|
Auteur | Message |
---|
► I'm L'Alliance ◄
► Admin ░
Points RPG : 246
| Sujet: Registre ▬ Ven 8 Avr - 6:18 | |
| Registre Toute personne s'inscrivant sur ce forum se doit de signer ce registre. Il n'est pas qu'un post décoratif, il atteste que vous avez bel et bien lu le règlement et que vous vous engagez à le respecter. Chaque personne doit donc poster à la suite de ce message suivant ce modèle : - Code:
-
Je soussigné(e), {Pseudo}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le {date du jour}. |
|
| |
► I'm Elise C. Miles ◄
► Admin ░ I'm in love but I'm afraid
Points RPG : 75
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste
| Sujet: Re: Registre ▬ Lun 18 Avr - 11:54 | |
| Je soussignée, ELISE CATHY MILES, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 19 AVRIL 2010. |
|
| |
► I'm Christabel J. Birchwood ◄
► Admin ░ One Last Chance ▬
Points RPG : 34
| Sujet: Re: Registre ▬ Mar 19 Avr - 8:45 | |
| Je soussignée, Christabel J. Birchwood, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 19.04.2011. |
|
| |
► I'm Donovan A. Clark ◄
Points RPG : 17
Emploi/loisirs du perso : Serveuse mais avant tout Chanteuse et musicienne (guitare)
| Sujet: Re: Registre ▬ Sam 21 Mai - 3:45 | |
| Je soussignée, Donovan Abigaïl Clark, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 21 mai 2011. |
|
| |
► I'm Sterling R. Harrison ◄
Points RPG : 49
| Sujet: Re: Registre ▬ Mer 1 Juin - 1:35 | |
| Je soussigné, Sterling Rose Harrison, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 01.06.2011.
|
|
| |
► I'm Invité ◄
Invité
| Sujet: Re: Registre ▬ Jeu 4 Aoû - 23:49 | |
| Je soussigné(e), NOCELIA CAMELIA BARTHOLDI, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 5 AOUT 2011 |
|
| |
► I'm Lauren A. Tanner ◄
Points RPG : 14
| Sujet: Re: Registre ▬ Ven 5 Aoû - 6:44 | |
| Je soussigné(e), Lauren A. Tanner, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 5/08/11. |
|
| |
► I'm Taylor H. Tanner ◄
Points RPG : 47
| Sujet: Re: Registre ▬ Mar 16 Aoû - 9:53 | |
| Je soussigné(e), Taylor H. Tanner, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 16/08/2011. |
|
| |
► I'm Mike Barlow ◄
Points RPG : 29
Emploi/loisirs du perso : Gérant du Night Club The Q
| Sujet: Re: Registre ▬ Lun 29 Aoû - 6:38 | |
| Je soussigné(e), Mike Barlow, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 29/08/2011.
|
|
| |
► I'm Jude Spencer ◄
♠ The only one Eternal ○
Points RPG : 12
| Sujet: Re: Registre ▬ Dim 2 Oct - 8:41 | |
| Je soussigné, Jude Spencer, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 2/10/2011.
Dernière édition par Jude Spencer le Dim 2 Oct - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
► I'm Jamie Wilson ◄
Points RPG : 34
| Sujet: Re: Registre ▬ Dim 2 Oct - 8:42 | |
| Je soussigné(e), Jamie Wilson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 02/10/2011.
|
|
| |
► I'm Fanny P. McLagan ◄
I am lost in the Darkness
Points RPG : 36
Emploi/loisirs du perso : Photographe/Artiste
| Sujet: Re: Registre ▬ Dim 2 Oct - 9:08 | |
| Je soussignée, Fanny Patience McLagan, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 02/10/2011
~Fanny~
|
|
| |
► I'm Invité ◄
Invité
| Sujet: Re: Registre ▬ Dim 25 Déc - 10:24 | |
| Je soussigné(e), Ambre Milthorpe, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 25 décembre 2011. |
|
| |
► I'm Invité ◄
Invité
| Sujet: Re: Registre ▬ Lun 13 Fév - 7:55 | |
| Je soussigné(e), Hope Davis, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 13 février. |
|
| |
► I'm Arabélla Kingsley ◄
Points RPG : 2
Emploi/loisirs du perso : Tuer est un loisir ?
| Sujet: Re: Registre ▬ Sam 17 Mar - 6:50 | |
| Je soussignée, Arabélla Kingsley, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 17/03/2012 à 18H49 . |
|
| |
► I'm Urélia Bennington ◄
Points RPG : 35
Emploi/loisirs du perso : Serveuse
| Sujet: Re: Registre ▬ Mar 20 Mar - 2:28 | |
| Zut j'oublie toujours de signer le registre uu'
Je soussigné(e), Urélia Bennington, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 20/03/12. |
|
| |
► I'm Invité ◄
Invité
| Sujet: Re: Registre ▬ Lun 26 Mar - 19:58 | |
| Je soussigné(e), Holly SIMS, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 27.03.2012. |
|
| |
► I'm Chad Sawyer ◄
Points RPG : 6
| Sujet: Re: Registre ▬ Jeu 5 Avr - 11:05 | |
| Je soussigné, Chad Sawyer atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.
Fait le 5 Avril 2012
|
|
| |
► I'm Contenu sponsorisé ◄
| Sujet: Re: Registre ▬ | |
| |
|
| |
|