L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivy Barlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Invité ◄



Invité




Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 6:12

Ivy Barlow


Ivy Barlow L1210

Ft. Leighton Meester
J'me présente, j'ai 25 ans, je suis née le 01/10/1986 à/en Miami.

Depuis toujours je suis un(e) sorcière . Je possède certains pouvoirs dont la lévitation (+ Pouvoir 2 pour les chefs de famille).

Dans la vie, je suis femme au foyer et j'aime ma fille, mon mari, dormir, être en compagnie de mes amis et de ma famille, rire . Par contre, je déteste la fumée de cigarette, être malade, voir ma fille pleurer, les personnes égoïstes, pleurer.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?




Ivy est d'une nature assez joyeuse, elle aime sa vie et sa famille. C'est une femme de caractère qui n'aime pas se laisser faire, son passé de danseuse lui a permis de toujours s'accrocher quoiqu'il arrive, ne jamais baisser les bras. Elle a surtout un sens de la famille innée, elle s'occupe de sa petite fille comme d'une princesse, elle ne laisserait jamais un membre de sa famille tomber.
Elle a beaucoup de charme et beaucoup d'humour, son mari sa fille ainsi que sa famille vous le diront, c'est une jeune femme fidèle à elle-même avec un brin de folie. Il faut toujours avoir un peu de folie dans la vie, sinon elle devient très vite ennuyante.

C'est une femme qui a trouvé l'amour le vrai et elle en est consciente, elle aime son mari de tout son cœur et ferait tout pour lui.
Ce n'est pas le genre de femme à faire des manières, quand elle a quelque chose sur le cœur elle le dit directement sans passer par quatre chemins. L'honnêteté et la principale qualité d'Ivy.
Son humour et son charme pourrais être les deux suivantes, elle a toujours le mot pour rire et elle arrive à rendre les gens de bonne humeur. Lorsqu'elle arrive quelque part elle essaye toujours de rendre les personnes plus heureuses qu'elles ne le sont déjà et souvent ça marche. Elle a une joie de vivre hallucinante.
Certes c'est une femme au foyer mais elle est très active, elle n'aime pas rester à la maison à ne rien faire et préfère passer du temps en ville ou dans un bibliothèque. (il faut dire qu'elle adore la lire). Elle aime aussi rester des heures dans une salle de danse, même si elle n'en pratique plus cela lui fait un bien fou, elle ne l'a jamais dit a son mari, mais lorsque son passé resurgit elle se réfugie souvent dans une petite salle de danse à coté de leurs appartement. C'est bizarrement paradoxale, le fait de se retrouver dans une salle de danse où elle a tellement souffert et de s'y sentir bien. Elle en parle souvent a son psy, il dit que c'est une réaction assez normale (soignez le mal par le mal)
Il faut dire que la danse reste un souvenir assez traumatisant de son enfance et son adolescence, elle ne cessait de s'entrainer de faire des efforts d'être toujours une heure avant et une heure après les séances... Tout ça pour au final se blesser, être délaissée par ses parents et ses entraineurs, ce fut pour elle un changement radical dans sa vie.
Elle est d'ailleurs suivis par un psychologue pour parler de ses difficultés, mais la danse reste encore et toujours un blocage dans sa tête, il lui faudra sûrement beaucoup de temps pour effacer ce passage de sa vie.

Elle a d'autre atouts qui jouent en sa faveur, elle danse très bien (en même temps se fut son métier pendant pas mal d'année) elle manie son corps avec grâce et perfection ce qui lui donne une certaine prestance et réel un charisme. Elle sait que c'est un atout pour elle mais le cache enormement elle en beaucoup trop souffert étant plus jeune.

Ivy sait y faire avec son mari, elle obtient souvent ce qu'elle veut de lui, mais son mari sait jouer avec ses sentiments et ses émotions, son pouvoir lui permet pas mal de choses ce qui énerve de temps en temps Ivy. Ils sont néanmoins éperdument amoureux l'un de l'autre.
Ivy est vraiment très heureuse avec Mike, elle lui fait savoir chaque jour, et transmet sa bonne humeur et sa joie de vivre autour d'elle.
Souvent quand elle n'est pas trop fatiguée par sa journée elle aime passer du temps au Q, la boite de nuit de Mike, elle aime l'ambiance qu'il a mise en place. Par contre elle ne s'aventure jamais sur la piste de danse, ses souvenirs sont encore trop proche pour pouvoir oublier toute la souffrance et le mal être qu'elle à enduré.

Vous l'aurez compris, Ivy est une femme qui a un passé derrière elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse abbattre. Elle aime sa vie et n'a pas froid aux yeux, elle a une volonté de fer et arrive toujours à ses fins. Elle ne baissera jamais les bras et surtout elle sera toujours là pour sa famille quoiqu'il arrive.




Raconte-moi ton histoire !
Ivy Barlow 4fd305d3



Ivy est née à Miami le 01 octobre 1986, entre sa mère, grande danseuse et son père directeur de la troupe, Ivy n'a pas eu de mal à trouver sa place, elle voulait simplement devenir comme sa mère, son plus grand modèle (étant petite). C'est en tout logique qu'elle fut élevée pour devenir à son tour une étoile, d'ailleurs Ivy ne vivait que pour cela, elle était acharner à travailler jour et nuit, elle faisait pour y arriver et ne cesser d'y croire. Son professeur était tout aussi exigeant que ses parents, mais Ivy n'avait pas besoin d'eux pour travailler, elle avait elle-même envie d'y arriver. Tout n'était que danse, au point que l'école passait au second plan tout comme la magie. Mais cela Ivy le pratiquait en cachette, car associé à l'élément du vent, cela lui permettait de faire des prouesses durant ses cours de ballet. Elle savait qu'elle avait du talent mais qu'il fallait encore plus travailler pour être au-dessus des autres danseuses. "Toujours faire plus que les autres" était le dicton de son père.
Elle le suivait à la lettre, si bien qu'un jour la pression de ses parents fut trop grande, elle avait besoin de repos, elle avait enchainé les ballets et les entrainements, mais cela ne suffisait pas pour ses parents, elle dut donc s'entrainer encore plus.

Pendant cet entrainement qui aurait dû soit disant "lui renforcer le mental" elle prit un mauvais appui et ses ligaments croisés du genoux se sont rompus, elle dut donc se faire opérer et faire des nombreuses séances de kiné pour retrouver sa tonicité musculaire.
Il se passa une année avant qu'elle ne soit rétablie, cela affecta donc son niveau. Elle n'arrivait plus à enchainer les mouvements comme auparavant. Ses parents ne la soutenait plus ni financièrement ni moralement elle dut donc se débrouiller toute seule.
Elle se retrouva danseuse dans une boite de nuit pour se faire un peu d'argent, c'est à ce moment-là qu'elle rencontra l'homme qui allait changer sa vie ...

Ivy Barlow Cam-cam-gigandet-10648706-120-120 Ivy Barlow 69710c Ivy Barlow Cam-G-3-cam-gigandet-7120491-100-100

Lui était DJ dans la boite de nuit, elle l'avait tout de suite repéré, mais ne voulait en aucun cas lui faire comprendre qu'il lui plaisait. Elle se débrouillait toujours pour qu'il la voie dansait sans que cela soit trop flagrant.
De fil en aiguille une complicité s'est créé par de simple regards, ensuite c'"est lui qui fit le premier pas en l'incitant boire un verre, ils discutèrent de longue heures avec une telle aisance qu'on aurait pu croire qu'ils se connaissaient depuis plusieurs années.
Ivy se sentait vraiment à l'aise avec lui c'était complétement différents des autres relations qu'elle avait eu avec d'autres garçons.
Elle savait qu'elle pouvait être "elle-même" sans craindre d'être ridicule à ses yeux. Après de longues soirées passées à parler, se chercher, se livrer, philosopher, l'évidence était là ... Ils étaient fait l'un pour l'autre !

Mike lui parla de son passé, ses difficultés de dialogue avec sa sœur depuis la mort de son père ...
Ivy savait qu'il ne l'avait dit à personne et elle en fut touchée qu'il lui en parle, elle savait que c'était un sujet délicat.
Tous deux avec leurs passés c'était confier, ils formaient un couple complice épanouis et très amoureux. A leur mariage Ivy avait insisté sur le fait d'inviter la sœur de Mike au repas, Ivy pensait que c'était important pour lui de voir la famille de sa sœur même si ils n'étaient pas forcément en bon terme.
Avec le passé d'Ivy, elle est devenue très familiale et ne veut en aucun cas faire comme ses parents et laisser tomber au moindre obstacle.

Ivy Barlow Lilly_10 Ivy Barlow 68175c Ivy Barlow 0173


C'est à l'âge de 19 ans qu'ils eurent leurs premier enfant, une petite fille du nom de Quinn, ce n'était pas vraiment prévu mais Ivy se sentait bien et avait envie de cet enfant. Elle savait qu'il avait été fait d'un amour sincère et passionné. La naissance de cette petite fille donna encore plus de gaité dans leur famille, Ivy retrouva un sens a sa vie et Mike décida de créer sa propre boite de nuit à LA.

Cela fait maintenant 6 ans que Quinn est née, Mike est un homme comblée, sa boite de nuit marche du tonnerre, elle fait la une des journaux en termes de soirées mondaines, et leurs petite fille est une vrai princesse, un rayon de soleil qui illumine de jour en jour leurs vie.
Ivy est une femme heureuse qui a trouvé son âme sœur et qui vis au jour le jour sans penser au lendemain.


Je sais écrire ! Regarde...



7h30 :
Une douce musique résonna dans la chambre d'Ivy, elle avait encore les yeux fermés et cherchait à tâtons sur sa table de chevet son iPhone pour éteindre son réveil. Elle décida de le repousser de 10 minutes pour savourer les derniers instants passés dans son lit à rêvasser.
Mais son repos fut bref, Quinn sa petite fille de 6 ans arriva en douceur dans la chambre afin de ne pas faire de bruit et effrayer sa mère au bon moment en lui sauta dessus. Ivy sursauta et fit signe à sa petite fille de ne pas faire trop de bruit car son papa dormait à côté d'elles.
Mike était rentré à 5 heures du matin, à la fermeture de sa boite de nuit, il ne fallait donc pas le réveiller maintenant.
Quinn le savait, elle grimpa néanmoins sur son père et déposa un délicat bisou sur sa joue avant de repartir dans la sa chambre pour se préparer pour l'école.


En attendant Ivy se leva, elle était vêtit d’une petite culotte et un grand t-shirt qui appartenait à Mike. Elle enfila ce qui lui tomba sous la main, un jogging et un top noir pour aller préparer le petit déjeuner de sa fille.
Se dirigeant vers la cuisine elle aperçue Quinn dans sa chambre en train de choisir quelle tenue elle allait mettre pour aujourd'hui, il faut dire qu'elle était très coquette et avait déjà un sens aigu de la mode.
Le petit déjeuner Ivy le faisait toujours avec beaucoup d'amour, chaque matin c'était un peu comme un rituel, un grand bol de lait deux pains de mie toastés, tartiné d'une fine couche de Nutella (tout ce que les enfants aiment) pour bien commencer la journée. Quinn s'installa sur sa chaise et dévora son petit déjeuné, c'était une enfant pleine d'énergie dès le matin.

"Quinn as-tu pris ton sac de piscine ??"
La jeune fille avait une grosse moustache de Nutella et des traces de lait autour des lèvres répondirent avec un grand sourire

" Oui maman !!"

Ivy ne put s'empêcher de sourire, cette petit bouille d'ange était si mignonne, on ne pouvait se lasser de la regarder. Ivy prenait chaque matin son thé à la menthe accompagné de ses céréales spéciale K et d'un fruit. C'est une femme qui prends soin de sa ligne et qui a une hygiène de vie irréprochable. Bien sûr elle sait aussi se faire plaisir et adore aller au restaurant avec son mari, mais elle reste néanmoins très raisonnable pour ne pas prendre trop de poids.

7h45 :
" Quinn peut tu mettre ton bol de lait dans le lave-vaisselle s’il te plait et ensuite va te brosser les dents, on part dans 5 minutes"

Quinn débarrassa son bol et parti vers la salle de bain se débarbouiller. Ivy quant à elle vérifia dans le sac de Quinn que tout s'y trouvait et ajouta un goûter pour le quatre heure.
Elle sorti un stylo et écrivit sur un post It :

*Hello chéri, je suis allé déposer Quinn à l'école, j'irais ensuite chez le coiffeur et j'irais faire quelques course en ville. Un restau' ça te dis lorsque tu seras réveillé??*

Elle prit un deuxième post it : *ah oui ... je t'aime ^^*

Avec un léger sourire et l'esprit encore dans les nuages elle prit les clés de sa voiture, Quinn arriva en courant pris la main de sa mère et elles s'en allèrent toutes les deux pour une journée bien remplie.
...

Et toi alors ?:



Dernière édition par Ivy Barlow le Jeu 17 Nov - 14:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jamie Wilson

Jamie Wilson


Messages : 101
Points RPG : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 37



Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 7:02

Bienvenue Ivy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 7:08

Bienvenue sur le forum ! Smile

Alors oui tu peux prendre ce personnage, elle est libre. Par contre, ta description est trop courte et concernant l'histoire, on va te demander de l'écrire avec tes propres mots, sans faire de copier/coller de ce qui est écrit dans le poste vacant Wink

Il te faudra aussi mettre un avatar ^^

Tu es simplement de passage sur BEST RPG ou inscrite dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Invité ◄



Invité




Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 7:34

Merci !! Very Happy

Ah d'accord, je pensais qu'il fallait laisser l'histoire telle qu'elle était sur la fiche de présentation. AUtant pour moi, je modifierais tout ça !

Je ne suis que de passage sur Best RPG.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mike Barlow

Mike Barlow


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 38
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 7:39

Ivy !! Enfin te voilà ! Very Happy Cheetah1

Bienvenue !! Cheetah7
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ◄



Invité




Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 7:58

Yeahhh !! ^^
Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 8:19

Bienvenue parmi nous chère Ivy!! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 8:48

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ◄



Invité




Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 8:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 9:12

Bienvenue


Dommage... Mike est de nouveau prit XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ◄



Invité




Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 14 Nov - 14:11


oui désolé le beau et irrésistible Mike est désormais pris ... ^^
:p
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyMar 15 Nov - 4:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ◄



Invité




Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyMer 16 Nov - 12:21

Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyMer 16 Nov - 22:15

Alors j'ai juste une petit remarque au niveau du caractère, j'aimerais un ou deux lignes sur le fait qu'Ivy est encore passablement traumatisée par la danse, dans ses liens elle a tout de même un kiné et un psy, Et il est écrit aussi dans le PV de Quinn que sa maman refuse de l'inscrire à la danse. DOnc just un peu petit quelque chose pour cerné le personnage en totalité.

Niveau histoire ça me va. Je laisse Mike nous dire si les points de son histoire sont respectés.

Juste si tu pouvais te relire une dernière fois, car on trouve pas mal de faute d’inattention ^^ Voilà après cela, ce sera bon!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ◄



Invité




Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyMer 16 Nov - 23:19

Ca y est, j’ai rajouté quelques lignes sur son caractère à propos de la danse, et j’ai revérifié l’orthographe, j’espère que ça ira.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mike Barlow

Mike Barlow


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 38
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyJeu 17 Nov - 7:45

En ce qui concerne l'histoire, c'est nickel. Very Happy

Par contre, il est vrai que je voyais Ivy avec quand même une profonde blessure, comme l'a fait remarqué Christabel. Donc, c'est bien que tu ai précisé qu'elle était suivie par un psy. Mais du coup, ce n'est pas vraiment logique si tu précises qu'elle fait un blocage sur la danse, et qu'ensuite tu dis qu'elle continue de danser et qu'elle adore ça... Wink

Enfin c'est mon avis.^^ Je laisse la parole aux admins, car ce n'est pas moi qui ai inventé le perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ◄



Invité




Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyJeu 17 Nov - 14:22

oui je pense que tu as raison Mike, je vais changer ça dans son caractère et dire qu'elle viens te voir de temps en temps au Q mais qu'elle n'arrive toujours pas à aller sur la piste de danse.

Merci beaucoup pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyVen 18 Nov - 6:13

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyVen 18 Nov - 9:33

Ivy Barlow a écrit:
*Hello chéri, je suis allé déposer Quinn à l'école, j'irais ensuite chez le coiffeur et j'irais faire quelques course en ville. Un restau' ça te dis lorsque tu seras réveillé??*

C'est moua le coiffeur !!! cheers *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyVen 18 Nov - 9:35

C'est donc tout bon pour nous ! =)

Félicitations ! Tu es maintenant validée.

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Il est impératif que tu ailles signer le registre avant de commencer à jouer ^^
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Invité ◄



Invité




Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyDim 20 Nov - 12:14

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jude Spencer

Jude Spencer

The only one Eternal

Messages : 84
Points RPG : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 40



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Vampire
Disponibilité RP: OPEN

Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow EmptyLun 21 Nov - 4:36

Bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ◄







Ivy Barlow Empty
MessageSujet: Re: Ivy Barlow   Ivy Barlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Barlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mike Barlow
» Mike Barlow [terminé]
» Maison de la famille Barlow
» Maison de Mike Barlow et sa famille ▬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: