L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mike Barlow [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Mike Barlow

Mike Barlow


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 38
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mike Barlow [terminé] Empty
MessageSujet: Mike Barlow [terminé]   Mike Barlow [terminé] EmptyMer 10 Aoû - 7:50

Barlow Mike


Mike Barlow [terminé] 2qir8yc

Ft. CAM GIGANDET
J'me présente, j'ai 28 ans, je suis né(e) le 01/01/1983 à Los Angeles.

Depuis toujours je suis un(e) sorcier. Je possède certains pouvoirs dont la Pathokinésie

Dans la vie, je suis gérant d’une boîte de nuit et j'aime ma femme et ma fille, mon métier, la moto, prendre le petit déjeuner au lever du jour après une nuit blanche, la musique. Par contre, je déteste perdre, que quelqu’un s’en prenne à ma famille, la cigarette, la viande saignante, la solitude.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ En tant que gérant d’une boîte de nuit, Mike se doit d’être rigoureux dans ses affaires, et organisé. C’est un patron ouvert aux propositions de ses employés, disponible pour sa clientèle comme pour ses salariés. Mike a toujours été très sociable. Il a toujours été entouré d’amis, de sa famille. Il adore discuter avec sa clientèle, faire de nouvelles rencontres. Mais son métier lui demande aussi d’être un business man infaillible. Sa plus grande arme est certainement son aisance pour la verve. Ajoutez à cela un brin d’entêtement, et notre Mike arrive toujours à ses fins. Il a beaucoup de bagou et adore marchander jusqu’à obtenir ce qu’il souhaite. Bref, il vraiment trouvé le métier qui lui correspondait. D’autant plus qu’il est du genre fêtard. Il adore l’ambiance boîte de nuit. Cela lui rappelle ses propres nuits en boîte lorsqu’il était encore à Miami.

Plus jeune, Mike était plein de fougue. Aujourd’hui, étant père, il s’est un peu calmé. Mais il apprécie toujours autant l’adrénaline. Ce n’est pas pour rien qu’il pratique la moto sur circuit. C’est sa drogue. Il n’a jamais touché aux drogues dures, il n’en a pas besoin. De toute façon, il connaît parfaitement leur pouvoir destructeur. Il a quelques relations qui en ont fait les frais.

Côté famille, Mike est très démonstratif de son amour envers sa femme et sa fille. Très protecteur, il ne supporte pas l’idée que quelqu’un puisse leur faire du mal. Malgré son travail prenant, il s’octroie des moments familiaux. Même s’il aime faire de nouvelles rencontres, il faut pouvoir gagner son amitié. Ses vrais amis se comptent sur les doigts de la main, malgré son aisance à être ami avec tout le monde. Il est loin d’être naïf et sait repérer les personnes honnêtes ou malhonnêtes.

Longtemps, le jeune homme a compté ses conquêtes. Fêtard jusqu’au bout, les nuits sans lendemain en faisaient parties. Beau parleur, plutôt séduisant avec ses yeux bleus et son corps musclé, il n’a jamais eu de mal à séduire. Et même s’il est devenu l’époux d’Ivy, il aime toujours autant plaire. Pour cela, il fait toujours attention à son image. Il entretient son corps par le sport et peut à peu près tout porter car tout lui va, que ce soit la chemise classe, le tee-shirt délavé, le jean troué, le blouson noir… Vous l’aurez compris, Mike appartient à cette catégorie d’hommes qui aiment se faire pouponner. Ah et j’oubliais, il a un tatouage au niveau du flanc gauche représentant une bannière avec écrit : bad speed. Cela fait référence à l’un de ses amis qui s’est tué en moto.




Raconte-moi ton histoire !
Mike Barlow [terminé] 106yet3


▬ Mike est né à Los Angeles dans la famille Barlow. Qui dit Barlow, dit sorcellerie ! Mike a donc grandit dans une famille unie et empreinte de magie. Enfant, Mike était du genre turbulent. Non pas qu’il était méchant, mais il ne tenait pas en place ! Un vrai petit bolide ! Heureusement sa grande sœur était plus calme et plus âgée. Elle réussissait à le temporiser. D’ailleurs, ces deux là étaient très proches. Faith avait toujours eu le côté protecteur de la grande sœur, peut-être même un peu trop quelque fois. Mais enfant, cela ne le dérangeait pas vraiment.
D’ailleurs, il n’aimait pas la voir triste. Et lorsque c’était le cas, Mike, inconsciemment, utilisait son pouvoir pour lui redonner le sourire.

Ce n’est que plus tard qu’il apprit vraiment à se servir de son pouvoir. La pathokinésie l’avait un peu déçu au début. Il aurait préféré avoir le pouvoir d’invisibilité ou bien celui de Faith, la télékinésie, beaucoup plus pratique à son goût ! Mais au collège, il fut bien content d’avoir ce pouvoir. Ne serait-ce pour temporiser la colère des professeurs… Malheureusement, avant qu’il ne le maîtrise, ses proches en payaient parfois les frais. En effet, lorsque Mike était en colère, l’ambiance familiale devenait tendue ! Il fallait donc qu’il se calme à l’extérieur pour éviter de mettre tout le monde dans le même bain. C’est au collège, aussi qu’il rencontra Luke Sanders, lui aussi sorcier. Ces deux jeunes gens devinrent vite inséparables. La plupart de ces bêtises, il les fit en compagnie de Luke. Et encore, ses parents ne sont pas au courant de tout ! Surtout, qu’ils continuèrent au lycée. Faire le mur, sécher les cours, fumer de l’herbe, se donner des challenges plus ou moins dangereux, draguer les filles, voilà l’époque lycéenne de notre sorcier. Tout ce qu’il souhaitait, c’était vivre à fond. Il ne voulait pas perdre son temps en cours. Ses parents, ne sachant plus quoi faire pour le remettre sur le droit chemin, lui parlèrent alors de la prophétie, afin de le responsabiliser. Il découvrit alors le secret de la famille. Il avait surtout compris que depuis des générations, le chef de la famille protégeait les siens et un morceau de la prophétie. Un jour alors, ce serait à son tour de devenir chef de famille, puisqu’il était le seul fils. Il comprit alors que pour gagner la confiance envers ses parents, et leur prouver qu’il était capable du meilleur, il devint sérieux. Du moins, il travailla en cours. Cela ne l’empêchait pas de continuer à faire les quatre cents coups en dehors des cours. La tactique des parents paya ses fruits, puisqu’il devint l’un des premiers de sa classe. Changement radical du point de vue des professeurs.

Seulement voilà, son père décédé, il en fut tout autrement. Le flambeau ne fut pas passé à Mike, mais à Faith, à sa grande surprise. Il était encore sous le choc de la mort de son père lorsque leur mère leur fit part de la nouvelle. L’enterrement venait tout juste d’avoir lieu. Ce fut alors la douche froide. Pourquoi lui avoir demandé d’être un élève modèle, de leur prouver qu’il pouvait être responsable si ce n’était pas pour qu’il devienne chef de famille ?!
La pilule avait du mal à passer. Il en voulait à son père défunt, à sa mère, et à sa sœur, qui était au courant depuis belle lurette et qui l’avait laissé espéré ! Sa sœur était peut-être plus âgée, mais il aurait put la laisser chef de famille le temps qu’il fasse ses études et reprendre son droit ensuite. Mais Faith n’était pas du même avis. Ses parents l’avaient désignée, elle se devait de respecter leur choix. Il avait beau essayé de négocier, elle ne voulait rien entendre. Furieux de se retrouver devant une tête butée, il préféra quitter le domicile familial. Il partit alors direction Miami afin de faire des études de commerce.

Ce fut un nouveau départ, et enfin la liberté ! Il n’avait plus de compte à rendre, il ne vivait que pour lui. Quel bonheur ! Il s’intéressait beaucoup au commerce car il était excellent dans ce domaine. Il n’avait donc aucun mal dans ses études. Mais qui dit étudiant, dit fêtes étudiantes. Il découvrit la fièvre de la boîte de nuit, et y prit goût. Il n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil, alors il passait des nuits blanches à faire la fête, récupérait un peu l’après midi, et repartait le soir. C’était ainsi tous les week-ends. Grâce à des relations, il réussit même à décrocher un boulot de Dj, lui permettant de subvenir largement à ses besoins.

Et c’est ainsi qu’il rencontra Ivy. Son poste de Dj lui valut bien des conquêtes, mais il flacha vraiment sur elle, une danseuse de la boîte. Elle était différente des autres. Elle était tellement belle et gracieuse lorsqu’elle dansait, mais elle semblait aussi fragile. Au début, elle ne semblait pas intéressée. Mais à force de persuasion, il réussit à la séduire. Une complicité naquit entre eux, ainsi qu’un amour très fort. Il découvrit alors la blessure d’Ivy, physique mais aussi psychologique. Ne plus danser comme elle le souhaitait l’avait profondément blessée. De confidences en confidences, ils apprirent tous l’un de l’autre.

C’est aussi à Miami qu’il prit goût à la moto. Un pote lui fila le virus de la vitesse. Il passa alors son permis et s’acheta rapidement une moto. Malheureusement les limitations de vitesse n’étaient pas à son goût. Alors plutôt que de rouler comme un dingue et de mettre en danger sa vie et celle des autres, il s’inscrit dans des circuits. Il avait trouvé son défouloir, et son plaisir.

Ivy tomba enceinte très jeune. Elle n’avait que 19 ans, et Mike en avait 22. Au départ, cela n’était pas vraiment prévu au programme, mais Mike était enchanté. Et cela fit du bien à Ivy aussi. Elle allait pouvoir retrouver un but dans sa vie. La petite Quinn fit son apparition, et Mike fut l’homme le plus heureux du monde. Il avait écrit à sa mère pour lui annoncer la nouvelle. Il avait reprit contact avec elle, mais il n’avait jamais eu de nouvelles de sa sœur. Et ce ne serait pas lui qui ferait le premier pas vers elle !

Faux ! Il fit bien le premier pas vers elle en l’invitant à son mariage, sous la demande d’Ivy. Elle était vraiment touchante car elle souhaitait le réconcilier avec sa famille. Ce fut l’occasion pour lui de découvrir la famille de sa sœur. Elle aussi était mariée et avait deux enfants. Leurs retrouvailles furent cordiales mais loin d’être chaleureuses. Mais il s’en fichait. Tout ce qui comptait pour lui était Ivy en ce jour.

Cela fait maintenant trois ans que Mike vit avec sa petite famille à Los Angeles. Il est gérant depuis deux ans du night club, The Q et sa réputation ne fait qu’accroître. Le nom la boîte fait référence au prénom de sa fille. Il avait hésité à l’appeler le Quinn, mais cela ressemblait trop au Queen, et il n’aimait pas vraiment cette option.
Il est heureux ainsi car tout se passe pour le mieux. Excepté avec sa sœur. Il fait pourtant des efforts, mais leur rencontre se termine bien souvent en engueulade. Alors autant se voir le moins souvent. Cela est fort dommage car il apprécie Allan et ses enfants, surtout Oliver.


Je sais écrire ! Regarde...


Le réveil sonna…15h30. Mike venait de faire un somme d’une heure et demie après avoir travaillé toute la nuit. Il se leva et alla directement dans la salle de bain, se débarbouiller le visage et passer un coup de brosse sur les dents. Cette fois-ci il avait pu faire sa sieste tranquille car Quinn était chez une copine pour un anniversaire et Ivy était chez le coiffeur. D’ailleurs, il devait maintenant aller chercher sa fille. Il revint dans sa chambre et ouvrit le dressing. Il prit un jean et un tee-shirt. Inutile de se prendre la tête sur des vêtements pour aller chercher sa fille à un anniversaire. Cependant, il prit soin de se remettre un peu de gel dans les cheveux et un petit coup de parfum. Il se pencha vers le miroir pour observer les rides qui commençaient à faire leur apparition. Pour l’instant, ça allait, il avait encore la tête fraiche. Mais qu’en serait-il dans une dizaine d’années ? Pourrait-il continuer à ce train ?

L’heure n’était pas au doute, ni aux questionnements inutiles. Il pouvait assumer parfaitement son métier pour l’instant, alors autant en profiter ! Il envoya un texto à sa femme pour la rassurer : il s’était bien réveillé, et allait chercher leur fille.
Il descendit d’un étage, prit sa veste, ses lunettes de soleil et ses clefs de voiture.
Une fois dans le garage, il eu un pincement au cœur en voyant sa moto qui l’attendait. Cela faisait une semaine qu’il ne l’avait pas sortie. Et les sensations propres au motard commençaient à lui manquer. Un jour viendra où il irait chercher Quinn en moto. Mais pas encore, elle était trop petite. Elle aurait la classe face à ses amis adolescents lorsqu’elle arriverait à l’arrière d’une kawazaki noire. Si seulement… En tant qu’adolescente respectable, elle refuserait surement d’être accompagnée par son père à des soirées !

Heureusement qu’elle n’avait encore que six ans ! Ils auraient le temps de voir venir l’adolescence ! Il grimpa dans sa Mercedes familiale et quitta sa demeure.
Il y avait une demi-heure de route. Mike, qui avait du mal à décrocher au niveau de son boulot, en profita pour appeler ses fournisseurs en boissons (en kit main libre bien entendu).
Il rappela ceux qui étaient en retard et appela les autres simplement pour éviter ce genre de désagrément. Sa tête bouillonnait d’idées depuis qu’il avait eu les locaux. Il s’agissait d’un autre Night Club. Le propriétaire l’avait revendu car il était en faillite.
Mike avait sauté sur l’occasion, et depuis il avait tout refait l’intérieur. Il l’avait même fait agrandir, afin d’accueillir une nouvelle salle. Sa boîte de nuit se composait donc de trois salles différentes, plus une VIP, plus une salle piscine et jacuzzi.

Maintenant qu’il était rentré dans ses frais en ce qui concernait les travaux, il pouvait se permettre d’organiser des soirées à thème. La prochaine était sur le thème des Caraïbes, avec musiciens, danseuses, cascades d’eau, et sable. Mais tout cela demandait de l’organisation ! Il n’avait plus qu’un mois pour finaliser ce projet.
Il passa donc un coup de fil aussi à son comptable afin de prendre rendez-vous rapidement avec lui.

Il arriva avec dix minutes de retard. La circulation était toujours imprévisible.
Il sonna et l’on vint rapidement lui ouvrir. Il se retrouva alors devant une jeune femme, qui devait surement être la maman.


-Bonjour. Mike Barlow, je suis le papa de Quinn, dit-il pour se présenter.


Et toi alors ?:


Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mike Barlow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Barlow [terminé]   Mike Barlow [terminé] EmptyMer 10 Aoû - 8:36

Bienvenue !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mike Barlow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Barlow [terminé]   Mike Barlow [terminé] EmptyMer 10 Aoû - 8:40

Bienvenue nanaelle!!!

mike barlow a écrit:
Il est gérant depuis deux ans du night club, The Q et sa réputation ne fait qu’accroître. Le nom la boîte fait référence au prénom de sa fille.

aaaah c'est croo magnon!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mike Barlow

Mike Barlow


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 38
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mike Barlow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Barlow [terminé]   Mike Barlow [terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 0:41

Merci !! Very Happy

Oui je trouve aussi Cheetah6
Revenir en haut Aller en bas
I'm Donovan A. Clark

Donovan A. Clark


Messages : 90
Points RPG : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Près d'une bouteille d'alcool sans doute
Emploi/loisirs du perso : Serveuse mais avant tout Chanteuse et musicienne (guitare)



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Mike Barlow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Barlow [terminé]   Mike Barlow [terminé] EmptyLun 15 Aoû - 23:27

Bienvenue beau mâle !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Mike Barlow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Barlow [terminé]   Mike Barlow [terminé] EmptyMar 16 Aoû - 0:15

C'est tout bon pour nous, rien à redire sur la fiche Very Happy

Félicitations ! Tu es maintenant validé.

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Mike Barlow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Barlow [terminé]   Mike Barlow [terminé] EmptySam 20 Aoû - 21:18

Avec un peu de retard mais Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ◄







Mike Barlow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Barlow [terminé]   Mike Barlow [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Barlow [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mike Barlow
» Maison de Mike Barlow et sa famille ▬
» Sawyer Birchwood ♦ Terminé
» Ivy Barlow
» Maison de la famille Barlow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: