L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 13 Oct - 3:20

Urélia Bennington


Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Captur19

Ft. Gemma Arterton
J'me présente, j'ai 24 ans, je suis née le 31 janvier 1789 à Paris.

Depuis toujours je suis une démone. Je possède le souffle de feu.

Dans la vie, je suis serveuse et j'aime mon mari, mon meilleur ami, m'occuper de moi, séduire les hommes (voire les femmes) et le pouvoir. Par contre, je déteste perdre, qu'on m'ignore, les autres races, les pommes et le froid.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Urélia est une très belle femme, de par les caractéristiques de sa race. Cependant, son air de femme-enfant qui plaît énormément aux hommes ne laisse rien supposer de ses origines démoniaques. De taille moyenne (1m70), elle a un corps fin et ferme, musclé par ses nombreuses heures de sport (elle adore la natation et le jogging). Son visage de poupée de porcelaine est encadré d'une cascade de cheveux noirs et soyeux, et est ponctué de petites tâches de rousseur. Elle a de grands yeux marrons bordés par une frange de longs cils, des sourcils bruns et bien dessinés, un petit nez droit, et une bouche pulpeuse, avec laquelle elle joue beaucoup. Niveau maquillage, Urélia n'a pas besoin d'en faire des tonnes. Un peu de mascara, parfois du rouge à lèvres et le tour est joué. Son teint lumineux et sa peau diaphane ne nécessitent aucune crème, aucun fond de teint. De plus, le fait d'être une démone a aussi ses avantages : pas de problème de rides, de vieillissement... De quoi rendre jalouse n'importe quelle mortelle.
Concernant son style vestimentaire, celui d'Urélia a beaucoup évolué avec le temps. De par son âge, elle est passée par toutes les grandes périodes de mode de ces derniers siècles. Des grandes robes à corset et jupon métallique à la mini jupe en latex dans les années 70 en passant par les robes victoriennes, son style est aujourd'hui inspiré des années 60, avec des jupes crayon, des corsets, des robes rétro, des escarpins... Le tout afin de mettre ses courbes bien en valeur, dans un esprit très "Mad Men" (série dont elle est d'ailleurs très fan).




Raconte-moi ton histoire !
Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Tumblr10


▬ Urélia est née le 31 janvier 1789 à Paris, soit quelques mois avant la Révolution Française. Née de l'essence maléfique qui se propage sur Terre, elle a été trouvée par un couple de démons qui avaient senti sa naissance et qui l'ont adoptée afin de paraître comme une famille normale. Elle eut une enfance un peu différente de celle des humains car, car elle eut une éducation (les écoles n'existant pas à l'époque) sur le monde et le Mal. Elle ne jouait presque pas avec les autres enfants car ils la craignaient. Elle passait son temps à s'instruire car elle voulait devenir puissante, et à s'entrainer à jouer de mauvais tours au voisinage.
Elle resta une cinquantaine d'années en France (jusqu'à ce qu'elle arrête totalement de vieillir. Le processus de vieillissement est bien plus long chez les démons que chez les humains puisqu'à 50 ans, elle en paraissait 24) avant d'acquérir la maturité nécessaire pour quitter son pays natal. Indépendante et autonome, elle n'a eu aucun mal à partir. Elle n'avait déjà plus beaucoup de contacts avec ses "parents", et étant fille unique, elle n'avait pas à s'embarrasser de relations familiales. De toute façon, les démons n'ont jamais été très famille. Du fait qu'elle ne vieillisse pas, Urélia ne pouvait pas rester longtemps à un endroit. Elle y restait une dizaine d'années, pas plus, avant que ses voisines ne deviennent jalouses et suspicieuses. Cela ne lui avait jamais posé problème, puisqu'elle avait horreur de rester trop longtemps au même endroit. Et puis, plus elle bougeait, plus elle pouvait répandre le mal sur son passage. Elle convertissait ainsi des gens au mal, elle attisait les haines et les troubles, elle s'amusait avec les humains, hommes ou femmes, comme avec des objets. C'est ainsi qu'un jour, alors qu'elle avait toujours considéré la Prophétie comme un mythe en lequel les démons croyaient désespérément car ils espéraient un jour faire sombrer le monde dans le chaos, elle rencontra un gardien. C'était au milieu du 19e siècle. Elle a longuement joué avec lui avant de découvrir qui il était réellement. Mais le jeune homme avait plus de volonté qu'elle ne le pensait et il réussit à lui échapper avant qu'elle ne puisse lui soutirer plus d'informations.
Elle commença alors une longue quête afin de trouver d'autres gardiens pour mettre la main sur la Prophétie. Cette quête l'a mena dans la ville des Anges en Californie, où la piste de la Prophétie s'arrête. Séduite par la ville, la chaleur et l'ambiance très particulière d'Hollywood, Urélia décida de s'y installer (à 222 ans, Urélia avait largement de quoi se payer un bel appartement dans un quartier d'Hollywood) et de se construire une vie, chose qu'elle n'avait jamais prit le temps et la peine de faire avant. C'est ainsi qu'elle a trouvé un emploi de serveuse - chef de salle dans un restaurant très huppé sur le Hollywood Boulevard (malgré ses économies, il lui fallait quand même travailler pour pouvoir continuer à vivre dans le luxe auquel elle s'était habitué ; de plus, son job lui permettait d'espionner les gens afin d'en apprendre sur la Prophétie). C'est ainsi qu'elle rencontra Wyatt Bennington, son mari. Elle avait pensé le tuer après avoir joué avec lui. Leur relation était intense et Urélia s'est retrouvée prise à son propre jeu : sans le savoir, elle était tombée amoureuse de Wyatt. Sûre des sentiments de ce dernier, et en gage de son amour pour lui, elle lui confia son secret. Ils finirent par se marier, très discrètement car les démons que connaissait Urélia n'approuvaient pas cet union et Urélia fit passer son mari dans le camp maléfique afin qu'il puisse bénéficier des mêmes avantages qu'elle et qu'ils puissent mettre la main sur la Prophétie afin de réaliser le but des démons.
Enfin Urélia n'a pas beaucoup d'amis car elle déteste les humains et les démons l'irritent. Parmi les humains qu'elle fréquente, seule Kendall Birchwood, sa collègue, pourrait être ce qui ressemble le plus à une amie. Urélia l'utilise comme couverture pour se fondre dans la masse car Kendall est très gentille et dévouée à sa famille et ses amis, chose que les démons ne connaissent pas, et qui a le don d'exaspérer Lia. Enfin, elle a tout de même un meilleur ami, Tomas Brooke, démon lui aussi. C'est un client du restaurant et ils se connaissent depuis plus d'un siècle. Urélia sait que Tomas digère mal le fait qu’elle soit mariée à un mortel mais cela n’a pas changé grand-chose à leur relation plus qu'ambiguë. Il se pourrait bien qu'Urélia n'arrive pas à lui résister bien longtemps...

Je sais écrire ! Regarde...


▬ Urélia secoua la tête avec agacement. "Pff, encore un coup pour rien… Enfin, il m'aura au moins offert un très bon repas hier soir et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée avec un humain.". Elle repoussa les draps qui recouvraient son corps parfait et tapota le dos du jeune homme étendu sur le lit. Il commençait à refroidir. Elle s'étira avec paresse, attrapa ses vêtements qu'elle enfila rapidement et se dirigea vers la cuisine.

« Ca ne t'ennuie pas si je prends un peu de café ? » Demanda t-elle avec un rire cynique au corps sans vie dans le lit.

Elle mit la machine à expresso en route et se servit une tasse. Lorsqu'elle eu finit, elle se sentit tout de suite en meilleure forme. Elle lava la tasse avec soin et commença à faire le tour de la pièce pour effacer toute trace de son passage. La jeune femme savait que ce n'était pas vraiment utile car il était très difficile voire impossible de reconstituer l'ADN d'un démon, mais on n'était jamais trop prudent. Après tout, peut être les scientifiques humains étaient un peu plus intelligents qu'elle ne le pensait. Au moins la mort semblait naturelle. Certes, les AVC étaient rares quand on était jeune mais pas impossibles. Urélia jeta un dernier coup d'oeil à la pièce avant de sortir, un sourire flottant sur ses lèvres. Elle n'avait pas eu l'intention de tuer cet homme au départ. Juste essayer de lui soutirer des informations sur la Prophétie. Il avait l'air d'en connaitre un bout. Avec forces caresses et jeu de séduction, Urélia avait réussi à le mener à se confier à elle. Et avait découvert qu'il ne savait rien de plus qu'elle. Alors, avant qu'il n'ai eu le temps de poser plus ses mains sur elle, elle l'avait tué, furieuse de s'être laissée emportée par la quête. Enfin, au moins elle n'avait pas couché avec lui, donc elle n'aurait pas de comptes à rendre à Wyatt. Celui-ci pouvait se montrer vraiment jaloux parfois, et cela avait le don d'irriter Lia, mais elle tenait malheureusement trop à lui pour lui faire payer. Tout à ses pensées, elle haussa les épaules et se dirigea vers son appartement pour se changer avant d'aller travailler, quand quelqu'un l'interpella.


Et toi alors ?:


Dernière édition par Urélia Bennington le Mar 8 Nov - 2:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 13 Oct - 3:22

Je finirais ma présentation un peu plus tard car j'ai un peu de boulot pour les cours... Mais ce sera fait Smile


Dernière édition par Urélia Bennington le Lun 17 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 13 Oct - 5:53

Bienvenue ma belle!!

Attention par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille. Tu peux en trouver quelques-uns ici: http://bardadoll.e-monsite.com/pages/content/gemma-arterton-200x320.html

N'hésite pas non plus à t'inscrire sur ce forum pour en avoir beaucoup plus: http://www.bazzart.org/

Ou encore passe une commande par ici: https://alliance-rpg.forum-pro.fr/f60-passe-ta-commande-l-ami

Voilà et bon courage pour tes devoirs et ta fiche!! Pos&Neg5
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 13 Oct - 8:50

Bienvenue parmi nous miss ! =)

Bonne chance pour la fifiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 13 Oct - 8:55

Bienvenue dans notre monde.

Revenir en haut Aller en bas
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 13 Oct - 10:16

Welcome !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyVen 14 Oct - 19:43

Merci beaucoup tout le monde Pos&Neg8
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyMar 18 Oct - 15:54

Alors, comme tu le dis, tu es née de l'essence maléfique, tu n'as donc techniquement pas de parents. Ou alors c'est un couple de démon qui t'as trouvé et élevé, par exemple pour avoir l'air d'une banal famille humaine. Mais sinon tu n'as pas de parent à proprement parler.

C'est tout ce que j'ai noté pour ma part! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyMar 18 Oct - 20:01

Ben en fait, je me doutais de quelque chose de ce genre, mais j'arrive pas à me représenter comment c'est possible, et comment s'est passée ma naissance si je suis pas née de créatures ^^' du coup je sais pas comment l'expliquer =/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mike Barlow

Mike Barlow


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 38
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyMar 18 Oct - 20:34

Bienvenue Urélia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyMer 19 Oct - 12:22

bah imagine des flux maléfiques parcourant la Terre comme des rivières, et quand y en a trop a un endroit ça donne un démon
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 20 Oct - 4:23


@Mike : Merci handsome !
@Chris : Et genre ça peut créer une sorte d'âme qui pourrait s'emparer d'un bébé humain ? Ou ça crée vraiment un être de chair juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 20 Oct - 12:56

Ça crée la personne directement, et puis tu es démoniaque techniquement tu n'as pas d'âme lol
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 20 Oct - 18:42

C'pas faux ^^ Okay ben je change ça alors, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 20 Oct - 18:48

Urélia Bennington a écrit:
Urélia Bennington


Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Captur19

Ft. Gemma Arterton
J'me présente, j'ai 24 ans, je suis née le 31 janvier 1789 à Saint-Pétersbourg.

Depuis toujours je suis une démone. Je possède le souffle de feu.

Dans la vie, je suis serveuse et j'aime mon mari, mon meilleur ami, m'occuper de moi, séduire les hommes (voire les femmes) et le pouvoir. Par contre, je déteste perdre, qu'on m'ignore, les autres races, les pommes et le froid.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Urélia est une très belle femme, de par les caractéristiques de sa race. Cependant, son air de femme-enfant qui plaît énormément aux hommes ne laisse rien supposer de ses origines démoniaques. De taille moyenne (1m70), elle a un corps fin et ferme, musclé par ses nombreuses heures de sport (elle adore la natation et le jogging). Son visage de poupée de porcelaine est encadré d'une cascade de cheveux noirs et soyeux, et est ponctué de petites tâches de rousseur. Elle a de grands yeux marrons bordés par une frange de longs cils, des sourcils bruns et bien dessinés, un petit nez droit, et une bouche pulpeuse, avec laquelle elle joue beaucoup. Niveau maquillage, Urélia n'a pas besoin d'en faire des tonnes. Un peu de mascara, parfois du rouge à lèvres et le tour est joué. Son teint lumineux et sa peau diaphane ne nécessitent aucune crème, aucun fond de teint. De plus, le fait d'être une démone a aussi ses avantages : pas de problème de rides, de vieillissement... De quoi rendre jalouse n'importe quelle mortelle.
Concernant son style vestimentaire, celui d'Urélia a beaucoup évolué avec le temps. De par son âge, elle est passée par toutes les grandes périodes de mode de ces derniers siècles. Des grandes robes à corset et jupon métallique à la mini jupe en latex dans les années 70 en passant par les robes victoriennes, son style est aujourd'hui inspiré des années 60, avec des jupes crayon, des corsets, des robes rétro, des escarpins... Le tout afin de mettre ses courbes bien en valeur, dans un esprit très "Mad Men" (série dont elle est d'ailleurs très fan).




Raconte-moi ton histoire !
Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Tumblr10


▬ Urélia est née le 31 janvier 1789 à St Petersbourg, soit quelques mois avant la Révolution Française. Née de l'essence maléfique qui se propage sur Terre, elle a été trouvée par un couple de démons qui avaient senti sa naissance et qui l'ont adoptée afin de paraître comme une famille normale. Elle eut une enfance un peu différente de celle des humains car, car elle eut une éducation (les écoles n'existant pas à l'époque) sur le monde et le Mal. Elle ne jouait presque pas avec les autres enfants car ils la craignaient. Elle passait son temps à s'instruire car elle voulait devenir puissante, et à s'entrainer à jouer de mauvais tours au voisinage.
Elle resta une cinquantaine d'années en Russie (jusqu'à ce qu'elle arrête totalement de vieillir. Le processus de vieillissement est bien plus long chez les démons que chez les humains puisqu'à 50 ans, elle en paraissait 24) avant d'acquérir la maturité nécessaire pour quitter son pays natal. Indépendante et autonome, elle n'a eu aucun mal à partir. Elle n'avait déjà plus beaucoup de contacts avec ses "parents", et étant fille unique, elle n'avait pas à s'embarrasser de relations familiales. De toute façon, les démons n'ont jamais été très famille. Du fait qu'elle ne vieillisse pas, Urélia ne pouvait pas rester longtemps à un endroit. Elle y restait une dizaine d'années, pas plus, avant que ses voisines ne deviennent jalouses et suspicieuses. Cela ne lui avait jamais posé problème, puisqu'elle avait horreur de rester trop longtemps au même endroit. Et puis, plus elle bougeait, plus elle pouvait répandre le mal sur son passage. Elle convertissait ainsi des gens au mal, elle attisait les haines et les troubles, elle s'amusait avec les humains, hommes ou femmes, comme avec des objets. C'est ainsi qu'un jour, alors qu'elle avait toujours considéré la Prophétie comme un mythe en lequel les démons croyaient désespérément car ils espéraient un jour faire sombrer le monde dans le chaos, elle rencontra un gardien. C'était au milieu du 19e siècle. Elle a longuement joué avec lui avant de découvrir qui il était réellement. Mais le jeune homme avait plus de volonté qu'elle ne le pensait et il réussit à lui échapper avant qu'elle ne puisse lui soutirer plus d'informations.
Elle commença alors une longue quête afin de trouver d'autres gardiens pour mettre la main sur la Prophétie. Cette quête l'a mena dans la ville des Anges en Californie, où la piste de la Prophétie s'arrête. Séduite par la ville, la chaleur et l'ambiance très particulière d'Hollywood, Urélia décida de s'y installer (à 222 ans, Urélia avait largement de quoi se payer un bel appartement dans un quartier d'Hollywood) et de se construire une vie, chose qu'elle n'avait jamais prit le temps et la peine de faire avant. C'est ainsi qu'elle a trouvé un emploi de serveuse - chef de salle dans un restaurant très huppé sur le Hollywood Boulevard (malgré ses économies, il lui fallait quand même travailler pour pouvoir continuer à vivre dans le luxe auquel elle s'était habitué ; de plus, son job lui permettait d'espionner les gens afin d'en apprendre sur la Prophétie). C'est ainsi qu'elle rencontra Wyatt Bennington, son mari. Elle avait pensé le tuer après avoir joué avec lui. Leur relation était intense et Urélia s'est retrouvée prise à son propre jeu : sans le savoir, elle était tombée amoureuse de Wyatt. Sûre des sentiments de ce dernier, et en gage de son amour pour lui, elle lui confia son secret. Ils finirent par se marier, très discrètement car les démons que connaissait Urélia n'approuvaient pas cet union et Urélia fit passer son mari dans le camp maléfique (il devint ainsi un sorcier) afin qu'il puisse bénéficier des mêmes avantages qu'elle et qu'ils puissent mettre la main sur la Prophétie afin de réaliser le but des démons.
Enfin Urélia n'a pas beaucoup d'amis car elle déteste les humains et les démons l'irritent. Parmi les humains qu'elle fréquente, seule Kendall Birchwood, sa collègue, pourrait être ce qui ressemble le plus à une amie. Urélia l'utilise comme couverture pour se fondre dans la masse car Kendall est très gentille et dévouée à sa famille et ses amis, chose que les démons ne connaissent pas, et qui a le don d'exaspérer Lia. Enfin, elle a tout de même un meilleur ami, Tomas Brooke, démon lui aussi. C'est un client du restaurant et ils se connaissent depuis plus d'un siècle. Urélia sait que Tomas digère mal le fait qu’elle soit mariée à un mortel mais cela n’a pas changé grand-chose à leur relation plus qu'ambiguë. Il se pourrait bien qu'Urélia n'arrive pas à lui résister bien longtemps...

Je sais écrire ! Regarde...


▬ Urélia secoua la tête avec agacement. "Pff, encore un coup pour rien… Enfin, il m'aura au moins offert un très bon repas hier soir et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée avec un humain.". Elle repoussa les draps qui recouvraient son corps parfait et tapota le dos du jeune homme étendu sur le lit. Il commençait à refroidir. Elle s'étira avec paresse, attrapa ses vêtements qu'elle enfila rapidement et se dirigea vers la cuisine.

« Ca ne t'ennuie pas si je prends un peu de café ? » Demanda t-elle avec un rire cynique au corps sans vie dans le lit.

Elle mit la machine à expresso en route et se servit une tasse. Lorsqu'elle eu finit, elle se sentit tout de suite en meilleure forme. Elle lava la tasse avec soin et commença à faire le tour de la pièce pour effacer toute trace de son passage. La jeune femme savait que ce n'était pas vraiment utile car il était très difficile voire impossible de reconstituer l'ADN d'un démon, mais on n'était jamais trop prudent. Après tout, peut être les scientifiques humains étaient un peu plus intelligents qu'elle ne le pensait. Au moins la mort semblait naturelle. Certes, les AVC étaient rares quand on était jeune mais pas impossibles. Urélia jeta un dernier coup d'oeil à la pièce avant de sortir, un sourire flottant sur ses lèvres. Elle n'avait pas eu l'intention de tuer cet homme au départ. Juste essayer de lui soutirer des informations sur la Prophétie. Il avait l'air d'en connaitre un bout. Avec forces caresses et jeu de séduction, Urélia avait réussi à le mener à se confier à elle. Et avait découvert qu'il ne savait rien de plus qu'elle. Alors, avant qu'il n'ai eu le temps de poser plus ses mains sur elle, elle l'avait tué, furieuse de s'être laissée emportée par la quête. Enfin, au moins elle n'avait pas couché avec lui, donc elle n'aurait pas de comptes à rendre à Wyatt. Celui-ci pouvait se montrer vraiment jaloux parfois, et cela avait le don d'irriter Lia, mais elle tenait malheureusement trop à lui pour lui faire payer. Tout à ses pensées, elle haussa les épaules et se dirigea vers son appartement pour se changer avant d'aller travailler, quand quelqu'un l'interpella.


Et toi alors ?:
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyVen 21 Oct - 8:05

Hmm je pense que tu t'es trompée de bouton et a cliqué sur "citer" au lieu de "éditer" ! Wink
Ta fiche sera lue au plus vite mais j'aurais juste une requête stp ^^ Parce que pour moi il est trèèèès difficile de lire ton bleu sur ce fond donc si tu pouvais utiliser une autre couleur, ce serait vraiment gentil !
*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyVen 21 Oct - 21:34

Oui je me suis trompée ^^' Sur mes autres forums ils sont inversés je crois... Les habitudes quoi ^^
Oh pas de problème ! C'est vrai que c'est pas terrible, ça marchait mieux sur l'autre thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyLun 24 Oct - 10:17

Bienvenue mistinguette!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyMar 1 Nov - 23:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 3 Nov - 9:54

J'essaye de lire ta fiche ce WE. Désolée pour le temps d'attente... Pos&Neg8
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyJeu 3 Nov - 20:26

Pas de soucis ! Je pensais avoir été oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyVen 4 Nov - 9:20

Ha non du tout, j'ai juste beaucoup manqué de temps ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyVen 4 Nov - 22:35

Vii je comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptySam 5 Nov - 3:20

Urélia Bennington a écrit:
je suis née le 31 janvier 1789 à Saint-Pétersbourg.

Alors par contre dans le PV, il est écrit qu'elle a vu le jour en Europe. Or Saint-Pétersbourg est en Russie ! Wink

Urélia Bennington a écrit:
Urélia fit passer son mari dans le camp maléfique (il devint ainsi un sorcier)

Non, Wyatt a toujours été un sorcier. Tu l'as juste fait devenir maléfique =)

Voilà pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind EmptyLun 7 Nov - 1:51

Ah wéé, je me suis dit que la Russie c'était en Europe mais peut être pas à l'époque effectivement ^^
Okay okay je change tout ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ◄







Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind   Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wyatt Bennington
» Wyatt Bennington
» Where Are You Now || Urélia [TERMINÉ]
» Urélia's Tools
» Le Goût du vice || Urélia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: