L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Taylor H. Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyMar 9 Aoû - 0:41

Tanner. Taylor Hanna


Taylor H. Tanner Jaymamays10

Ft. Jayma Mays
J'me présente, j'ai 36 ans, je suis né(e) le 1er juin 1975 à New-York.

Depuis toujours je suis un(e) sorcière. Je possède certains pouvoirs dont la concentration d'énergie.

Dans la vie, je suis avocate et j'aime l'argent, les smoothies, les vieux groupes de rock, le calme, me sentir supérieure. Par contre, je déteste mon ex-mari, les fainéants, le caramel, la défaite, les rats.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Dépassant à peine le mètre soixante, Taylor est la plus petite de la famille. Même sa jumelle la dépasse d’un centimètre ! Elle n’en a absolument pas honte. Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Et mignonne, Taylor l’est ! Elle a en effet une silhouette fine sans pour autant manquer de formes. Du moins, c’est ce que les autres lui disent, elle n’est pas tout à fait d’accord. Pour une femme de trente-six ans, elle est plutôt bien entretenue !
Une chose est sûre, son physique de rêve n’est pas son seul atout. Son visage allongé contribue également à son charme d’ensemble. La chose sur laquelle on est obligé de s’arrêté est : ses yeux. De gros yeux de biches marron qui ne laissent personne indifférent. A côtés ça, son petit nez et ses lèvres fines passent presque inaperçus. Comme la plupart des personnes de sa famille, Taylor a une chevelure rousse, qu’elle n’hésite pas à mettre en valeurs en testant sans cesse de nouvelles coiffures.
Faisant très attention à son image, elle ne sort jamais sans maquillage. Sans être un pot de peinture, elle aime s’en mettre une certaine quantité de façon à cacher ses éventuelles imperfections. Inutile de préciser qu’elle fait également très attention à sa manière de s’habiller. Elle ne suit plus la mode considérant que ce n’est plus de son âge, mais elle fait toujours en sorte de garder une certaine classe. Une manie peut-être due au milieu dans lequel elle vit. Ainsi, elle évite de porter des robes ou jupes trop courtes et préféra des robes ou ensemble un peu plus chics.

Taylor est une personne assez caractérielle. Elle aime être mise en avant et fait tout ce qui est en son pouvoir pour l’être. Selon elle, tout commence par l’argent, sans ça, on ne peut pas prétendre conquérir le monde. Cela tombe bien, elle exerce un métier qui rapporte ! Ainsi, son activité lui permet d’assouvir le moindre de ses désirs matériels, mais également de se mettre sans cesse en avant. Pourtant, elle n’est pas spécialement une acharnée du travail, elle fait le minimum vital et ça marche, alors pourquoi s’embêterait-elle à faire plus ? Au-delà de ça, elle reste quelqu’un d’agréable à côtoyer si l’on ne prend pas mal les petits piques vexants qu’il lui arrive de lancer. D’autant plus que depuis son divorce, elle est devenue plus froide et plus directe. Si avant elle prenait des pincettes pour faire part de ses pensées, tout ceci appartient désormais au passé. Rassurez-vous, elle n’a pas que des défauts ! C’est, en effet, une femme loyale : quand elle promet quelque chose, elle le fait, quand quelqu’un lui accorde sa confiance, elle la respecte. En résumé, Taylor, on l’aime ou on ne l’aime pas, mais ce qui est sûr c’est qu’elle ne laisse personne indifférente…




Raconte-moi ton histoire !
Taylor H. Tanner Jm10


▬ On ne peut pas dire que la venue au monde de Taylor se soit passée comme ses parents l’avaient prévu. Voulant deux enfants, c’est tout naturellement qu’après leur première fille Elsa, Alice Tanner tomba à nouveau enceinte. Seulement, elle n’avait pas prévu que cette fois-ci, ce ne serait pas une, mais deux filles qu’elle mettrait au monde. La première à voir le jour fut la petite Taylor, quelques minutes avant sa jumelle Lucy, et les deux furent élevées avec amour. Ainsi, toutes trois grandirent bien entourées dans leur cocon familial. Enfin, il existe des cocons plus calmes. En effet, leur mère étant une sorcière, toutes trois apprirent à grandir avec un don particulier. Comme ses sœurs, elle découvrit très tôt son pouvoir et par voie de conséquence, eut le temps d’apprendre à le contrôler. Oui car, au début, les pouvoirs étant liés aux émotions, elle avait tendance à faire exploser certains objets autour d’elle lorsqu’elle était énervé. Cette particularité ne l’empêcha pas de vivre comme tout le monde. Se sentant humaine avant tout, et de nature très sociable, elle n’eut aucun mal à se rapprocher des autres enfants de son âge.
C’est à l’âge de neuf ans qu’un évènement inattendu revient bouleverser la famille, autant les parents que les enfants d’ailleurs puisque leur mère était de nouveau enceinte. De là naquit leur troisième et dernière sœur Lauren. Le problème, c’est qu’une différence d’âge de dix ans n’aide pas à tisser des liens fraternels. En effet, si Taylor s’entend plutôt bien avec ses deux premières sœurs, on ne peut pas dire que ce soit l’amour fou entre elle et Lauren. Cette dernière étant considérée comme le Vilain petit canard de la famille. Enfin, cette naissance n’empêcha pas Taylor d’avoir une adolescence saine et normale. Elle avait un bon niveau en classe, pour ne pas dire excellent, tout en ayant beaucoup d’amis et quelques petits-amis. En somme, le portrait type de l’adolescente.
Lors de son entrée au lycée, elle changea de comportement. Se sentant pousser des ailes par ses bons résultats, les compliments de ses parents, les quelques garçons à ses pieds et toute la reconnaissance qu’une fille de cet âge rêve d’avoir, Taylor devint petit à petit hautaine. Elle était fière de sa réussite et le faisait savoir. Prenant goût à ce nouveau jeu, elle se décida à faire tout ce qui était en son possible pour devenir quelqu’un de reconnu et d’envié. C’est ainsi qu’elle décida de se lancer dans des études de droit. Son but : devenir avocate. C’était le métier rêvé pour elle. Il lui permettrait de bien gagné sa vie, de se mettre en avant quotidiennement, tout en ayant une certaine popularité si elle réussissait à se faire un nom. Or, ceci, elle n’en doutait pas une seule seconde. Elle avait toujours réussit tout ce qu’elle entreprenait, alors pourquoi pas ça ?
En fac, elle découvrit ce qu’était réellement le droit. Elle aimait sans être passionné. Disons qu’elle se forçait à aimer ne voyant que la reconnaissance de son futur métier. Il y avait bien un domaine qui l’intéressait, à savoir le pénal. Le problème était que cette spécialité était très prisée. Ainsi, pour la première fois de sa vie, elle fit face à un échec et fut obligé de repartir dans une autre voie. Elle choisit, par dépit, le droit des affaires. Cette fois-ci, elle n’eut aucun mal à réussir, et pour cause, cette spécialité était beaucoup moins populaire ! Ainsi, elle obtenu son diplôme et trouva un bon poste dans un cabinet très peu de temps après la fin de ses études. Comme elle l’avait prévu, elle se fit rapidement un nom dans la profession. Gravissant les échelons rapidement et intelligemment elle réussit avec brio son rêve d’adolescente : être riche et reconnue.
Son métier lui permit également de rencontrer l’homme qui devint plus tard son mari : un juge un peu plus âgé qu’elle, fortuné et renommé. En clair, l’homme parfait pour une femme comme Taylor ! Elle vécut donc pendant plus de dix ans avec lui dans l’illusion de bonheur et de petit couple parfait, sauf peut-être sur un point : ils ne fondèrent pas de famille, et là était le problème. Sa belle-famille lui mettait en effet de plus en plus de pression à ce niveau-là. Seulement, pour Taylor, tout était clair : elle ne voulait pas d’enfant. Elle préférait se concentrer sur sa carrière. Ça, sa belle-famille et, par conséquent, son mari, ne le comprirent pas. Se sentant oppresser par ce climat des plus désagréables, elle décida de demander le divorce. Elle était parfaitement consciente que son faux bonheur allait être révélé à tout le monde, notamment à sa famille, mais elle ne supportait plus son mari, il devenait invivable.
Une fois son divorce prononcé, elle prit une grande décision : tout recommencer dans une autre ville. A New-York, tout le monde savait la fin tragique de son couple et on ne le regardait plus comme avant. Or, ça, elle ne pouvait le supporter. C’est ainsi qu’elle atterrit à Los Angeles, où, elle le savait, elle n’aurait aucun mal à se faire un nom dans la profession grâce à ses relations et à son talent. Pourquoi cette ville en particulier ? Tout simplement parce qu’une de ses sœurs vivait là-bas, Lauren, la cadette. Ce n’était toujours pas le grand amour entre elles, mais au moins elle n’était pas seule. Sans compter qu’elle n’aurait aucun mal à vanter sa réussite à côté de ce qu’était devenu sa sœur : une simple antiquaire. Une nouvelle vie pleine de reconnaissance pour elle était sur le point de commencer !

Je sais écrire ! Regarde...


Los Angeles : le soleil, la mer, les stars … Taylor se demandait encore pourquoi elle n’avait pas eu l’idée de déménager ici plus tôt. Rien qu’à l’idée de pouvoir devenir célèbre dans cette ville, elle jubilait. Désormais, elle le savait, elle ne devait pas s’enticher d’un homme. Un fardeau beaucoup trop lourd à porter ! Non, elle, ce qu’elle voulait, c’était se concentrer sur sa carrière, devenir quelqu’un de riche et célèbre comme elle l’était à New-York. D’ailleurs son avenir était déjà tout tracé. Elle avait fait jouer ses relations. Or, dans ce bas monde, le piston est le meilleur moyen d’arriver à ses fins ! Elle avait donc immédiatement trouvé une place dans un des meilleurs cabinets de la ville qui lui assurait revenus et gloire. En clair, le rêve pour l’avocate.

Elle était actuellement en compagnie d’une cliente, une femme un peu plus jeune qu’elle qui avait ouvert une entreprise de prêt-à-porter, rien de bien glorieux ! A vrai dire, l’avocate se demandait pourquoi cette femme était venue dans ce cabinet. Son affaire se révélait intéressante, mais ses moyens un peu moins, chose qui dérangeait au plus haut point Taylor. Cela faisait presque une demi-heure qu’elle écoutait sa cliente lui relater ses quelques problèmes. Enfin, elle écoutait sans vraiment écouter puisqu’elle se doutait qu’elle ne pourrait pas se payer un avocat comme elle. Elle ne s’y trompa pas ! Quand elle l’informa de ses honoraires elle eut l’air étonné. Non, mais elle s’attendait à quoi en venant ici ? Ce n’était pas parce qu’elle venait d’arriver qu’elle était une débutante, loin de là même !


-Voyez-vous, vous vous trouvez dans un des meilleurs cabinets de la ville. Or la qualité ça se paye. On ne fait pas dans la charité ici madame.

La cliente compris rapidement qu’elle ne ferait pas d’exception et, après lui avoir payé ce qu’elle lui devait, elle l’informa qu’elle devait réfléchir avant de prendre une décision. Bon vent ! Certaines personnes n’avaient pas beaucoup de jugeote. Comment peut-on penser une seule seconde que les prix seraient bas dans de tel cabinet. La plupart des avocats ici avaient une certaine renommée et que très peu d’échec à leur actif. Les personnes voulant être sûre de ne pas perdre venaient tous ici. Encore faut-il qu’elles en aient les moyens !
Le prochain client de Taylor arriva. Cette fois-ci, elle savait que, peu importe la nature de l’affaire, elle l’accepterait. Comment refuser la protection d’un concessionnaire fortuné ? Elle savait pertinemment que, grâce à lui, elle pouvait non seulement se faire une sacrée petite fortune, mais aussi une certaine renommée. Comme elle l’avait prédit, ce gestionnaire était en tort de a à z. Mais peu importe, il avait entendu parler de son talent à New-York et il était prêt à payer très cher pour qu’elle s’occupe de son cas, qui n’était pas si désespéré de ça. Elle avait connu pire et s’en était toujours sorti. L’avocate ne doutait pas une seule seconde de l’issue de cette affaire.


-Monsieur Tylon, je prends en charge cette affaire. N’ayez aucune crainte, nous allons gagner.

Elle sourit, voyant déjà l’argent et la gloire arriver à elle. Décidemment, elle avait bien fait de déménager !


Et toi alors ?:


Dernière édition par Taylor H. Tanner le Lun 15 Aoû - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Christabel J. Birchwood

Christabel J. Birchwood

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyMar 9 Aoû - 8:21

Bienvenue à Los Angeles madame qui a des relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lauren A. Tanner

Lauren A. Tanner


Messages : 93
Points RPG : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyMar 9 Aoû - 8:40

Des relations ? Mais qui donc ? Rolling Eyes
Enfin... Bienvenue à LA quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyMar 9 Aoû - 9:48

Des relations haut placées en plus Laughing

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Donovan A. Clark

Donovan A. Clark


Messages : 90
Points RPG : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Près d'une bouteille d'alcool sans doute
Emploi/loisirs du perso : Serveuse mais avant tout Chanteuse et musicienne (guitare)



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyMar 9 Aoû - 12:17

Hehehe !!! Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyMer 10 Aoû - 0:25

Haut placées comment ?! What a Face

Welcome here sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyMer 10 Aoû - 22:17

Ah, si tu savais tu serais jalouse Laughing
Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyLun 15 Aoû - 23:33

Désolé pour le double post, mais j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

Elise C. Miles

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyMar 16 Aoû - 0:40

Pour moi c'est tout bon mais il faut attendre l'avis de Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm L'Alliance

L'Alliance

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyMar 16 Aoû - 7:55

Plus fort que Chris, je suis l'Alliance et je déclare officiellement que...

Tu es maintenant validée. Félicitations !

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Taylor H. Tanner

Taylor H. Tanner


Messages : 798
Points RPG : 47
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptyMar 16 Aoû - 9:58

Merci bien !
Je m'occupe de tout ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sterling R. Harrison

Sterling R. Harrison


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner EmptySam 20 Aoû - 21:20

Douze ans après la guerre mais Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ◄







Taylor H. Tanner Empty
MessageSujet: Re: Taylor H. Tanner   Taylor H. Tanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor H. Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lauren Alaina Tanner
» Rps de Taylor
» Taylor et ses curly
» Les sororicides, c'est illégal ? || Taylor
» Pretty Little Evil || Taylor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: