L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste des pouvoirs et explications ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Liste des pouvoirs et explications ▬ Empty
MessageSujet: Liste des pouvoirs et explications ▬   Liste des pouvoirs et explications ▬ EmptyLun 25 Juil - 12:04

Liste des pouvoirs et explications


A

AérokinésieCapacité de modeler l'air, de s'en servir.
Aéroplanning Proche de la lévitation, ce pouvoir permet de planer dans les airs grâce au vent.
Aquakinésie Capacité de modeler l'eau, de s'en servir.

B

Bouclier Créer un bouclier pour bloquer les pouvoirs des autres.
Bouclier Aquatique Créer un bouclier d'eau pour bloquer les pouvoirs des autres.
Bouclier d'air Créer un bouclier d'air pour bloquer les pouvoirs des autres.
Bouclier incandescent Créer un bouclier de feu pour bloquer les pouvoirs des autres.
Boules de FeuCréer des boules de feu et les lancer.

C

Cage brulante Créer une prison de flammes.
Célérité Eolienne Supervitesse.
Clone de vent Capacité de produire un clone de soi-même formé uniquement d'air.
Communication avec les morts Capacité de rentrer en contact avec les personnes disparues.
Création d'illusions Capacité de modifier ce qui se trouve autour d'elle pour créer une illusion.
Cryokinésie Capacité de modeler la glace, de s'en servir.

D

Déviation Capacité de dévier les pouvoirs des autres pour les retourner contre eux.

E

Electrokinésie Pouvoir permettant de créer et lancer des éclairs électriques.
Empathie Capacité de ressentir les émotions des autres.

F

Faille Marine Capacité d'ouvrir une faille sur la surface de l'eau, de l'autre côté se trouve un trou noir.
Faille terrestre Capacité d'ouvrir une faille sur la surface terrestre, de l'autre côté se trouve un trou noir
Flèches de lumière Créer des flèches à partir de la lumière solaire et les lancer.
Fouet AquatiquePouvoir permettant de créer un fouet à base d'eau.
Fouet d'air Pouvoir permettant de créer un fouet à base d'air.

G

Géokinésie Capacité de modeler la terre ou la roche, de s'en servir.
Goutte de pluie Capacité de faire pleuvoir.
Guérison Pouvoir permettant de guérir les autres.

H

Herbokinésie Manipuler les végétaux.
Hypnose Capacité à changer la perception de la réalité d'une autre personne dans le but de la forcer à faire quelque chose. Pouvoir résidant dans les yeux.

L

Lévitation Capacité de s'élever dans les airs (sans pour autant voler).
Liquéfaction Capacité de transformer son corps en eau et de se déplacer de plusieurs mètres sous cette forme.

M

Morphing Pouvoir permettant de modifier son apparence physique.
Mur de brume Capacité de créer une barrière brumeuse pour se dissimuler.

N

Noyade Concentrer l'eau du corps dans les poumons d'autrui.

O

Ondes Aquatiques Capacité d'utiliser l'eau de son propre corps et de l'en expulser ou de la propulser vers autrui.
Ondes d'énergie Envoyer des vagues d'énergie sur autrui pour le blesser ou l'aider.

P

Pathokinésie Contrôle des émotions d'autrui.
Poing Ardent Transmuter ses poings en flamme.
Poing de pierre Transmuter ses poings en pierre.
Prison Aquatique Créer une prison d'eau.
Prison d'air Créer une prison en solidifiant l'air.
Prison de pierre Créer une prison a partir de la roche.
Pyrokinésie Capacité de modeler le feu, de s'en servir.

R

Respiration Subaquatique Pouvoir permettant de respirer sous l'eau aussi bien que dans l'air.

S

Souffle d'écume Capacité de souffler une écume empoisonnée.
Souffle d'Eole Capacité de souffler de l'air a forte puissance.
Souffle de bulles Capacité de souffler des bulles glaçant la surface où elles éclatent.
Souffle de feu Capacité de souffler des flammes.
Sphère d'airCréer des billes d'air et les lancer.

T

TélékinésieCapacité de déplacer des objets par la pensée.
Télépathie Capacité d'entendre les pensées des gens.
Téléportation Aquatique Capacité de se déplacer en se liquéfiant.
Téléportation incandescente Capacité de se téléporter en laissant une trainée de flammes derrière soi.
Téléportation Tornade Capacité de se déplacer en se transformant en tornade.
Torche Humaine Transformer son corps en flamme et pouvoir se déplacer grâce à cela.
Touché Mortel Mains qui chauffent jusqu'à une température élevée qui peut tuer.
Touché Glacé Geler ce qui contient de l'eau.
Transport Aquatique Capacité de se déplacer en utilisant l'eau comme véhicule.
Tremblement de TerreCapacité de déclencher des séismes.
Tsunami Capacité de créer des vagues successives et de les projeter.

V

Vagues ardentes Capacité de créer des vagues de flammes successives et de les projeter.
Voix du vent Communication grâce au vent.
Vortex Eolien Capacité d'ouvrir une faille dans l'air, de l'autre côté se trouve un trou noir.

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
 

Liste des pouvoirs et explications ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre premier : ce qu'il faut savoir ▬ :: L'histoire, tu liras ▬-
Sauter vers: