulu mais puisqu'il était là, ils l'assumeraient ensemble et l'aimerait comme il se doit. Ils se débrouillèrent comme ils purent financièrement, Gareth enchainant les petits boulots et ils avaient le projet de se marier. Malheureusement, ce jour n'arriva jamais ; Leane mourut dans un accident de voiture violent voilà 5 ans.
Ce que Gareth ignorait était que Leane était une sorcière et qu'elle avait transmit certains dons à sa fille. Il devait maintenant se débrouiller avec ça...


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Alicia Jones


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 119227debby1

Ft. Debby Ryan
Infos ▬ 17 ans ▬ Lycéenne ▬ Célibataire

Race ▬ Sorcière Neutre •

Pouvoirs ▬ Création d'illusions •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Alicia est la fille de Gareth, sa mère est morte depuis 5 ans et bien qu'elle adore son père, elle a beaucoup de mal à vivre cette situation. D'autant qu'elle a l'impression d'avoir toujours un peu de sa mère près d'elle. En effet, celle-ci lui a légué un journal dans lequel elle avait écrit tout ce qu'elle avait pu trouver sur une certaine Prophétie. Alicia ne sait quoi en penser mais elle est bien décidée à en savoir plus et à élucider ce mystère. Hélas, plus elle lit ce journal plus elle a l'impression que la mort de sa mère n'était pas un accident. Elle se montre donc très prudente pour ne pas finir comme elle. De même, afin de protéger son père adoré, elle ne lui a jamais parlé de ce fameux journal. Il y est question de plusieurs familles mais tous les noms ont été rayés avec énergie. A elle, donc, de poursuivre ce travail débuté par sa mère.
A côté de ce travail de sorcière qu'elle a prit plutôt bien ; il faut dire que sa mère était encore là au moment où elle a découvert ses pouvoirs, ce qui l'a grandement aidé ; elle rêve de devenir médecin mais la route est longue...


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13]   ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] EmptyDim 10 Juil - 2:04

Famille Bennington


Wyatt Bennington


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 913881Andrew1

Ft. Andrew Cooper
Infos ▬ 30 ans ▬ Plombier ▬ Marié

Race ▬ Sorcier Maléfique •

Pouvoirs ▬ Cryokinésie •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Wyatt ne parle que très peu de son passé qui renferme son plus noir souvenir. Alors qu’il n’avait que 5 ans, ses parents et son grand frère décédèrent dans un accident de voiture dont lui-même sortit avec un traumatisme crânien, un bras cassé et une hanche déboitée. Il fut donc recueilli par le frère de son père et sa femme qui l’élevèrent par la suite comme leur propre fils. Très choqué par cet évènement, Wyatt a grandit en étant très renfermé et assez associable envers les autres enfants. Et le fait qu’il soit un magicien n’arrangeait rien à ses relations avec les autres. Loin d’être stupide, Wyatt ne faisait pourtant rien en cours, il préférait nettement s’entrainer à la magie pour développer ses pouvoirs. Son diplôme en main, le jeune homme quitta sa famille et sa petite ville de Californie pour s’établir à Los Angeles. Il vivait de petits jobs sans grand intérêt quand sa route croisa celle d’une démone nommé Urélia. Wyatt ne sait pas tout de suite qui elle est quand il tombe amoureux de la jeune femme. Celle-ci fini par lui parler de la prophétie. Dès lors Wyatt utilise ses pouvoirs pour faire le mal afin de mettre la main sur ce grand pouvoir et ressusciter les siens.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Urélia Bennington


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 835182lyndsy1

Ft. Lyndsy Fonseca
Infos ▬ 24 ans d'apparence ▬ Serveuse▬ Mariée ▬

Race ▬ Démone •

Pouvoirs ▬ Souffle de feu •

Je suis : LibrePrisRéservé


▬ Urélia est une démone, ce qui signifie qu’elle est née de l’essence maléfique qui se propage sur Terre. Ayant vu le jour en Europe à l’époque de la Révolution Française, la jeune femme a eu le temps de faire le tour du monde pour répandre le mal et semer la terreur comme le font tous les êtres de sa race. Dans sa jeunesse elle pensait que la Prophétie n’était qu’un mythe avant de faire la connaissance d’un gardien à qui la rouquine ne pu malheureusement pas tirer plus d’information. Commence alors pour elle une quête de longue haleine qui la mène jusqu’en Californie, dans la ville des anges. Cependant la piste s’arrête et Urélia prend le temps de se construire une vie chose qu’elle n’avait jamais fait avant. Un jour elle fait la connaissance d’un homme Wyatt Bennington qu’elle pense tuer après avoir jouer avec son cœur. Mais prise à son propre jeu, elle lui confie le secret de sa naissance et sa quête en gage de son amour pour cet humain. Ils se marient et Lia fait passer son époux dans le camp maléfique pour qu’à deux ils mettent la main sur la Prophétie et répandent le mal à la surface du globe.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Johan McCoy


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 385490Sam1

Ft. Sam Worthington
Infos ▬ 34 ans ▬ Banquier ▬ Célibataire

Race ▬ Sorcier Bénéfique •

Pouvoirs ▬ Ondes Aquatiques •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Johan n’a aucun souvenir de son enfance avant ses 9 ans. Son premier souvenir correspond à son réveil dans une chambre d’hôpital après une semaine de coma. Né William Bennington, c’est un accident de voiture qui l’a conduit dans cette fameuse chambre après qu’il ait été transporté dans un autre hôpital que son petit frère, amnésique, le lien entre lui et Wyatt n’a jamais pu être établi. Ainsi prit en charge par les services sociaux, il est rapidement adopté par un couple, les McCoy. Déjà parents cela ne les empêchent pas d’aimer Johan de tout leur cœur et ce dernier grandit dans une famille nombreuse qui a réussi à lui faire oublier qu’il n’avait pas de passer. Johan ne rêvait bien sûr pas de devenir banquier durant son adolescence mais il s’est retrouvé dans cette voie par hasard mais il n’en est pas mécontent car il profite de sa position pour aider de nombreuses fondations pour les enfants qui, comme lui, ont subit des traumatismes. Concernant la magie Johan a, d’aussi loin qu’il se souvienne, toujours eu ses pouvoirs et il a décidé de les utiliser pour faire le bien, sans pour autant être au courant de la Prophétie puisqu’il n’avait personne pour lui en apprendre l’existence.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Dernière édition par L'Alliance le Lun 18 Juil - 7:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13]   ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] EmptyDim 10 Juil - 2:05

Les Autres Familles


Charlie Shefield


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 674910shemar

Ft. Shemar Moore
Infos ▬ 40 ans ▬ Pompier ▬ Célibataire

Race ▬ Sorcier Bénéfique •

Pouvoirs ▬ Morphing •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Charlie a longtemps vécu en ignorant qu'il était issu d'une famille de sorcier. Pour le protéger, ses parents ne lui en avaient jamais parlé. Ce qu'il ignorait aussi était qu'il avait perdu son frère à cause de la magie ; c'était donc pour cela que ses parents avaient gardé ce lourd secret. Longtemps, il cru que son frère de trois ans son ainé était mort d'une grave maladie mais il n'en était rien.
Dès qu'il su tout, il s'entraina comme un forçat pour maitriser son don du mieux possible. Alors oui, le morphing n'est pas le meilleur pouvoir qui soit d'après lui mais combiné à sa ruse, c'est un don très utile.
Aujourd'hui, il fait partie de ceux luttant pour la protection de la Prophétie. Il sait que certaines familles sont désignées pour la protéger mais il sait aussi que l'attrait du pouvoir est grand aussi fera-t-il tout ce qu'il peut pour que personne n'y succombe. Et toujours dans son envie d'aider les autres, il est devenu pompier. Sauver des vies lui plait et il continuera jusqu'au bout...


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Carter Geller


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 284037Zooey

Ft. Zooey Deschanel
Infos ▬ 30 ans ▬ Technicienne de laboratoire ▬ Célibataire

Race ▬ Elfe Neutre •

Pouvoirs ▬ Lévitation •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Carter est née d'un père elfe et d'une mère humaine. Il n'aurait jamais cru avoir un enfant, leur union leur paraissant impossible ; ils furent donc les plus heureux du monde à l'arrivée de leur fille et elle fut des plus choyée. Son père avait une place importante dans la communauté elfique, ce qui fit de la jeune femme quelqu'un d'aussi important.
Carter a fêté ses trente ans il y a seulement quelques jours et autant dire que c'est un cap pour elle. Adieu jeunesse et bonjour "madame", des choses qu'elle a du mal à supporter surtout en étant toujours célibataire. Heureusement qu'elle a un métier qu'elle apprécie sinon, ce serait un peu une fin du monde. Elle est en effet technicienne de laboratoire à l'université de Californie de Los Angeles ; autrement dit, elle prépare produits et futures expériences pour les étudiants en sciences.
A côté de sa petite vie visiblement classique et sans intérêt, Carter a un secret et une mission. Celle-ci, due à son rang et à sa race, fait d'elle une sorte de protectrice de la Prophétie. Elle doit en effet s'assurer que l'entente règne entre les différentes familles gardiennes. Ce n'est pas simple tous les jours mais elle n'est pas seule dans cette tâche. D'autres de sa race l'accompagnent de près ou de loin.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Tomas Brooke


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 171264Cory1

Ft. Cory Monteith
Infos ▬ 26 ans ▬ Étudiant en psychologie ▬ Célibataire

Race ▬ Démon

Pouvoirs ▬ Hypnose •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Tomas a été élevé das un environnement malsain où le mensonge faisait foi. Honnêteté et confiance étaient loin d'être les mots d'ordre ! Mais cela ne l'a jamais dérangé. La seule chose qu'il savait sincère était l'intérêt que "sa mère" lui portait, celle qui avait été désignée pour l'élever après sa naissance de l'essence maléfique. Il fut élevé comme un humain à ceci près qu'on lui a appris à développer son don pour qu'il sache l'utiliser au mieux. Pourquoi comme un humain ? Pour qu'il puisse se mêler à eux et bien sûr aux sorciers et ainsi découvrir quelle famille cache la Prophétie. C'est son seul et unique but dans la vie mais il ne néglige pas pour autant ses études. Il voudrait devenir psychologue pour s'assurer une paye digne de ce nom et vivre comme il l'entend.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Evelyn Stevenson


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 695125Juanary

Ft. January Jones
Infos ▬ 32 ans ▬ Journaliste ▬ En Couple

Race▬ Humaine •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ En tant qu’humaine, Evelyn a eut une enfance très classique dans une famille typique de l’Amérique conservatrice. Ce n’est que pour aller à l’université qu’elle quitte sa petite ville tranquille pour aller à Los Angeles, ce qui n’ayons pas peur des mots, la dépayse totalement. Très curieuse de nature, Eve met son nez un peu partout et dans une si grande ville c’est le rêve pour cette petite campagnarde. C’est aussi très naturellement donc qu’elle fait des études de journalisme. Sérieuse dans ses études, et voulant une belle carrière, la blonde aura tendance à négliger ses relations humaines et sans un certain sujet pour son employeur, Evelyn n’aurait jamais fait la connaissance de son petit ami actuel. Ils sont ensembles depuis plusieurs années maintenant mais la jeune femme sent qu’il y a encore des choses qu’elle ignore et cela ne lui plait pas du tout, comme si son homme avait un gros secret. Peut-être que c’est le cas, et Evelyn est déterminée à fouiner un peu plus loin et à découvrir se qui se cache derrière le mystère qui entoure son futur époux. Il ne lui a encore rien demandé mais Eve ne doute pas que cela finisse par arriver, qui sait, ce fameux secret pourrait faire les gros titres du journal et lui assurer une promotion !


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Wayne Shong


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 825560daniel1

Ft. Daniel Dae Kim
Infos ▬ 41 ans ▬ Homme de Main ▬ Célibataire

Race▬ Lycan Neutre •

Pouvoirs ▬ Transformation en Loup-Garou •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Se faire mordre pour devenir un loup-garou ? Voilà une légende qui fait beaucoup rire Wayne Shong. Contrairement à la croyance populaire on nait Lycan, ce qui permet à l’humain de prendre l’apparence du loup. Originaire de Corée, il est arrivé aux États-Unis peu après la seconde guerre mondiale et a alors changé de nom et de ville régulièrement pour ne pas se faire repérer. Son enfance est loin d’être joyeuse et cela explique qu’il soit devenu maléfique pendant un temps avant de finalement trouver son compte en tant qu’homme de main des magiciens. Aussi bien bénéfique que pour les mauvais, tout ce qui lui importe c’est de toucher la prime à la fin de sa mission. Profitant de tous les plaisirs qu’offre la vie, son statut de Lycan lui permet de vieillir beaucoup moins vite que les humains mais il reste mortel et peut succomber sous toutes les armes en argent ou pas. Wayne est aujourd’hui à Los Angeles car la ville présente une très forte concentration de force magique et parce qu’une une mission l’y a conduit. On lui a dit qu’ici vivait une famille de gardien de la Prophétie. Son but : la trouver et l’éliminer.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:


Price Dawson


▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] 480102isla1

Ft. Isla Fisher
Infos ▬ 33 ans ▬ Photographe ▬ Divorcée

Race ▬ Nymphe •

Pouvoirs ▬ Herbokinésie •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Price est une jeune femme qui a pourtant déjà bien vécu. Tombée amoureuse très jeune, elle s'est marié avec son amour d'enfance alors qu'elle avait tout juste 21 ans. A ses 18 ans, elle était tombée enceinte mais avait fait une fausse couche et contrairement à ce qu'elle peut dire, elle ne s'était jamais remise de cet évènement. Cela dit, son époux et elle continuèrent d'essayer d'avoir un enfant, l'heureux évènement arriva à ses 25 ans mais le drame fut bien pire... Tout juste un mois après la naissance, le bébé les quitta, emporté par un problème cardiaque qui n'avait pas été détecté à la naissance. Ce fut là la descente aux Enfers du couple qui se sépara au bout de six mois, le divorce fut prononcé peu de temps après. Depuis, Price tente de remonter la pente en se faisant de nouveaux amis, en se concentrant sur son travail et depuis peu sur ses pouvoirs qu'elle apprend à développer. Son intérêt tardif pour ces derniers fait qu'elle n'est pas trop au courant de la Prophétie. Cela dit, elle en a bien sûr entendu parlé.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Contenu sponsorisé ◄







▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13]   ▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Les Convoiteurs de la Prophétie [libre 11/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ Les Gardiens du Vent [libre 11/12]
» ▬ Les Gardiens de l'Eau [libre : 14/14]
» My Storys ~~ 1/1 de Libre
» ▬ Les Gardiens du Feu [libre : 9/10]
» ▬ Les Gardiens de la Terre [libre : 5/6]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre premier : ce qu'il faut savoir ▬ :: Les Postes Vacants, tu prendras ▬-
Sauter vers: