L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Wyatt Bennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Wyatt Bennington

Wyatt Bennington


Messages : 10
Points RPG : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Plombier



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMar 28 Fév - 13:02

Wyatt Bennington


Wyatt Bennington 913881Andrew1

Ft. Andrew Cooper
J'me présente, j'ai 30 ans, je suis né le 24 septembre 1981 à Riverside.

Depuis toujours je suis un Sorcier Maléfique. Je possède certains pouvoirs dont la Cryokinésie

Dans la vie, je suis plombier et j'aime être seul, ma femme, le pouvoir, la musculation et le surf. Par contre, je déteste parler de moi, la foule, la défaite, l'amitié ainsi que le feu.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Wyatt est une personne très attractive qui prend soin de son apparence, mais pas au point d'être narcissique. Il aime travailler son corps et plaire aux femmes. Vous remarquerez certainement plusieurs cicatrices, notamment à l'avant-bras droit ou encore sur la hanche droite. Ces vestiges de son passé tumultueux lui donnent aujourd'hui une allure de "bad-boy" qui attire énormément les femmes. Du haut de son mètre 88, c'est quelqu'un de rêveur atteignant à chaque fois son but. Son charisme en est surement la raison, en effet il est très franc. Une fois devenu son ami (ce qui se passe très rarement, voire jamais) il se dévoile même drôle et affectueux. Malheureusement nous n'avons comme preuve que sa femme, Urélia, car son passé l'empêche de s'attacher réellement aux gens.
D'un point de vue vestimentaire, il aime être à la mode et est prêt à en payer le juste prix. Bien entendu, les joggings et le orange sont à bannir. Il est fou de lunettes de soleil : il les collectionne. Ne vous attendez donc jamais à le voir porter la même paire qu'hier !
Il déteste faire les magasins et évite tout centres commerciaux. Pour lui, l'achat sur l'Internet est une révolution est un soulagement pour ce grand solitaire.
En dehors de sa femme, Wyatt possède 3 copains. Non des amis. Il aime sortir ou traîner avec eux. Il faut dire que le métier de plombier n'est pas sa vocation car c'est un métier de contacts. Malheureusement pour lui, Wyatt n'a réussi son diplôme que par miracle et ne souhaiter par continuer dans la voie étudiante.
Bien que maléfique, il adore se fondre dans le commun des mortels et s'installer dans un canapé le temps d'un match de football américain.




Raconte-moi ton histoire !
Wyatt Bennington 194677Andrew_Cooper__1_


▬ Né le 24 septembre 1981, l'enfance de Wyatt ne se passera pas comme il l'imaginait. Le jour de ses 5 ans, ses parents et son grand-frère décidèrent de l'emmener fêter cet événement sur l'une des plus grandes plages de la Californie. Malheureusement cet heureux événement sera bouleversé. Passant sur un pont, respectant les limitations de vitesse, ses parents ne verront pas le camion fonçant sur la voiture. Wyatt ne vit pas passer ce moment et se retrouva sur la berge du pont, tandis que sa famille brûlait. Depuis ce jour, Wyatt compris qu'il avait quelque chose de plus que les mortels : des pouvoirs. En effet, il est sorti vivant de cet accident en créant un support de glace. Depuis cet accident, il déteste le feu. On peut comprendre pourquoi. Certes sorti vivant de ce cauchemar, il n'en n'est pas sorti entier : un traumatisme crânien qui le plongea dans un coma, une hanche déboitée et un bras cassé.
Wyatt est resté 1 an et demi dans le coma. A son réveil, il ne contrôlait plus son pouvoir et croyait l'avoir perdu. Il fût recueilli par son oncle et sa tante, qui l'élevèrent comme leur propre fils. Très troublé par cet accident, il se donna une règle : ne jamais s'attacher pour ne plus jamais perdre. Et il s'y attacha. C'est pour cela que son enfance est son plus sombre souvenir.
Concernant les études, contrarié de ne plus pouvoir contrôler son pouvoir, il n'allait pas en cours pour perfectionner son pouvoir. Une fois maitrisé, Wyatt ne voulu par reprendre ses études, et attendit ses examens ... qu'il réussit de justesse !
Une fois diplômé, il décida de quitter Riverside, berceau de son cauchemar. Il s'installera à Los Angeles pour commencer sa nouvelle vie. Débutant sa nouvelle vie en tant que serveur, il croisa la route d'une créature qu'il qualifie comme "sa plus belle rencontre". Cette créature n'est autre qu'Urélia, sa femme. Au début perturbé et ne voulant absolument par briser sa règle absolue, il s'enticha ensuite d'Urélia. Une fois leurs sentiments réciproque, Wyatt appris par Urélia la prophétie, et décida de mettre ses forces et ses pouvoirs du côté d'Urélia, du côté maléfique. Ils se marièrent.
Une fois marié, Wyatt est passé par le métier de garagiste, coursier, maçon, pour être aujourd'hui plombier. Wyatt aime ses petits boulots, malheureusement ce sont des métiers de contacts. Sa règle amicale sera donc brisée à 3 reprises. Sans être de réels amis, Wyatt ressentira de la sympathie envers Sawer Birchwood, Luke Sanders et Zachary Carwight avec qui il reste en contact et n'hésite pas à passer une soirée entre hommes mariés à leurs côtés.

Bien qu'il soit heureux désormais, Wyatt n'arrivera pas à complètement oublier son passé. C'est pour cela qu'il voit un psychanalyste. Il ne l'assumera jamais devant ses copains. Seul sa femme est au courant. Il faut dire que pour un être maléfique, voir un psychanalyste n'est pas signe de fierté. Bien heureusement son psychanalyste l'aide beaucoup à se débarrasser de ses mauvais souvenirs ce qui permet à Wyatt de se concentrer sur cette prophétie.

Je sais écrire ! Regarde...


▬ Il se faisait tard. La lune était pleine et haute. Il devait être 2 heures du matin. Wyatt avait roulé une bonne partie de la soirée à cause d'une chaudière qui avait lâché. Arrivant devant son allée de garage, il se dit *Je dois vraiment quitter ce job de plombier et trouver un job moins ... nocturne*.
Wyatt entra par la porte de derrière pour faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller sa dulcinée, Urélia. Malheureusement, l'escalier en bois ne l'entendait pas de cette oreille, et craqua à chaque fois que Wyatt déposa son pied.

« C'est sur, Urélia m'attend éveillée, prête à m'envoyer sur les roses » chuchota Wyatt tandis qu'il montait dans l'escalier.

Une fois arrivé devant leur chambre, il hésita, inspira profondément, et entra le plus discrètement possible, histoire de ne pas plus énerver sa femme. Miracle, elle dormait profondément ! Un faible halo de lumière provenant du lampadaire extérieur illuminait le visage d'Urélia. En découvrant ce visage si doux et radieux, Wyatt se posa une question : * Suis-je dans un rêve ? *.
Wyatt n'avait pas encore réalisé qu'il était marié avec certainement l'une des plus belles démones du coin. Il se déshabilla, et rejoint Urélia. Wyatt s'étonna de la chaleur qui émanait du corps de sa belle, et se blottit contre elle, tel un enfant. Wyatt était heureux. Il était amoureux. Il se promit que demain matin, * enfin, dans 7 heures * se dit-il en regardant le réveil, il réveillera Urélia avec un petit-déjeuner tout prêt, une rose rouge, une haleine fraîche et un baiser.
Il se promit aussi de changer de métier. Un métier diurne. Pourquoi pas redevenir serveur ? Auprès d'Urélia ? Cela semblait être une bonne idée, mais après réflexion, mêler amour, travail et prophétie n'était peut-être pas la meilleure solution pour les mariés. Il se dit qu'il en parlerait donc à sa femme le lendemain matin, au réveil. En attendant, la meilleure chose à faire était de s'endormir, et de se reposer ... La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt !


Et toi alors ?:


Dernière édition par Wyatt Bennington le Ven 2 Mar - 4:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Wyatt Bennington

Wyatt Bennington


Messages : 10
Points RPG : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Plombier



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMar 28 Fév - 13:04

Bonsoir, si c'est possible de me réserver le personnage le temps de dormir et de pouvoir finir la fiche, j'en serai que très reconnaissant ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMar 28 Fév - 22:45

Ouaaaaaaais bienvenue toi mon mari ! J'espère que tu vas keafer le forum <3 (t'as pas le droit de me taper pour t'avoir supplié/forcé de venir hein)

Ps : Qu'est ce que tu me raconte que t'as pas de créativité ? Ta présentation physique gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMer 29 Fév - 0:45

Ho trop mignon un couple IRL qui va jouer un couple en rp ! C'est trop mignon , en plus un nouveau rpgiste ! Pos&Neg5 Pos&Neg5

Bienvenue sur le fo en tout cas Pos&Neg5
Revenir en haut Aller en bas
I'm Wyatt Bennington

Wyatt Bennington


Messages : 10
Points RPG : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Plombier



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMer 29 Fév - 1:44

Merciiiiii ! Et non on est pas du tout un couple IRL Razz
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fanny P. McLagan

Fanny P. McLagan

I am lost in the Darkness

Messages : 635
Points RPG : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMer 29 Fév - 1:53

Laisse moi dans mon délire XD * Est dans sa période délire *

Enfin bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMer 29 Fév - 4:18

Haha Fanny, on est plus de la famille qu'autre chose IRL ^^

Et mon cher Wyatt, va te falloir un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMer 29 Fév - 5:18

Bienvenue parmi nous !!!!

Contente de te voir ici et Bien joué Lia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMer 29 Fév - 6:56

Welcome here =D
J'espère que tu te plairas à rp alors !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMer 29 Fév - 8:21

Haaa le fameux mari humain de mon amie !!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Wyatt Bennington

Wyatt Bennington


Messages : 10
Points RPG : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Plombier



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMer 29 Fév - 9:46

Merci pour votre accueil Pos&Neg14

EDIT : j'ai finiiiiiiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Urélia Bennington

Urélia Bennington


Messages : 71
Points RPG : 35
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Serveuse



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyMer 29 Fév - 13:14

*trop fière*

Haha seulement la plus belle démone du coin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyJeu 1 Mar - 7:54

Ha Andrew est si beau *o*

Bref, pour un débutant tu t'en sors bien, l'histoire est correcte, bien écrit et il y a l'essentiel des informations ! Le rp aussi. Pense peut-être à varier les dénominatifs pour fluidifier tout ça ^^

C'est bon pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyJeu 1 Mar - 10:32

Bienvenue parmi nous et donc bienvenue dans le monde RPG ! Very Happy

Alors moi j'ai juste une toute petite remarque, tu nous as mis deux dates différentes Razz :
Wyatt Bennington a écrit:
je suis né le 24 septembre 1981 à Riverside.

[...]

▬ Né le 24 septembre 1982,

Sinon, juste essayer d'éviter un peu les répétitions et ce sera parfait. C'est vraiment bien pour une première fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Wyatt Bennington

Wyatt Bennington


Messages : 10
Points RPG : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Plombier



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyVen 2 Mar - 7:46

Hiiii merci à tous !

Concernant mes répétitions et mon vocabulaire assez pauvre, j'ai horreur de tout ce qui est littérature et écriture, j'essaierai de faire de mon mieux ! Mais merci encore ça me touche !

Et j'ai fini ma fiiiiiiiiiiiiiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptyVen 2 Mar - 8:30

Ne t'inquiète pas c'est le problème de tous les débutants !!

Félicitations ! Tu es maintenant validé.

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Mike Barlow

Mike Barlow


Messages : 248
Points RPG : 29
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 38
Localisation : Au Q ou chez moi
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington EmptySam 3 Mar - 6:01

félicitations et bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ◄







Wyatt Bennington Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Bennington   Wyatt Bennington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt Bennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wyatt Bennington
» Wyatt's relationships
» Urélia Bennington - I'm going to mess with your mind
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: