AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sawyer Birchwood ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Invité ◄



Invité




MessageSujet: Sawyer Birchwood ♦ Terminé   Ven 5 Aoû - 22:43

BIRCHWOOD Sawyer Andrew



Ft. Jensen Ackles
J'me présente, j'ai 30 ans, je suis né le 23 juillet 1982 à Los Angeles.

Depuis toujours je suis un sorcier de la Terre. Je possède certains pouvoirs dont le Poing de Pierre

Dans la vie, je suis Mécanicien et j'aime ma famille, utiliser mes pouvoirs, les voitures, les films d'action, dîner au restaurant. Par contre, je déteste les aubergines, les disputes avec Chris, les films à l'eau de rose, dormir sur la canapé, les artichauts.

Je me vois, je m'aime. Et toi, tu m'aimes ?


▬ Dès son plus jeune âge, on s'est employé à faire comprendre à Sawyer que d'importantes responsabilités pesaient sur ses épaules. Il en a conscience aujourd'hui plus que jamais. Il a toujours du être là pour son petit frère, sa petite soeur, sa fille,... Chaque jour, son père lui répète qu'il est son héritier, et qu'il deviendra un jour à son tour le chef de la famille. Comme si ses responsabilités n'étaient pas déjà assez importantes. Il est par ailleurs particulièrement attaché à chacun des membres de sa famille, et serait considérablement affecté s'il arrivait malheur à l'un d'entre eux. La mort de sa mère, il y a dix ans, l'a profondément bouleversé, même s'il est sans doute celui qui l'a le moins montré. Il lui arrive encore par moments de se dire qu'elle lui manque. De façon générale, Sawyer n'aime pas beaucoup montrer ses sentiments et peut être quelqu'un d'assez renfermé de ce côté là. Avec ses grands yeux verts, son sourire d’ange et sa fossette au milieu de la joue droite, Sawyer, ne laissant pas indifférente la gent féminine, a toujours eu un coté séducteur, celui-là même qui l’a fait aborder Christabel, et qu’il refreine depuis qu’ils sont mariés. En parlant de Christabel… Il ne l’aurait pas épousée, et ne l’aurait sans doute jamais revue, s’il n’y avait pas eu Honoria ; pourtant, il ne regrette pas son choix une seule seconde, malgré leurs fréquentes disputes. Il est très attaché à elle et vivrait très mal une séparation. Il refuse cependant d’entendre quoi que ce soit qui pourrait le détourner de sa chasse continuelle contre les magiciens maléfiques…




Raconte-moi ton histoire !


▬ C'est à Los Angeles, au beau milieu de l'été, qu'un petit garçon arriva dans la famille Birchwood : on lui donna comme deuxième prénom celui de son père, Andrew, le jeune professeur à l'université d'ULCA et accessoirement sorcier, héritier du clan gardien de la terre, et comme premier prénom le nom de jeune fille de sa mère, Juliet Sawyer, la jolie secrétaire dépourvue de tous pouvoirs magiques. On ne pourrait dire sans mentir que l'enfance de Sawyer fut malheureuse : certes, il n'aimait vraiment pas l'école, où on s’entêtait à vouloir l’obliger à aller, mais il ne manquait de rien : il était bien entouré par ses parents, et obtenait le plus souvent tout ce qu’il voulait. Il était encore un petit garçon lorsque pour la première fois ses poings se changèrent en pierre. Bien sûr, il savait déjà que son père était un sorcier, et qu’il y avait de fortes chances pour qu’il en soit un lui-même, mais il n’avait encore pas la moindre idée de ce que cela impliquait : ce fut ce jour-là qu’Andrew Birchwood expliqua à son fils de quoi il retournait, l’histoire du morceau de prophétie dont il serait probablement un jour à son tour le gardien, et que c’était d’ailleurs pour cela qu’il devrait s’attacher à maîtriser ses pouvoirs. Sawyer avait acquiescé, sans toutefois correctement saisir l’ampleur de ce que cela signifiait. Il était de toute façon encore bien jeune, et son attention était distraite par une autre nouvelle importante : sa maman attendait un bébé. Ce furent d’ailleurs non pas un mais deux enfants qui virent le jour quelques mois plus tard. Un garçon et une fille, prénommés Ethan et Kendall. Dès lors, la vie à la maison ne fut plus la même. On s’occupait moins de lui pour s’occuper davantage des jumeaux, on lui demandait constamment de les surveiller, et s’ils faisaient une bêtise, il était désigné comme responsable, parce qu’il était l’aîné et aurait du les empêcher de la faire. Il n’y avait cependant pas que des désavantages à devenir grand-frère, Sawyer s’en rendit compte rapidement. Et, il faut bien le dire, il se mit bien vite à apprécier son petit frère et sa petite sœur.

Le temps passait. Sawyer n’aimait toujours pas l’école, qui le lui rendait bien. Peut-être aurait-il pu obtenir de bons résultats s’il s’y était vraiment intéressé, ou avait fait des efforts dans ce sens, mais il n’en avait que faire, passant son temps libre à pratiquer la magie, à s’entraîner à courir après les méchants. Parce que c’était cela le plus important. Il ne poursuivit d’ailleurs pas ses études plus loin que le lycée, se faisant engager comme mécanicien dans le garage de son oncle. La mécanique, c’était quelque chose qui l’intéressait déjà plus, et lui laissait davantage de temps pour ses activités de sorcier.

Sawyer avait vingt ans lorsqu’un drame s’abattit sur la famille Birchwood : le décès brutal de sa mère. Tout le monde en fut anéantit : son père se referma comme une huitre dans sa coquille, les jumeaux, totalement bouleversés, semblaient incapables de faire face à tout cela. Et quant à Sawyer, au milieu de tout cela, c’était à lui de mettre ses sentiments de coté pour tenter de maintenir le navire à flots. Il y parvint plus ou moins. Et puis, quelques mois à peine plus tard, une jeune femme vint faire réparer sa voiture dans son garage. Elle s’appelait Christabel Hellington, et était de passage à Los Angeles pour quelques jours. Il l’invita le soir à prendre un verre. Ils se revirent le lendemain, puis le jour d’après. En un rien de temps, ils étaient devenus un couple. Il était toutefois clair pour Sawyer qu’il ne s’agissait là que d’une aventure éphémère : à la fin de ses vacances, la belle repartirait pour son université, et ce serait la fin de leur histoire. Enfin, c’était ce qui était prévu. Trois jours avant le jour annoncé de son départ, la jeune femme lui annonça une nouvelle à laquelle il ne s’attendait absolument pas : elle était enceinte. Bien sûr, Sawyer fut tout d’abord abasourdi : ils avaient pourtant fait attention. La surprise fit bientôt place à la joie dans le cœur du jeune homme. Ils allaient avoir un bébé. Il allait être papa. C’était quelque chose de formidable, d’inespéré, alors même qu’il venait de perdre sa mère. Alors, même si cela pouvait sembler étrange, même si l’arrivée de cet enfant était loin d’être prévue, c’était la meilleure nouvelle qu’on lui annonçait depuis longtemps. Une semaine plus tard, il demandait Christabel en mariage, contre l’avis de son père parce que Chris était elle aussi magicienne, mais tirait ses pouvoirs non pas de la terre mais de l’eau. La jeune femme accepta après la première échographie, où tout deux avaient pu entendre les battements du cœur de leur bébé. L’arrivée de Christabel, et bien vite d’Honoria, leur fille, donna à la maison des Birchwood un nouveau souffle de vie, et seul le père de Sawyer restait désormais replié sur lui-même.

Il y a neuf ans à présent que Sawyer a épousé Christabel. Il travaille toujours dans son garage, et s’emploie toujours à veiller sur sa famille, qui va bientôt s’agrandir, avec l’arrivée prochaine d’un nouvel enfant. Et il lui arrive toujours aussi fréquemment de partir à la chasse aux monstres, ce qui a manifestement le don d’agacer son épouse, et provoque de plus en plus souvent des disputes dans le couple. Chris a d’ailleurs déjà menacé de le quitter, mais Sawyer ne prend pas cela au sérieux. Cela finira bien par s’arranger d’une façon ou d’une autre…



Je sais écrire ! Regarde...


▬ Sawyer regarda ses poings reprendre lentement leur apparence normale, avant d'entrer dans sa voiture et de mettre le contact. Encore un de ces magiciens maléfiques en moins ; son reflet, que lui renvoyait le rétroviseur, affichait un sourire satisfait. C'était son rôle après tout de s'occuper de cette tâche ; il y mettait toute son énergie et la faisait passer en priorité sur tout le reste. Qu’il s’agisse de son garage comme parfois même de sa famille. Mais il faisait cela parce que c’était nécessaire. Si seulement Christabel pouvait le comprendre… Ce sujet avait toujours été un motif de disputes, et tout particulièrement ces derniers temps. Peut-être Chris devenait-elle plus irritable à cause de sa grossesse… Tout cela, il faut bien le dire, peinait beaucoup Sawyer : il aimait sa femme, et cela ne lui faisait pas non plus particulièrement plaisir de la laisser en plan alors qu’ils avaient prévu de diner ensemble pour partir combattre quelque mauvais individu. Mais il devait assumer ses responsabilités, c’était aussi simple que ça.

Il démarra le moteur. Il fallait qu’il retourne au garage terminer de réparer la voiture de Mr Smith, dont il n’avait d’ailleurs probablement même pas fermé le capot, tant il était parti précipitamment. Mais il avait également l’impression bizarre d’oublier quelque chose, quelque chose d’important… Tant pis. Si c’était si grave, il finirait bien par s’en rappeler. Ce fut à cet instant là que la sonnerie de son téléphone portable retentit, le visage d’Honoria apparaissant sur l’écran. Il grimaça. Non. On n’était pas déjà jeudi, quand même ? Il y avait une petite fille qu’il avait oublié d’aller chercher à l’école. En effet, Christable finissait plus tard aujourd’hui, et lui avait demandé de passer la prendre. Encore un oubli qu’elle pourrait lui reprocher pendant longtemps… Il décrocha.

- Allo Papa ? Je t’attends devant l’école. Tu ne m’as pas oubliée ?


- Comment pourrais-je t’oublier, ma puce ? Je suis désolée, j’étais pris par une réparation compliquée, et je n’ai pas vu le temps passer. J’en ai encore pour un moment, alors je vais demander à Tonton Ethan de venir te chercher, il sera plus rapide que moi, d’accord ?

Ce n’était pas l’exacte vérité, mais il n’allait pas rentrer dans les détails avec Honoria... et surtout pas avouer qu'il l'avait véritablement oubliée. Elle acquiesça d’ailleurs sans rien ajouter. Sawyer, de là où il était, mettrait de toute façon plus d’une heure à rejoindre l’école de sa fille : Ethan ou Kendall était sans doute plus près. Après avoir raccroché, il composa le numéro de son frère. Concilier son job de sorcier et sa vie de famille n’était décidément pas facile…



Et toi alors ?:
 


Dernière édition par Sawyer A. Birchwood le Mar 9 Aoû - 2:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elise C. Miles

avatar

Admin
I'm in love but I'm afraid

Messages : 1074
Points RPG : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs du perso : Coiffeuse-Visagiste



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Sawyer Birchwood ♦ Terminé   Sam 6 Aoû - 0:10

bounce Bienvenue Sawyer !!!!! cheers
C'est Chris qui va être contente !! Razz


PS : Merci pour le compliment ! =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/

avatar

Admin
One Last Chance

Messages : 1145
Points RPG : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Los Angeles



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Sawyer Birchwood ♦ Terminé   Sam 6 Aoû - 7:12

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Cheetah1

Mon Sawyer!!! Merci infiniement d'avoir prit ce perso! Vivement que tu aies fini ta fiche ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


But you know, you know, you know I wanted, I wanted you to stay 'Cause I needed I need to hear you say That I love you I have loved you all along And I forgive you For being away for far too long So keep breathing 'Cause I'm not leaving you anymore Believe it Hold on to me and, never let me go Keep breathing 'Cause I'm not leaving you anymore Believe it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Donovan A. Clark

avatar


Messages : 90
Points RPG : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Près d'une bouteille d'alcool sans doute
Emploi/loisirs du perso : Serveuse mais avant tout Chanteuse et musicienne (guitare)



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Sorcier
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Sawyer Birchwood ♦ Terminé   Dim 7 Aoû - 0:28

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
I'm Invité ◄



Invité




MessageSujet: Re: Sawyer Birchwood ♦ Terminé   Dim 7 Aoû - 6:14

Merci Very Happy
Je m'occupe de ma fiche dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 638
Points RPG : 49
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30



Le Parchemin
Pouvoir(s):
Race: Démon
Disponibilité RP: OPEN

MessageSujet: Re: Sawyer Birchwood ♦ Terminé   Lun 8 Aoû - 6:43

Bienvenue beau jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Invité ◄



Invité




MessageSujet: Re: Sawyer Birchwood ♦ Terminé   Mar 9 Aoû - 2:17

Merci Sterling ^^

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
I'm L'Alliance

avatar

Admin

Messages : 238
Points RPG : 246
Date d'inscription : 03/04/2011



MessageSujet: Re: Sawyer Birchwood ♦ Terminé   Mer 10 Aoû - 4:54

C'est parfait ! Wink Attention juste aux couleurs que tu utilises, qu'elles soient bien lisible sur le fond du fofo ! Je vois mal le rose moi ^^

Félicitations ! Tu es maintenant validé.

Tu peux donc maintenant poster la trace de tes écrits ainsi que tes relations. Si ton personnage n'est pas un PV, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ici.
Pense à activer ta fiche de personnage et surtout, bon jeu ! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr
I'm Invité ◄



Invité




MessageSujet: Re: Sawyer Birchwood ♦ Terminé   Mer 10 Aoû - 7:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ◄







MessageSujet: Re: Sawyer Birchwood ♦ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer Birchwood ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance ::  :: Chapitre second : c'est à vous de jouer ▬ :: Dites-nous tout de vous ▬ :: Eux ... ils sont validés ! ▬-
Sauter vers: