L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lauren Alaina Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Lauren A. Tanner

Lauren A. Tanner


Messages : 93
Points RPG : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyLun 1 Aoû - 2:29

Tanner. Lauren Alaina


Lauren Alaina Tanner Woll210

Ft. Deborah Ann Woll
J'me présente, j'ai 26 ans, je suis née le 27 juin 1985 à New York.

Depuis toujours je suis une sorcière. Je possède certains pouvoirs dont le décuplement des sens.

Dans la vie, je suis antiquaire et j'aime la propreté, l'ordre, l'odeur de vieux livres, les grandes villes et la liqueur de noisette. Par contre, je déteste la chaleur, la pluie, les plats épicés, les animaux et les footings.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Bien qu'elle ne soit pas très sportive, Lauren a toujours été mince. Elle n'est pas maigre non plus; juste joliment élancée. Il lui arrive souvent, du haut de son mètre 75, de se trouver trop grande. C'est pour cela qu'elle ne met que très rarement de talons. Elle a un visage gracieux, même si elle doit le plus souvent dissimuler ses tâches de rousseurs qui ne manquent pas sur sa peau pâle. Au naturel, ses cheveux sont ondulés, mais il n'est pas rare que la sorcière passe un peu de temps à leur donner une autre forme. Toutefois, elle préfère ne pas les garder attaché trop longtemps. Lorsqu'elle ne veut pas passer trop de temps à s'occuper de sa coiffure, la demoiselle les garde donc tombant dans le dos. Quelle que soit sa coiffure, le roux de ses cheveux fait ressortir ses yeux, d'un bleu très clairs, qui auraient pu passer quasiment inaperçus sans cela.
▬ La jeune femme dispose en général d'une grande réserve de patience, et ne s’énerve que rarement. Ainsi, elle peut aisément passer pour une personne timide sur les pieds de qui on peut marcher impunément. Mais, derrière cette façade, Lauren peut se montrer très agressive et rancunière dès le moment où sa dose de patience est épuisée. Cela reste assez rare, mais la fréquence est augmentée lorsque la sorcière est anxieuse, pour une raison ou une autre. Ayant longtemps souffert de troubles obsessionnels compulsifs, la jeune femme est quelqu'un de très maniaque, et, bien qu'elle soit toujours suivie par un psychologue, le désordre et la saleté sont sources, pour elle, d'un sentiment irraisonné d'anxiété et de malaise.




Raconte-moi ton histoire !
Lauren Alaina Tanner Woll211


▬ Etre la plus jeune d'une famille de quatre enfants n'est guère facile. On se sent obligé de faire mieux que ses aînés, de prendre exemple sur eux. La pression est constante, surtout dans le cas de Lauren, dont les aînés - en l’occurrence, les aînées, la jeune sorcière n'ayant que des sœurs - ont parfaitement réussi leur vie. Mais commençons par le début : L'arrivée d'un quatrième enfant n'était absolument pas prévu par William et Alice Tanner, les parents de Lauren. A vrai dire, idéalement, le plan de départ du couple était d'en avoir deux. Mais le hasard avait voulu qu'Alice, après sa seconde grossesse, donne naissance à des jumelles. Et, alors que l'aînée, Elsa, avait 11 ans et que les jumelles, Taylor et Lucy avaient 9 ans, Alice tomba à nouveau enceinte, sans vraiment l'avoir voulu. Bien que le couple était alors âgé et que la grossesse était donc dangereuse, Alice et William ont décidé de garder la petite dernière. Et c'est ainsi que naquit Lauren, douze ans après le premier enfant du couple.
Alice étant une sorcière, elle n'a jamais caché à ses filles qu'elles en étaient aussi. D'ailleurs, toutes ont développées leur capacités très jeunes. Lauren grandit dans l'ombre de ses sœurs : il lui semblaient qu'elles réussissaient tout ce qu'elles tentaient. Elles étaient intelligentes et sociables tandis que les résultats scolaires de la petite dernière laissaient à désirer et qu'elle était une enfant très renfermée. Elle se liait peu aux autres, et le fait de les entendre l'appeler entre eux, «la cinglée» ne l'aidait pas à s’intégrer. Pourquoi ce surnom ? Probablement à cause des troubles obsessionnel compulsif que la fillette a commencé à développer à vers ses 7 ans : depuis cette époque, Lauren se sent obligée de nettoyer chaque objet avant de le toucher. Elle n'a jamais vraiment su ce qui avait déclenché ses troubles, mais le fait d'être capable, en se concentrant, de voir les bactéries y a probablement contribué. Les parents de la sorcière n'ont d'abord pas fait attention aux petites manies de la petite dernière, mais quand ils se sont rendus compte que ces manies envahissaient vraiment le quotidien de leur benjamine, ils l'emmenèrent consulter un psychologue. Depuis, elle lutte contre ses T.O.C., et si elle ne se montre plus aussi obsessionnelle qu'elle ne l'était, il arrive que cela la gêne dans la vie de tous les jours.
Pendant ce temps, Elsa, Taylor et Lucy réussissait brillamment : avant que la benjamine n'entre à l'université, elles étaient respectivement médecin, avocate et chercheuse. Et elles étaient toutes mariées alors que Lauren n'était pas vraiment capable d'avoir le même petit ami pour plus d'une semaine. D'ailleurs, les parents de la petite tribu faisaient souvent sentir à la benjamine qu'elle les décevait. Plus le temps passait, plus les remarques devenaient vexantes, et, pour y échapper, la jeune femme choisit de continuer ses études loin de ses parents, coupant quasiment les ponts avec eux. C'est ainsi qu'elle arriva à Los Angeles, et qu'elle s'inscrit à l'université dans un cursus d'Histoire des Arts. Elle obtint sa licence, mais ne voulut pas continuer ses études. Elle enchaîna un temps les petits boulots sans aucun rapport avec sa formation avant de se faire embaucher chez un antiquaire, pour lequel son diplôme était précieux. Avec le temps, elle gagna des responsabilités dans la petite boutique.

Je sais écrire ! Regarde...


Lauren sortit de la boutique et la ferma soigneusement. De l'extérieur, le magasin d'antiquités ne payait pas de mine, mais la sorcière avait la satisfaction de savoir qu'à l'intérieur, tout était propre et rangé. Il n'était pas rare que la jeune femme fasse la fermeture seule, et, justement, son patron était parti un peu plus tôt pour rendre visite à une personne qui avait hérité d'une collection, sans savoir vraiment quoi en faire. C'était souvent ainsi que la boutique se remplissait. Lauren s'était toujours demandée si, avant qu'elle ne travaillent là, les rendez-vous étaient tous pris en dehors des horaires d'ouverture, ou si, au contraire, la boutique fermait exceptionnellement. C'était définitivement un avantage de ne pas être seul, dans ce genre de commerce.
Durant toute la journée, il n'y avait pas eu beaucoup de clients. Et encore, c'était un euphémisme. Seul trois personnes avaient franchi le seuil de la boutique depuis l'ouverture. Et l'une d'elle voulait juste un renseignement pour lui permettre de retrouver son chemin. Ce n'était pas avec des journées comme celles-là que la boutique pouvait rester ouverte... Mais heureusement, certaines périodes étaient plus fructueuses que d'autres. Il n'y avait qu'à attendre.
Et pour le moment, tout ce qu'elle pouvait faire était rentrer chez elle. Après, quand même, un détour par le centre commercial, qui, par bonheur ne fermait que tard. Son frigo commençait à demander à être remplit. Elle n'avait pas l'intention de faire de folies. Mais juste acheter quelques bricoles. Elle avait profité du manque de clients à la boutique pour faire un peu de rangement, et certains articles n'était pas vraiment léger... Si elle voulait éviter d'avoir des courbatures le lendemain, elle devait se contenter du strict nécessaire.
Et c'est ainsi qu'elle sortit du magasin, un sac plastique à la main, une petite demi-heure plus tard. Elle aurait pu aller beaucoup plus vite si ledit centre commercial n'avait pas été bondé. D'ailleurs, elle avait réussi à s'extirper du magasin, mais il lui restait un long couloir à parcourir pour pouvoir se retrouver à l'air libre. Elle longeait le mur de façon à éviter le plus possible la marée humaine. Mais elle ne s'attendait pas à se trouver face à quelqu'un qu'elle connaissait, à quelques mètres devant elle. Et pourtant. Dans le couloir se trouvait un petit café. Lauren le connaissait bien, il était assez réputé; et il lui était déjà arrivé de s’arrêter là au cours d'une séance shopping entre amis. A l'une des tables se trouvait son patron, en compagnie d'une charmante créature. Et cela n'avait absolument pas l'air d'un rendez-vous professionnel. D'abord déstabilisée et un peu étonné qu'il lui ait menti, la jeune femme se repris rapidement. Après tout, il avait bien le droit d'avoir une vie privée. Et même si il avait aurait dû être à la boutique avec elle, Lauren n'arrivait pas à lui en vouloir. Elle n'avait pas croulé sous les clients, non plus... Jugeant qu'il serait impoli de le déranger ou d'écouter discrètement leur conversation, la sorcière passa son chemin, bien décidé à tirer les vers du nez de son patron dès le lendemain.


Et toi alors ?:


Dernière édition par Lauren A. Tanner le Dim 7 Aoû - 1:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyLun 1 Aoû - 2:38

Bienvenue ! Bonne chance pour le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyLun 1 Aoû - 2:40

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lauren A. Tanner

Lauren A. Tanner


Messages : 93
Points RPG : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyLun 1 Aoû - 2:42

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I'm Donovan A. Clark

Donovan A. Clark


Messages : 90
Points RPG : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Près d'une bouteille d'alcool sans doute
Emploi/loisirs du perso : Serveuse mais avant tout Chanteuse et musicienne (guitare)



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyLun 1 Aoû - 3:21

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Lauren A. Tanner

Lauren A. Tanner


Messages : 93
Points RPG : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyJeu 4 Aoû - 9:29

Ma fiche est finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyVen 5 Aoû - 9:53

Hmm voilà une fiche qui me laisse perplexe!

Déjà le pouvoir: Changement d'âge, tu m'excusera mais j'ai du mal à visualiser totalement à quoi cela correspond, pour moi ce n'est pas vraiment un pouvoir, et s'il s'agit de moduler ton âge, ça serait plutôt un changement d'apparence non?

Ensuite si c'est ça, comment cela se fait-il que tu aies la même apparence depuis si longtemps?! Comme si tu avait simplement rajeuni? Ce qui ne correspond pas à ton pouvoir.

Et donc, si tu as une apparence de jeune fille amis toujours 89 ans réels, on est d'accord que ton corps subit tout de m^me les effets du temps, on a l'âge de ses artères comme on dit. Donc si tu tombe malade ou tout court, tu réagit comme une vieille dame?

Donc j'aimerais des éclaircissements sur tout ça, parce que en l'état, c'est trop flou pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Lauren A. Tanner

Lauren A. Tanner


Messages : 93
Points RPG : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyVen 5 Aoû - 10:10

Je crois qu'on ne vois pas le pouvoir de la même façon... Tel que je le vois, en fait, elle ne change pas que d'âge en apparence, mais c'est tout son corps qui rajeunit, ou vieillit. Et ainsi, elle se retrouve avec un autre âge, avec les avantages et les inconvénients de chaque périodes de la vie...
Donc si elle tombe malade telle qu'elle est actuellement, son corps ne réagira pas comme le corps d'une personne âgée, mais comme celui d'une jeune femme. C'est comme ça qu'elle guérit de sa mauvaise grippe dans son histoire, d'ailleurs.
On a certes l'âge de ces artères mais le pouvoir de Lauren consiste justement à "se" modifier intérieurement (oui, je ne vois pas comment dire ça autrement...) autant qu'extérieurement. En ce sens, c'est plus que le pouvoir de changer d'apparence, mais c'est moins dans le sens où elle ne peut pas changer de coiffure (elle passe chez le coiffeur comme tout le monde), de nez ou je ne sais quoi...
Voila, j'espère que c'est plus clair...
Pos&Neg14
Revenir en haut Aller en bas
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyVen 5 Aoû - 10:27

Alors là ça va poser encore plus problème, basiquement ton personnage est immortel, à moins d'être "assassiné". On ne peux pas autoriser cela désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Lauren A. Tanner

Lauren A. Tanner


Messages : 93
Points RPG : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyVen 5 Aoû - 10:33

D'accord, je comprend.
Ce qui me laisse donc l'option de... Tout refaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyVen 5 Aoû - 10:43

Pos&Neg4
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Lauren A. Tanner

Lauren A. Tanner


Messages : 93
Points RPG : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyDim 7 Aoû - 1:01

Merci Elise Very Happy
Et bien, j'ai... A nouveau fini ! Pos&Neg3
Revenir en haut Aller en bas
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyDim 7 Aoû - 10:03

Cette fois-ci, c'est la bonne ! Very Happy Rien à dire sur cette nouvelle histoire.

Félicitations ! Tu es maintenant validée.

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner EmptyLun 8 Aoû - 6:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ◄







Lauren Alaina Tanner Empty
MessageSujet: Re: Lauren Alaina Tanner   Lauren Alaina Tanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren Alaina Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taylor H. Tanner
» Lauren & son histoire
» Lauren & les autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: