AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elise Cathy Miles - Famille Carwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Elise C. Miles

avatar

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Elise Cathy Miles - Famille Carwight   Lun 18 Avr - 0:11

Elise Cathy Miles



Ft. Shakira
J'me présente, j'ai 29 ans, je suis née le 13/07/1982 à Los Angeles.

Depuis toujours je suis une sorcière. Je possède certains pouvoirs dont le touché mortel (ce sont en fait mes mains qui chauffent jusqu'à une température élevée qui peut donc ... tuer ! Comme son nom l'indique).

Dans la vie, je suis Coiffeuse Visagiste et j'aime mon fiancé, le jus d'orange, les grasses matinées, la mode et les gros chiens. Par contre, je déteste les oiseaux, les séries françaises, prendre le métro ou le bus, les soirées sans ambiance et les frères de Zac.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Côté physique, Liz n'est pas à plaindre. La nature l'a plutôt gâtée. En effet, bien qu'elle puisse paraitre mince avec ses côtes apparentes par moment, la nature l'a tout de même dotée de formes généreuses au niveau de la poitrine et des hanches. Elle ne se plaint donc pas de ce côté là. Elle a de très longs cheveux d'un blond qui tend parfois vers le blanc cassé ; ils sont tantôt raides, tantôt frisés selon l'humidité ambiante et surtout selon l'humeur de la demoiselle. Elle ne les attache que très rarement mais adore jouer avec eux malgré tout. En tant que coiffeuse, cela parait d'ailleurs normal.
Côté vestimentaire, elle aime la mode et si elle peut la suivre, elle le fera ! Cela dit, elle arborera parfois des choses qui lui sont propres car elle n'aime pas rentrer dans un moule. Ce qu'elle préfère dans les vêtements, c'est que ça soit prêt du corps. Car non, elle ne supporte pas les vêtements amples. Elle a des formes, elle estime qu'elle n'a pas à les dissimuler derrière des vêtements.
Son regard sombre a fait tourner plus d'une tête. Bien que la couleur de ses yeux soit assez banale, son regard ne l'est pas, laissant passer tout un flot d'émotions. Elle a d'ailleurs tendance à le maquiller de noir, ce qui le fait ressortir et lui donne une intensité toute particulière.

Elise est une femme au caractère fort qui ne peut laisser indifférent. En effet, si elle a quelque chose à dire, elle le dira mais pas forcément de façon très calme ou réfléchie. La demoiselle est impulsive et cela lui jouera parfois de mauvais tours.
En apparence, c'est une femme forte mais malgré elle, elle couve un malaise qui ne lui donne pas entièrement confiance en elle. Malgré ça, elle a tendance à accorder trop facilement sa confiance aux autres. Elle peut apparaitre comme une femme volage mais elle n'a pourtant jamais été infidèle. Pour elle, l'amour est quelque chose d'important et elle n'est pas assez folle pour briser cela. Elle est juste ... effrayée dès qu'un engagement trop grand se présente à elle.
La belle a donc du mal à se projeter dans l'avenir même si, à part son adoption, la vie lui a sourit jusque là. Elle semble constamment en combat contre elle-même et contre ses pensées qui sont parfois noires alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
Au delà de ça, elle est loin d'être une femme méchante, elle est même douce et généreuse envers les gens qu'elle apprécie. Il faut juste éviter de s'en prendre à elle ou à ceux qu'elle aime car elle est rancunière.




Raconte-moi ton histoire !


▬ Elise a eu une enfance plutôt normale même si pour elle, être fille unique n'était pas un plaisir. En effet, autour d'elle, elle entendait les autres enfants parler de leur frère ou de leur sœur et elle aurait aimé en faire autant. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi ses parents ne tentait pas à avoir un autre enfant. Elle s'était même demandée si elle avait quelque chose de mal au point qu'ils ne veuillent pas retenter l'expérience. C'était grave de se demander ça alors qu'on est qu'une enfant. Se sentir mal aimée alors que pourtant, elle avait tout enfin ... tout dans la mesure des moyens de ses parents ; ils ne roulaient pas sur l'or non plus ! Mais il n'était pas dans le manque : la classe moyenne, ceux qui payent pour tous les autres mais elle n'a pourtant jamais entendu ses parents se plaindre de ça, ils savaient gérer leur argent et le placer.
Ce n'est qu'à ses quinze ans qu'elle comprit le pourquoi de son unicité. Ses parents lui annoncèrent en effet qu'elle avait été adoptée car eux ne pouvait pas avoir d'enfant, sa mère étant stérile. Ils n'avaient pas voulu faire appel à une mère porteuse car s'il s'agissait de SES ambrions alors sa mère voulait les porter elle-même, pas question de les implanter dans quelqu'un d'autre. Et même si ce n'était pas le cas, elle aurait quelque part eu le sentiment que son mari l'avait trompé ! Pour Liz', ce fut à la fois un choc et un soulagement. Soulagement de ne pas avoir fait quelque chose de mal comme elle le pensait et choc d'avoir été abandonnée par sa mère biologique. Elle comprit mieux aussi ces pouvoirs qu'elle possédait et qui effrayait tant ses parents. Ils n'en étaient pas possesseurs... Ils ne pouvaient donc pas comprendre. En grandissant, elle ne tenta pas de retrouver sa mère biologique. Si elle l'avait abandonné, c'est qu'elle n'en avait que faire d'elle... Pourquoi donc se donner la peine de la rechercher ? Elle se demanda même si sa mère, elle, avait tenté de la retrouver ; si elle s'était intéressée, ne serait-ce qu'un instant à ce qu'elle était devenue. Avait-elle voulu savoir si elle était heureuse ou non ? Elle en doutait et préférait même ne pas y penser...

Intéressée depuis toujours par ce qui touche à la beauté sans pour autant être superficielle, la jeune femme s'orienta dans la coiffure après avoir longtemps hésité avec l'esthétique. Mais admettons-le, elle préfère voir et toucher des cheveux que d'autres parties du corps...! Cela dit, elle aurait aimé un métier dans la mode mais les débouchés ne sont pas là et elle avait bien trop peur de se planter. Quand on vient d'un milieu modeste, on n'a pas le piston nécessaire pour réussir dans ce domaine. Et c'est bien connu, dans ce milieu, c'est comme ça que ça marche. Si on ne connait pas LA bonne personne, on ne décolle jamais. Alors il lui arrive, de temps à autres, de confectionner des vêtements pour son plaisir et uniquement pour elle. Elle ne remerciera d'ailleurs jamais assez sa mère pour lui avoir donné sa machine à coudre.
Aujourd'hui, elle ne regrette rien de son choix d'autant plus que c'est dans le salon où elle travaillait il y a encore quelques temps qu'elle rencontra l'homme de sa vie. Accompagnant une amie pour un relooking, Zachary Carwight tapa directement dans l'œil de la jeune femme qui fit tout son possible pour obtenir un diner en sa compagnie. Elle obtint bien plus puisque cela fait maintenant cinq ans qu'ils sont ensemble et Zac a même demandé sa main. Liz accepta mais cela lui fait peur et elle risque de faire des bêtises si la pression au fond d'elle ne diminue pas. En effet, effrayée, elle a tendance à draguer d'autres hommes malgré l'amour immense qu'elle ressent pour son fiancé. Elle n'est jamais allée au delà de ses limites et espère ne pas les dépasser. Elle l'aime trop pour ça. Mais se marier n'entraine-t-il pas avoir un enfant ? Tout cela va trop vite, elle se trouve trop jeune et ne se sent pas prête. Enfin, ce n'est pas comme si Zac lui en avait parlé ! Là, c'est son imagination et son inconscient qui la taraudent...
La belle se sent réellement proche de son fiancé probablement à cause d'une chose qui les rapproche : aucun des deux n'était vraiment voulu. Ils n'en parlent pas souvent, ressasser le passé ne sert à rien, mieux vaut aller de l'avant. Et ... ce mariage en serait la promesse, encore faut-il que Liz' franchisse le pas...

Concernant la magie, bien que son pouvoir soit assez particulier, elle aime l'utiliser mais pas pour tuer. Elle n'a d'ailleurs jamais tuer personne, du moins ... personne d'humain. Il se peut qu'un animal y soit déjà passé mais désormais, elle maitrise bien son don. Elle épaule Zachary dans le secret que représente la Prophétie. Elle sait qu'on ne doit pas savoir partout que les Carwight en sont les gardiens car cela représenterait un risque pour eux et pour le monde magique. Cela dit, elle trouve que les ainés de la famille en font un peu trop et elle préfère de loin la simplicité de son amant. Elle sait que tout cela lui passe un peu au dessus de la tête mais elle le soutiendra s'il décidait de s'en mêler.

Je sais écrire ! Regarde...


▬ On était dimanche, il était dix heures du matin et cela faisait une bonne demie heure que Liz tournait en rond dans le lit. Bien sûr, elle tentait de bouger discrètement pour ne pas réveiller Zac qui dormait encore à point fermé juste à côté d'elle. En général, elle est plutôt adepte des grasses matinées à outrance mais là, elle n'en pouvait plus, elle était tellement taraudée par tout ce qui se bousculait dans sa tête qu'elle ne savait quoi faire pour se changer les idées. Parce que bon ... pour que ça l'empêche de dormir, il fallait quand même le faire.
Qu'est ce qui la travaillait autant ?
Le simple fait d'avoir été demandée en mariage. Oui, ça faisait un petit moment que Zachary avait fait sa demande mais ça n'enlevait rien au malaise de la belle. Et elle avait dit oui en plus. Mais maintenant, la peur prenait le dessus. Elle ne se rappelait pourtant pas avoir déjà eu aussi peur de s'engager. Quand ils ont emménagé ensemble, ça s'était passé à merveille. Alors pourquoi le fait de se marier changerait quoi que ce soit ? Ils s'aimaient après tout, ce ne serait que la concrétisation de ces années de vie commune.

Cette peur, cette frayeur qui rongeait Elise avait tendance à lui faire faire n'importe quoi quand elle n'était pas avec Zac. Elle avait en effet déjà dragué - et seulement dragué, elle n'avait jamais dépassé les limites - plusieurs hommes juste pour se rassurer peut-être ; se rassurer que Zac ne l'épousait pas juste parce que bientôt, elle ne serait plus assez fraiche pour qu'un autre veuille d'elle. Oui, tout ce raisonnement était ridicule mais les femmes sont compliquées, ce n'est pas nouveau et Elise l'est peut-être un peu plus que la moyenne, allez savoir ! Pourtant, elle se savait belle, on le lui avait dit plus d'une fois mais qui croire ? Son esprit décalé et délirant ou tous les gens qui l'entourent ?
Bref, ce matin-là, comme certains autres, elle était donc en plein conflit intérieur et en pleine réflexion. Elle espérait que son fiancé se réveille rapidement mais il n'avait pas vraiment l'air décidé. Dommage...
Elle se décida donc, après quarante cinq minutes à tourner, à se lever et elle se dirigea directement vers la salle de bain. Rien de mieux qu'une bonne douche pour tenter d'oublier tout et pour se changer les idées. Elle retira rapidement sa nuisette grise et entra dans la douche où elle fit couler de l'eau très chaude. Elle la fit couleur sur sa nuque, elle adorait cette sensation qui lui donnait toujours des frissons. Cette douche commençait à durer, elle était lavée et s'apprêtait à se rincer quand elle entendit le bruissement du rideau. Elle se retourna et vit que Zac venait de la rejoindre sous la douche. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il lui dit :

« Tu aurais dû me réveiller mon cœur, je serais venu plus tôt ! »

Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et Liz le prit par la taille et l'embrassa.
Finalement, la matinée ne s'annonçait pas si mal...


Et toi alors ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Elise C. Miles

avatar

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Elise Cathy Miles - Famille Carwight   Dim 22 Mai - 3:02

Normalement ... j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/

avatar

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Elise Cathy Miles - Famille Carwight   Dim 29 Mai - 21:20

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: Elise Cathy Miles - Famille Carwight   Mer 22 Juin - 8:45

Alors attention aux petits changement de temps passé/présent dans le récit, sinon c'est tout bon =)

Félicitations ! Tu es maintenant validée.

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Elise C. Miles

avatar

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Elise Cathy Miles - Famille Carwight   Mer 22 Juin - 9:20

Merci ! Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Contenu sponsorisé ◄







MessageSujet: Re: Elise Cathy Miles - Famille Carwight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elise Cathy Miles - Famille Carwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: